Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2004, 01:28

Monaco est en france, mais ce club est tout de meme particullier :roll:

10 Avr 2004, 03:46

Goose a écrit:
beenie a écrit:
Goose a écrit:En même temps il a pas tort.

Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???

Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain 8) :mrgreen:
goose, un pote de LordOfZeMachin

A la différence que moi c'est du 2nd degré quoi,honnêtement jmen tape que Monaco ils aient des avantages fiscaux et je me fous totalement de ce qui a pu arriver par le passé.....

Franchement zêtes casses couilles à prendre ça au 1er degré.....me comparer à Lordoftrouduc,t'exagéres quand même Beenie..... :wink:

+1 8)
ouais ouais
le 2nd degre a bon dos. Assume ce que t'as dit au lieu de dire: "ct de l'humour"

Tu veux pas etre compare a ton pote lordofzering. Mais ce que tu as ecrit, il aurait pu tres bien le faire

10 Avr 2004, 06:03

à vrai dire la perf de monaco me fait ni chaud ni froid, ils ont gagné tant mieux pour eux.

par contre j'aimerai pas trop qu'ils soient champion d'europe, ça serait bien qu'on reste les seuls à l'avoir gagné :twisted:

PS: je pense que porto va être champion :idea:

10 Avr 2004, 07:30

Moi j'aimerai vraiment qu'il la gagne... a une condition que Marseille arrive à accrocher la 4eme place en championnat ;)

10 Avr 2004, 07:43

ben becker a écrit:par contre j'aimerai pas trop qu'ils soient champion d'europe, ça serait bien qu'on reste les seuls à l'avoir gagné :twisted:

Faut pas abuser. On restera à jamais les premiers français à l'avoir gagner, mais dire je veux pas que Monaco gagne pour qu'on reste les seul à l'avoir gagner, c'est n'importe quoi :roll:

Imaginez que Monaco gagne la C1 et l'OM la C3 8) 8)

10 Avr 2004, 08:03

Pour défendre Goose,le smiley :mrgreen: est assez évocateur...

En ce qui concerne le débat sur l'ASM,ils ont peut être des avantages fiscaux mais à ce moment la on peut très bien dire que l'Om l'avantage d'avoir bcp plus de supporter (donc plus de revenus grâce au marchandising etc...).Sa doit s'équilibrer finalement :wink: !

10 Avr 2004, 09:03

Oh putain, les parigots viennent nous casser les couilles en force... Bon :
1- deja, vous generalisez de longues et ca pete les couilles; moi j'en ai rien a foutre de Monaco.Et de sa fiscalité, et de son parcours LDC.
2-Ok Paris c'est le super club et l'OM c'est que tricheurs de merde qui ont acheté tout leur titre + la LDC etc...

Allez vous faire enculer

10 Avr 2004, 10:10

Hiphop2Mars, +1.

pas plus de truc a rajouter =D> :mrgreen:

10 Avr 2004, 12:09

Hiphop2Mars a écrit:Allez vous faire enculer
voila qui est dit :)

10 Avr 2004, 12:13

Giuly avait diy avant le tirage des quarts de finale : 'J'aimerai "tirer" Chelsea, je vous jure que l'on passe". Je sais pas trop pkoi...surrement parce qu'il a vu les perf de Desailly à l'entrainement en équipe de France.

10 Avr 2004, 12:14

Imaginez que Monaco gagne la C1 et l'OM la C3

bah ça voudra dire qu'on jouera la super coupe européenne à la maison et un trophée de plus pour l'OM 8)

10 Avr 2004, 13:01

Zorion a écrit:surrement parce qu'il a vu les perf de Desailly à l'entrainement en équipe de France.
ah ah ah
tjs aussi drole

sinon t'as vu hollande-france?
Répondre