Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:Et je pense qu'il y en a un paquet qui lui doivent des excuses. Il a fait avec le materiel disponible, des joueurs mal choisis et peu complémentaires. Il a apporté des retouches dans l'urgence au mercato et promu un joueur époustouflant de la cfa. De plus, il a rendu confiance a des joueurs comme Beye, Meriem et Ndiaye. Avec lui, on est pas titulaire en fonction de sa carte de visite.
Il y a un vrai schema tactique, les joueurs savent ce qu'ils ont a faire.
Merci MR Anigo
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
je n'ai rien oublie. J'etais l'un des defenseurs de AP mais faut etre aveugle pour ne pas voir la difference de jeu et d'envie.McM a écrit:Battles Ferreira Sommeil Ben ça fait deja 3 joueurs
Tu sais Flamini est bon pcq il est meilleur que Celestini et Johansen, et ça c est pas dur.... de plus s il joue la confiance s installe donc meilleur mais je suis d accord sur le point qu il a lance un joueur du centre de formation
Qd une equipe tourne bien tout le monde joue bien donc la confiance revient si on joue bien.
Ce n'est pas pcq il a QUALIFIE l OM contre Liverpool a 10 , ou gagner un hold up a Lyon qu il faut mettre Anigo comme le dieu....
tu as oublié la defaite face au psg, les 4-3 et 4 -1 contre Rennes et Bastia
le nul a Metz, et la c est encore kif kif pour se qualifier face a l INTER.
Et meme le match nul contre Bordeaux c etait chaud
Donc bilan en fin de saison please pas maintenant
t'as raison. Bizaremment on les entend plus les mecs qui le traitait de nigaud, que ct un coach de cfa...Iceman a écrit:Et je pense qu'il y en a un paquet qui lui doivent des excuses. Il a fait avec le materiel disponible, des joueurs mal choisis et peu complémentaires. Il a apporté des retouches dans l'urgence au mercato et promu un joueur époustouflant de la cfa.
De plus, il a rendu confiance a des joueurs comme Beye, Meriem et Ndiaye. Avec lui, on est pas titulaire en fonction de sa carte de visite.
Il y a un vrai schema tactique, les joueurs savent ce qu'ils ont a faire.
Merci MR Anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, Lo Provençau, peezee et 173 invités