Modérateur: Modérateurs
ouais ouaisGoose a écrit:beenie a écrit:goose, un pote de LordOfZeMachinGoose a écrit:En même temps il a pas tort.
Je vous ferai remarquer que vous devriez vous faire tous petits,amis Marseillais avec ce que vous dites....
Je m'explique : si l'on doit critiquer les performances de Monaco en Coupe d'Europe parce qu'ils trichent en championnat en raison de leur statut fiscal particulier......que doit-on penser des performances de Marseille en Coupe d'Europe l'année où le titre de Champion de France leur a été retiré pour avoir acheté des joueurs de Valenciennes???
Si l'on suit votre raisonnement,le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement,c'est le Paris Saint-Germain
A la différence que moi c'est du 2nd degré quoi,honnêtement jmen tape que Monaco ils aient des avantages fiscaux et je me fous totalement de ce qui a pu arriver par le passé.....
Franchement zêtes casses couilles à prendre ça au 1er degré.....me comparer à Lordoftrouduc,t'exagéres quand même Beenie.....
+1
ben becker a écrit:par contre j'aimerai pas trop qu'ils soient champion d'europe, ça serait bien qu'on reste les seuls à l'avoir gagné :twisted:
Imaginez que Monaco gagne la C1 et l'OM la C3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités