Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2003, 12:48

je pense que mido sera vraiment bon, par contre sytchev est vraiment surcôté à l'instar de fernandao...

02 Nov 2003, 12:50

Mido ne marque pas beaucoup mais au moins il se faire resentir sur une defense et ça il la fait tres bien

02 Nov 2003, 12:53

omenforce a écrit:
Raphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba :)
ca fait deja 3mois que le championnat a débuter :roll:

C'est pas enorme, et vu qu'il joue trop rarement à mon gout associé à Drogba il a pas encore enormement d'automatismes

02 Nov 2003, 12:55

Jlekiffe moi Mido. Il est technique et puissant. Mais je commence à craindre un syndrôme Marseille dont on avait déjà parlé. Il avait des superstats avec 1 but tous les 2 matches et là, c moins performant. Je sais kil lui fo le temps de s'adapter mais je me demande.
En tout cas, je suis sûr ke c un bon achat. En +, il a la classe. Avec Drogba et Mido, on a la doublette d'attaquants la + bo gosse du championnat. C bon pour notre image ça.

02 Nov 2003, 13:02

Raphy a écrit:
omenforce a écrit:
Raphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba :)

C'est pas enorme, et vu qu'il joue trop rarement à mon gout associé à Drogba il a pas encore enormement d'automatismes
non c tout petit c juste le 1/3 de la saison ca va je pense qu il petera tout les 36 37 38 eme journée :roll:

02 Nov 2003, 13:11

omenforce a écrit:
Raphy a écrit:
omenforce a écrit:

non c tout petit c juste le 1/3 de la saison ca va je pense qu il petera tout les 36 37 38 eme journée :roll:

Demande aux Parisiens de te parler de Raî

02 Nov 2003, 13:13

Franchement y'a dautres joueurs a remettre en cause avant Mido.Alors quand je vois "Mido a til le niveau" je suis MDR

02 Nov 2003, 13:14

Hiphop2Mars a écrit:Franchement y'a dautres joueurs a remettre en cause avant Mido.Alors quand je vois "Mido a til le niveau" je suis MDR

C'est clair :wink:

02 Nov 2003, 13:24

mido se bat, et il ne demeritte pas du tout.
moi aussi je pense qu'il pese sur la defense.

02 Nov 2003, 15:57

omenforce a écrit:le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes

ba pkoi tu change pa d'avatar si tu le trouve si movais :?

omenforce arrete de poster, pour le bien de la communauté :wink:
change de psudo on croira ke ta disparu...ca fera du bien :wink:

allez

CASSE TOI :evil:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

02 Nov 2003, 16:00

ross007 a écrit:
omenforce a écrit:le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes

ba pkoi tu change pa d'avatar si tu le trouve si movais :?

omenforce arrete de poster, pour le bien de la communauté :wink:
change de psudo on croira ke ta disparu...ca fera du bien :wink:

allez

CASSE TOI :evil:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

arrete de dire des choses comme ca :shock:
que serait omlive sans omenforce :lol:

:shock:

02 Nov 2003, 16:02

arrétez de dire nimporte koi mido c'est un tueur y pèse trop sur les défenses et y joue avec sa tête!!!

OM en FORCE tu m'fait peur tu connais kelkechose au football????

02 Nov 2003, 16:03

gone0107 a écrit:que serait omlive sans omenforce :lol:

un bon forum ? :) :wink:

02 Nov 2003, 16:03

arrétez de dire nimporte koi mido c'est un tueur y pèse trop sur les défenses et y joue avec sa tête!!!

OM en FORCE tu m'fait peur tu connais kelkechose au football????
sans vouloir être méchant .

02 Nov 2003, 16:08

ross007 a écrit:
gone0107 a écrit:que serait omlive sans omenforce :lol:

un bon forum ? :) :wink:

NON,enfin peut etre, oui ok c' est ca effectivement

02 Nov 2003, 20:54

topic de footix :?

02 Nov 2003, 20:58

putain comme il est a la mode ce mot depuis le debut du weekend :lol:

Re: Mido à t-il le niveau ????

02 Nov 2003, 21:08

Beno a écrit:
jBond5 a écrit:vous en pensez koa vous mido est-il un buteur ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi les footix sortent ils les soirs et lendemain de défaite !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

les defaites pour les footix, c'est comme la pleine lune pour les loups garous... ca les révèle :lol:

02 Nov 2003, 21:11

et y a eu la revelation omman10 hier :lol: pour l instant c le pire que tt ceux qu on a vu, d ailleur bizarre que y ai pas encore de topic special dedicace en son honneur

Re: Mido à t-il le niveau ????

02 Nov 2003, 21:37

gigi a écrit:les defaites pour les footix, c'est comme la pleine lune pour les loups garous... ca les révèle :lol:

LooooooooooooooooooooooooooL :lol:
Répondre