Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2004, 22:43
«Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour (…) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».
Et dire qu'on ne l'a presque pas vu du match, il ose dire que l'om n'a pas été impressionnant !!!
09 Avr 2004, 23:01
leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement
Meriem à lui tout seul a retourné leur milieu
09 Avr 2004, 23:01
Sur le site off!!! lol!
Zanetti : «A notre portée»
En plus d’être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d’humilité dans la vie. Ainsi le milieu de terrain transalpin déclarait ce vendredi sur inter.it : «Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour (…) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».
09 Avr 2004, 23:45
houuuuuuuu t'es partis chercher dans les archives et tout !!!!
10 Avr 2004, 09:22
Les interistes nous sous estiment , tant mieux ça nous donnera un avantage au match retour.Mais quand on regarde leur effectif et la saison qu'ils réalisent , à leur place j'eviterai de me la raconter devant les médias!!
10 Avr 2004, 11:00
il faut se mefier quand meme
10 Avr 2004, 11:11
Il se croit meilleur que nous, tant mieux pour lui. Si on refait le même match qu'à l'allé, j'en connais un qui sera dgouté d'avoir perdu façe à des joueurs soit disent faible techniquement.
10 Avr 2004, 12:00
l'est fort ce Zanetti, il avait pris quoi de l'Ecstazy ?
car franchement, il repartait avec 3 ou 4-0 que c'était logique... et encore s'ils ne terminaient pas à 10... et sans compter qu'on les a balader pendant toute la seconde mi temps et en fin de première
Il se croit meilleur que nous, tant mieux pour lui. Si on refait le même match qu'à l'allé, j'en connais un qui sera dgouté d'avoir perdu façe à des joueurs soit disent faible techniquement.
calmez vous les gars
vous savez plus ce que c'est qu'un italien (et particulirement un joueur de foot italien ?)
il est pas aveugle, il a bien vu qu'ils se sont fait bouffer
maitenant il joue l'intox pour que les marseillais soient le plus nerveux possible pour le match retour et pour laisser croire qu'ils n'ont pas retenu la lecon
alors que...
donc méfiance...
10 Avr 2004, 12:02
Ils vont nous faire péter les plombs, on va finir à 9.
Mido prend un rouge a la 35 minutes pour un "tacle médiéval" ou un coup de boule.
10 Avr 2004, 12:23
c koi un tacle medieval ??
un cop de hache ou koi ??
10 Avr 2004, 12:55
un tacle medieval?!
de
10 Avr 2004, 13:07
kus_85 a écrit:houuuuuuuu t'es partis chercher dans les archives et tout !!!!
non, je lis juste les topics
10 Avr 2004, 14:10
Zorion a écrit:Ils vont nous faire péter les plombs, on va finir à 9.
Mido prend un rouge a la 35 minutes pour un "tacle médiéval" ou un coup de boule.
Ce qui veut dire qu'Ecker rentrera pour "betonner" et il fera quelques tackles dont il a le secret. Il sera expulsé vers la 85 eme min.
ps : Mangabogatz, tu as raison
11 Avr 2004, 15:17
Bon je viens de voir que Toldo joue face à Pérouse....
ça va être plus dur
11 Avr 2004, 16:21
merde toldo va nous marquer des buts
11 Avr 2004, 16:39
PERUGIA 2 3 INTER
5° (2H) DI FRANCESCO, 13° (2H) HUBNER
24° ADRIANO , 41° (2H) ADRIANO , 43° (2H) MARTINS
11 Avr 2004, 16:51
ils se sont encore pris 2 buts et n'ont gagné qu'en fin de match
et puis a 3-2 c'est nous qui passons
et puis adriano n'est pas qualifié