Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2025, 20:55
Pancho11 a écrit:dxd92 a écrit:Dazn c’est vraiment service minimum. Les gars prennent l’antenne parlent 30 secondes et c’est reparti pour les pubs
Ils ont pas d'abonnés faut facturer de la pub
Ça m’insupporte grandement. Surtout pour de la pub pour leur service dont il faut déjà être abonné… aucun intérêt. Au pire ils claquent une pub de 8 min puis ensuite ils reprennent l’antenne, mais la c’est prendre l’antenne pour ne rien apporter d’intéressant à la mi temps.
27 Avr 2025, 20:55
Franchement j'étais pas chaud lorsqu'il est arrivé mais il est très bon depuis qu'il est là je vois pas comment on peut dire le contraire.
27 Avr 2025, 20:56
Ah ben non, il pouvait faire encore plus pisse froid, maintenant on a droit à une comparaison avec Valère Germain, ça c'est audacieux Ryo comme comparaison, je crois que y a pas grand-monde qui va te suivre sur ce coup-là.
Il me fait plus penser à Karim qu'à Valère perso
27 Avr 2025, 20:56
Ronger, on dirait qu'il est cuit physiquement. Aucune puissance, aucune vélocité dans ce qu'il fait.
27 Avr 2025, 20:57
Pancho11 a écrit:Rongier est jamais autant apprécié que quand il joue pas. Tu perd quand il est pas là on te dit que c'est a cause de son absence et quand il est la ben il est limité
Arrête, il parait que c'est le gars qui part chaque année remplaçant et qui finit titulaire, indispensable... Qu'on peut pas avoir un OM sans Rongier...
27 Avr 2025, 21:03
Murillo fait encore un vrai bon match et une vraie belle saison.
27 Avr 2025, 21:06
Merde, Rulli…
Rulli blessé derrière la cuisse, à voir s'il sort ou pas
Greenwood , il ne fait même pas semblant de défendre, c est ouf !!!!
27 Avr 2025, 21:07
Rulli je le trouve un peu à la rue ce soir. Sur le but il ne bloque pas le ballon, sur le CF en 1ere il sort mal et là sur le tir d'ajorque c'est pareil il est mal placé.
Il est tellement important qu'il ne faut pas prendre le moindre risque. J'espère que ce n'est pas trop grave on aura besoin de lui.
On defend à 6, LH et Greenwood jouent sur la ligne des 4 défenseurs
27 Avr 2025, 21:09
nicoB a écrit:Rulli je le trouve un peu à la rue ce soir. Sur le but il ne bloque pas le ballon, sur le CF en 1ere il sort mal et là sur le tir d'ajorque c'est pareil il est mal placé.
Il sauve l’équipe avec une main ferme au bout de 5min de jeu.
27 Avr 2025, 21:09
Pas serein, on a le sentiment que si on s'en prend un bête, on va serrer les fesses durant 30 minutes.
27 Avr 2025, 21:11
Faudrait faire sortir LH et Rongier pour Rowe et Bennacer.
27 Avr 2025, 21:11
C'est comme ça depuis le début et ça sera comme ça jusqu'au bout de la saison. Ce qui explique que pas mal de gens ne dansent pas de joie malgré la deuxième place. Mais on en est plus au stade de faire la fine bouche, qu'on gagne, n'importe comment et ce sera formidable.
27 Avr 2025, 21:12
Triple de Gouir, il n’y a pas HJ (selon moi)