Modérateur: Modérateurs
drogba45 a écrit:je vais niekr du parisien!!!je peu vous le dire vas yavoir des morts je vous hais!!!!!!je vais en descendre un!!
drogba45 a écrit:vous inquietez pas je revieindrai sous un autre pseudo!!!!je vous lacherai pas comme ca les batards!!!!!vous etes ici chez nous alors barrez vous!!!
drogba45 a écrit:vous inquietez pas je revieindrai sous un autre pseudo!!!!je vous lacherai pas comme ca les batards!!!!!vous etes ici chez nous alors barrez vous!!!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:drogba45 a écrit:jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai
Tu sais ce qui est arrivé à omman10 ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé Boobie ? je ne suis pas au courant, il est arrivé qqchose de grave à oman ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:drogba45 a écrit:jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai
Qu'est-ce qu'il s'est passé Boobie ? je ne suis pas au courant, il est arrivé qqchose de grave à oman ?
drogba45 a écrit:ouai collector!!!ouai tes potes je vai en faire une collection dans ma cave
arteta22000 a écrit:moi jdis 15 ans
Boobie_the_Chicken a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:drogba45 a écrit:jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai
Nan, t'inquietes pas pour lui, jepense qu'il va bien
C'est juste k'il s'est fait freezer son compte pour avoir sorti des propos de ce genre a l'égard d'un autre omliver
drogba45 a écrit:ya plus de merdes parisiennes ke de supp marseillais dans ce site ya un probleme là!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 173 invités