Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2004, 21:20

je vais niekr du parisien!!!je peu vous le dire vas yavoir des morts je vous hais!!!!!!je vais en descendre un!!

10 Avr 2004, 21:22

drogba45 a écrit:je vais niekr du parisien!!!je peu vous le dire vas yavoir des morts je vous hais!!!!!!je vais en descendre un!!

bon ok 14 ans

mdr drogba45 t'es collector toi :ptdr:

de mieux en mieux =D>

drogba45 a écrit:vous inquietez pas je revieindrai sous un autre pseudo!!!!je vous lacherai pas comme ca les batards!!!!!vous etes ici chez nous alors barrez vous!!!

tu n'as rien compris

c'est les MARSEILLAIS du site qui veulent que tu dégages parce que tu es STUPIDE et VULGAIRE

c un fake c pas possible :| :mrgreen:

10 Avr 2004, 21:23

c un fake c pas possible :| :mrgreen:

drogba45 a écrit:vous inquietez pas je revieindrai sous un autre pseudo!!!!je vous lacherai pas comme ca les batards!!!!!vous etes ici chez nous alors barrez vous!!!

tu n'as rien compris

c'est les MARSEILLAIS du site qui veulent que tu dégages parce que tu es STUPIDE et VULGAIRE

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
drogba45 a écrit:jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais ce qui est arrivé à omman10 ? :roll:

Qu'est-ce qu'il s'est passé Boobie ? je ne suis pas au courant, il est arrivé qqchose de grave à oman ?

Nan, t'inquietes pas pour lui, jepense qu'il va bien :wink:

C'est juste k'il s'est fait freezer son compte pour avoir sorti des propos de ce genre a l'égard d'un autre omliver :roll:

ouai collector!!!ouai tes potes je vai en faire une collection dans ma cave

drogba45 a écrit:jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il s'est passé Boobie ? je ne suis pas au courant, il est arrivé qqchose de grave à oman ?

C'est juste k'il s'est fait freezer son compte pour avoir sorti des propos de ce genre a l'égard d'un autre omliver :roll:

10 Avr 2004, 21:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ke kikonc vienne me voir jattend!!!

10 Avr 2004, 21:25

drogba45 a écrit:ouai collector!!!ouai tes potes je vai en faire une collection dans ma cave

yes mec c est dla bombe de balle wesh wesh putin trop fort yesssssss

arteta22000 a écrit:moi jdis 15 ans :?: :?:

Moi 13 !!! peut être 14²/3 ... :wink:

oki merci boobie, je savais pas...

10 Avr 2004, 21:26

ya plus de merdes parisiennes ke de supp marseillais dans ce site ya un probleme là!!

10 Avr 2004, 21:28

drogba45 a écrit:ya plus de merdes parisiennes ke de supp marseillais dans ce site ya un probleme là!!

Jcrois que personne veut t aider gamin :roll: :roll:

10 Avr 2004, 21:47

:shock: :shock: :shock:

ça vole vraiment pas haut sur ce topic #-o #-o

10 Avr 2004, 22:30

c es relou les mecs de ce genre , ca fais les ouf sur le ent ca brule tel ou tel personne , ca egorge untel et untel , et ca viendra meme pas a paris ds 15 jours .... et des branleur comme ca y en a a paris a bordeaux a lyon a droite , a gauche...

moi je vote pour 12 ans 1/2 8)

10 Avr 2004, 22:48

faudrait clore le topic non?
Répondre