Modérateur: Modérateurs
Monaco va-t-il réedité sa perf contre chelsea??
ben qd un tricheur ait derriere toi, ca me parait logique de rien dire. Pas toi?McK a écrit:C'est bizzare comme vous marseillais , vous êtes "rageux," tout ça car un club réussi en coupe d'europe... Monaco fait parti de l'histoire de la D1 Française, ils ont 8 titres je crois....
c'est bizarre mais lors de la saison 2001/2002 vous disiez rien quand monaco était 15 eme
En faite vous les accusez quand ça vous arrange....
McK a écrit:C'est bizzare comme vous marseillais , vous êtes "rageux," tout ça car un club réussi en coupe d'europe... Monaco fait parti de l'histoire de la D1 Française, ils ont 8 titres je crois....
c'est bizarre mais lors de la saison 2001/2002 vous disiez rien quand monaco était 15 eme
En faite vous les accusez quand ça vous arrange....
goose, un pote de LordOfZeMachinGoose a écrit:En même temps il a pas tort.
Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???
Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain
MAFIAK1FRY a écrit:ho put1 goose ferme la avec ces connerie , franchement , t as crue qu on avais attendu que tu arrive ici pour faire les multiple debat om magouille ldc93 gna gna milan gna gn psg vrais coupe gna gna gn ou psg coupe en chocolat gna gna gna nous grde zoreille gna gna gna c es digne des poivro des comptoirs ca , franchement faut aller au cafer des sport siroter un demi et hop discution la dessus
McK a écrit:OSF DE MONACO C PAS EN FRANCE !!!
C'est en ligue1 française, donc c'est considéré comme français.... d'ailleur y'a plus de joueurs français a Monaco qu'a l'OM.....
beenie a écrit:goose, un pote de LordOfZeMachinGoose a écrit:En même temps il a pas tort.
Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???
Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités