Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2004, 23:11

on doit surtout changer le banc lol

14 Avr 2004, 23:14

Faut l'élargir si Carasso revien de blessure :oops:

14 Avr 2004, 23:20

Boobie_the_Chicken a écrit:Faut l'élargir si Carasso revien de blessure :oops:
:ptdr:

14 Avr 2004, 23:21

on doit surtout changer le banc lol

Faut l'élargir si Carasso revien de blessure :oops:

=D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D>

booby +1

15 Avr 2004, 00:20

arrétez de chambrer CARASSO c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

15 Avr 2004, 00:31

c'est vrai que c'est ..... lourd :mrgreen: :mrgreen:

15 Avr 2004, 02:50

carasso c'est peut etre un gros lard mais accessoirement c'est aussi un bon gardien.

15 Avr 2004, 02:56

salut burton :mrgreen:

je t'en offre une pour la qualif :boire:

et on y croit pour la suite !! :D :D

15 Avr 2004, 03:01

LeRat-Luciano a écrit:c'est vrai que c'est ..... lourd :mrgreen: :mrgreen:

on dis:LOURD

15 Avr 2004, 14:35

Puisqu'on parle de l'arbitrage, je vais eviter de creer un topic.
Est ce que je suis chauvin au point d'etre aveugle ou est ce qu'il y a vraiment un arbitrage plutot oriente vers nos adversaires ? Car les 4 derniers matchs europeens, j'ai pas trouve les arbitres tres impartiaux... Suis je le seul ? Comment expliquer ce phenomene ?

15 Avr 2004, 14:37

Megataz13, non t'as raison.

Les deux derniers arbitrages contre milan ont ete catastrophiques.

Au moins trois cartons rouges non sifflés sur l'ensemble des deux matchs

15 Avr 2004, 14:40

Ca a été non seulement le cas pour les matchs de l'om mais aussi de l'asm contre le real et de l'ol contre porto, bordeaux contre valence... Ca commence à faire bcp quand meme!! :twisted: :twisted: :twisted:

15 Avr 2004, 14:41

perso j'ai vu une seconde fois le carton de Battles. et j'ai toujours pas comprit d'où il sort ce carton.

a croire que l'arbitre aurais été capable de mettre un jaune a Drogba qui etati assis dans les tribunes

15 Avr 2004, 14:56

Exacte Fab38, j'ai vu le match aller de Bdx, l'expulsion de Mavouba est tout simplement honteux !!! Bref le foot francais souffrerait elle de leur manque de resultat dans le haut niveau ??? Il est plus facile de donner un carton jaune a un joueur francais qu'a un gars du Real, l'Inter ou Porto !

15 Avr 2004, 15:02

j'ai eu la meme reflexion que toi Jester. Maintenant meme avec une favorisation evidente du corp arbitrale, marseillais et monegasques se retrouvent en 1/2 :mrgreen:

15 Avr 2004, 18:27

sonny a écrit:perso j'ai vu une seconde fois le carton de Battles. et j'ai toujours pas comprit d'où il sort ce carton.

a croire que l'arbitre aurais été capable de mettre un jaune a Drogba qui etati assis dans les tribunes

C'est clair
L'arbitre avait une drogue aussi forte que celle de LordOfZemachin. C'est la seule explication rationnelle.

15 Avr 2004, 18:32

Le carton de Marlet est aussi assez marrant. L'arbitre a cru que Cruz avait un cul en or ou quoi ? :shock: :lol:

15 Avr 2004, 18:40

Marlet a eu un carton jaune pour avoir degage la balle apres que l arbitre ai siffle la faute, l arbitre a estime que c etait delibere, pour gagner qq secondes et empecher l inter de jouer rapidement le coup franc.
Ce carton jaune est logique, par contre celui attribue a Battles, je cherche encore, la faute est de n diaye (et en plus elle ne merite pas de jaune), peut etre que battles a conteste, ou que l arbitre abuse des infusions................

15 Avr 2004, 20:52

Hiphop2Mars a écrit:
sonny a écrit:perso j'ai vu une seconde fois le carton de Battles. et j'ai toujours pas comprit d'où il sort ce carton.

C'est clair
L'arbitre avait une drogue aussi forte que celle de LordOfZemachin. C'est la seule explication rationnelle.
j'irais meme plus loin. Ils doivent etre de la meme crack house

vs avez aussi oublie un tacle sur le tibia de N'Diaye. L'arbitre a 5m ne met pas de jaune :shock:

15 Avr 2004, 21:44

Jester a écrit:et celui de Barthez ça le mérite ??? :roll:

et quand Cruz nous montre son paquet en se relevant, l'arbitre le voit pas et dit rien, ça méritait au moins un carton, et si la FIFA visionne des iamges de ce geste il risque de prendre cher cet :censure: :evil:

pas la peine de balancer tes :roll:
j ai juste dit que le jaune de marlet n est pas scandaleux, c tout, j ai jamais dis que l arbitre avait etait genial............
qd a celui de barthez, il s en est pris 1 a liverpool pour la meme raison, meme si c est etonnant que l arbitre lui met des la 1ere mi temps (et qu il m avait pas paru prendre specialement son temps sur le coup, mais j ai pas trop calcule)
Répondre