Modérateur: Modérateurs
omenforce a écrit:ca fait deja 3mois que le championnat a débuterRaphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba
non c tout petit c juste le 1/3 de la saison ca va je pense qu il petera tout les 36 37 38 eme journéeRaphy a écrit:omenforce a écrit:ca fait deja 3mois que le championnat a débuterRaphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba
C'est pas enorme, et vu qu'il joue trop rarement à mon gout associé à Drogba il a pas encore enormement d'automatismes
omenforce a écrit:non c tout petit c juste le 1/3 de la saison ca va je pense qu il petera tout les 36 37 38 eme journéeRaphy a écrit:omenforce a écrit:ca fait deja 3mois que le championnat a débuterRaphy a écrit:Mido va tout casser, faut lui laisser le temps ! Quand il se sera adapté et qu'il aura perdu quelques kilos, il va former un duo de tueurs avec Drogba
C'est pas enorme, et vu qu'il joue trop rarement à mon gout associé à Drogba il a pas encore enormement d'automatismes
omenforce a écrit:le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes
ross007 a écrit:omenforce a écrit:le preobleme c quand tu donne un ballon a sytchev tu es sur que tu vas le retrouver dans les tribunes
ba pkoi tu change pa d'avatar si tu le trouve si movais
omenforce arrete de poster, pour le bien de la communauté
change de psudo on croira ke ta disparu...ca fera du bien
allez
CASSE TOI
Beno a écrit:jBond5 a écrit:vous en pensez koa vous mido est-il un buteur ?
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi les footix sortent ils les soirs et lendemain de défaite !
gigi a écrit:les defaites pour les footix, c'est comme la pleine lune pour les loups garous... ca les révèle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités