Major Tonio a écrit:Rongier pour Benacer
Rongier sombre depuis quelques semaines
+1..
Techniquement, physiquement, même tactiquement, tu sens qu il est vraiment vraiment dessous
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Rongier pour Benacer
Rongier sombre depuis quelques semaines
Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Même si il claque ce soir. Gouiri a eu un gros vide après un bon début cet hiver…
Mais bon, on va pas faire la fine bouche ce soir, il fait le boulot.
C'est quel genre de pisse froititude de poster un message comme ça après un but pareil
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:J'encule tout les gens qui m'ont traité de sale communautaire en mp et sur le forum 90% disaient que ce joueur était naze lorsque j'ai fait la promo de Gouiri (et Bennacer) lorsqu'on parlait de lui chez nous, que Rongier était très limité.
Banissez moi maintenant les modos, j'aime Marseille j'aime mon club.
oukimaya a écrit:Très bonne première mi temps ou , bizarre , on a attaqué, comme quoi ça sert pour marquer des buts
Par contre, le niveau du trio Rongier-Kondogbia-LH , c est à vomir.
Le dernier ne souhaitant toujours mettre un peu de physique de peur de se faire mal...
Ryo Saeba a écrit:Major Tonio a écrit:Gouiri meilleure recrue hivernale ever
Milik était au dessus à son arrivée.
Arno26 a écrit:J’ai pas trouvé LH mal moi
Arno26 a écrit:J’ai pas trouvé LH mal moi
Ryo Saeba a écrit:Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Même si il claque ce soir. Gouiri a eu un gros vide après un bon début cet hiver…
C'est quel genre de pisse froititude de poster un message comme ça après un but pareil
On s’enflamme facilement en occultant aussi facilement. J’espère que gouiri répondra présent encore sur les 3 derniers matchs. Surtout à Lille j’ai envie de dire.
Maintenant ce soir, il fait le boulot, il a posé ses (de zerbi) balls. Et tant mieux pour l’OM
Pancho11 a écrit:Rongier est jamais autant apprécié que quand il joue pas. Tu perd quand il est pas là on te dit que c'est a cause de son absence et quand il est la ben il est limité
dxd92 a écrit:Dazn c’est vraiment service minimum. Les gars prennent l’antenne parlent 30 secondes et c’est reparti pour les pubs
Lo Provençau a écrit:Ryo Saeba a écrit:Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Même si il claque ce soir. Gouiri a eu un gros vide après un bon début cet hiver…
On s’enflamme facilement en occultant aussi facilement. J’espère que gouiri répondra présent encore sur les 3 derniers matchs. Surtout à Lille j’ai envie de dire.
Maintenant ce soir, il fait le boulot, il a posé ses (de zerbi) balls. Et tant mieux pour l’OM
Si faire le boulot pour lui, c'est de mettre un doublé par mi temps dont un but stratosphérique, ça va être compliqué de te satisfaire je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 82 invités