MONACO/ CHELSEA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

MONACO/ CHELSEA

Messagepar jé13om » 09 Avr 2004, 21:18

Monaco va-t-il réedité sa perf contre chelsea?? personnellement je suis confiant !! et vous?? pour une fois dites moi ce se vous en pensez
jé13om

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 21:21

jé13om a écrit:
et vous??

et moi tu me pete les couilles a crée des topic inutile :evil: :evil: :evil:

OSF DE MONACO C PAS EN FRANCE !!!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar @rnaud71 » 09 Avr 2004, 21:22

Le pauvre à peine à t'il posté un nouveau topic qu'à chaque fois il se fait insulté lol :lol: :lol:
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Goose » 09 Avr 2004, 21:26

@rnaud71 a écrit:Le pauvre à peine à t'il posté un nouveau topic qu'à chaque fois il se fait insulté lol :lol: :lol:

en même temps il a l'air d'aimer ça vu la fréquence à laquelle il pond ses topics :mrgreen:
Goose
Newbie

Messagepar Tactao » 09 Avr 2004, 21:32

c vrai qu'il devient très chiant
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 09 Avr 2004, 21:34

jé13om, t'es un fou @Beenie
LeRat-Luciano

Messagepar renom13 » 09 Avr 2004, 22:30

Monaco va-t-il réedité sa perf contre chelsea??

Ben t'attends 1 semaine et demi et tora la réponse.
Quand quelqu'un te dit que tu es brillant, il finit toujours par te dire qu'il pense exactement comme toi.
renom13
Newbie

Messagepar McK » 09 Avr 2004, 22:33

C'est en ligue1 française, donc c'est considéré comme français.... d'ailleur y'a plus de joueurs français a Monaco qu'a l'OM.....
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Yggdrasil » 09 Avr 2004, 22:35

McK a écrit:

C'est en ligue1 française, donc c'est considéré comme français.... d'ailleur y'a plus de joueurs français a Monaco qu'a l'OM.....

ca me fait plaisir de te l'entendre dire...
Yggdrasil
Newbie

Messagepar Dessno » 09 Avr 2004, 22:38

super premier post :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 09 Avr 2004, 22:40

C'est bizzare comme vous marseillais , vous êtes "rageux," tout ça car un club réussi en coupe d'europe... Monaco fait parti de l'histoire de la D1 Française, ils ont 8 titres je crois....

c'est bizarre mais lors de la saison 2001/2002 vous disiez rien quand monaco était 15 eme :roll:

En faite vous les accusez quand ça vous arrange....
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 09 Avr 2004, 22:43

McK, ou l'art de generaliser
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 22:44

McK a écrit:C'est bizzare comme vous marseillais , vous êtes "rageux," tout ça car un club réussi en coupe d'europe... Monaco fait parti de l'histoire de la D1 Française, ils ont 8 titres je crois....

c'est bizarre mais lors de la saison 2001/2002 vous disiez rien quand monaco était 15 eme :roll:

ben qd un tricheur ait derriere toi, ca me parait logique de rien dire. Pas toi?
Invité

Messagepar Goose » 09 Avr 2004, 23:17

McK a écrit:C'est bizzare comme vous marseillais , vous êtes "rageux," tout ça car un club réussi en coupe d'europe... Monaco fait parti de l'histoire de la D1 Française, ils ont 8 titres je crois....

En même temps il a pas tort.

Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???

Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain 8) :mrgreen:
Goose
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 09 Avr 2004, 23:37

parce qu'ils ont gagné une coupe d'Europe le Psg ?? ah ouiii .... c'est vrai j'lavé oublié cette fameuse coupe :lol:
LeRat-Luciano

Messagepar Maf » 09 Avr 2004, 23:40

ho put1 goose ferme la avec ces connerie , franchement , t as crue qu on avais attendu que tu arrive ici pour faire les multiple debat om magouille ldc93 gna gna milan gna gn psg vrais coupe gna gna gn ou psg coupe en chocolat gna gna gna nous grde zoreille gna gna gna c es digne des poivro des comptoirs ca , franchement faut aller au cafer des sport siroter un demi et hop discution la dessus

sinon beenie , qd un tricheur te gene il te gene tout le temps , la triche , si tu l aime pas c es pas seulement qd elle te fais chier reelement qu il faut la chatier , meme qd elle te les brise pas , sinon t es pas credible

moi perso , m en branle que l asm soit comme il sont , c es pas d hier qu ils sont ds le champ de france , qd ils sont arriver on les a pris en toute connaissance de cause , donc tant pis pour nos guelle , falais faire un contrat avec la lnf et la fff a l epoque , moi ca m as jamais gene c es comme ca et voila , sinon moi je peut dire que les joueur qui fume a bastia , sont avantager parceque le tabac es moins cher que sur le continant ....

paris est avantager vis a vis de l eag parceque a paris y a des boite a gogo donc les fetard kiff venir chez nous ...

les girondin sont avantager parceque les alcolo kiff aller a bordeaux , il touche le vin moins cher qu ailleur .... bref pour moi c es aussi bidon monaco a ces avantage du a sa situation , c es comme ca point , ca m as jamais gener avant , c es pas parcqu il sont op en ce moment que je vais me metre a gueuller ...

et puis l asm es peut etre le seul moyen d arriver a une l1 defiscaliser comme les voisin euro....

bah ouais personne pourra forcer le prince a faire payer un impot chez lui au footeux , donc un jour ou l autre la lfp fff et l etat francais ce metront au meme regime que l asm et tout cela sera benef pour nous 8)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Avr 2004, 00:00

Goose a écrit:En même temps il a pas tort.

Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???

Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain 8) :mrgreen:
goose, un pote de LordOfZeMachin
Invité

Messagepar Goose » 10 Avr 2004, 00:05

MAFIAK1FRY a écrit:ho put1 goose ferme la avec ces connerie , franchement , t as crue qu on avais attendu que tu arrive ici pour faire les multiple debat om magouille ldc93 gna gna milan gna gn psg vrais coupe gna gna gn ou psg coupe en chocolat gna gna gna nous grde zoreille gna gna gna c es digne des poivro des comptoirs ca , franchement faut aller au cafer des sport siroter un demi et hop discution la dessus

Oh c'est bon Maf,le prends pas comme ça! :shock:
Jvoulais juste faire un parrallèle avec humour parce que ça me faisait marrer de voir ce que les gens disaient aujourd'hui sur Monaco et sur ce que disait McK.

Et si t'arrives pas à capter que c'est de l'humour aussi quand je parle de notre coupe,voilà quoi.... :roll:
Goose
Newbie

Messagepar McM » 10 Avr 2004, 00:11

McK a écrit:

D ou l interet de sortir la loi de Platini : 6 + 5 = 6 francais + 5 etranger sur le terrain ....

mé le cas de Drogba c koi comme cas ? né en France mais joue pour la Cote d Ivoire :lol: :lol: :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Goose » 10 Avr 2004, 00:11

beenie a écrit:
Goose a écrit:En même temps il a pas tort.

goose, un pote de LordOfZeMachin

A la différence que moi c'est du 2nd degré quoi,honnêtement jmen tape que Monaco ils aient des avantages fiscaux et je me fous totalement de ce qui a pu arriver par le passé.....

Franchement zêtes casses couilles à prendre ça au 1er degré.....me comparer à Lordoftrouduc,t'exagéres quand même Beenie..... :wink:

+1 8)
Goose
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin