Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2025, 20:49
Non mais clairement
On va se prendre un but
19 Avr 2025, 20:50
Major Tonio a écrit:Si même contre Montpellier on se retrouve en situation de 1 v 1 en phase de transition…
Ne serait-ce pas le joueur en moins au milieu qui déséquilibre tant l’équipe et fait qu’on est si facilement transpercés en une passe ou deux?
19 Avr 2025, 20:50
il faut impérativement essayer de mettre un 2ème avant de prendre le but de ces cadaves !!!
19 Avr 2025, 20:51
Depuis l’ouverture du score, il ne se passe absolument rien!
19 Avr 2025, 20:52
Même avant l’ouverture du score
Il ne s’est rien passé
Quel plaisir
C’est clairement inquiétant de se dire qu’on a aucune marge contre Montpellier
Si on joue comme cela, même si par chance on gagne ce match, on ne gagnera aucun des 4 dernier matchs
19 Avr 2025, 20:57
En regardant le match j'ai pensé à Pagis, Gomis, Payet... et jai eu envie de pleurer quand je vois notre animation offensive... même Brandao putain
19 Avr 2025, 20:59
Odd a écrit:Merlin c'est vraiment dramatique son apport
Je crois que c'est le pire. Il tue dans l'œuf toute possibilité sur son côté en étant systématiquement arrêté quand il reçoit la balle et puis il fait une passe vers l'arrière, alors qu'il a un boulevard dans son couloir et des cadavres en face.
Je serai pour l'inverser avec Garcia. Merlin en défense, et garcia qui a au moins le logiciel pour jouer vers l'avant et déborder en piston
19 Avr 2025, 20:59
Franchement,
- tu mets rabiot au milieu
- tu mets Gouiri MOG
- tu mets Moumbagna devant
Ce peut pas être pire
19 Avr 2025, 21:00
Max216 a écrit:Major Tonio a écrit:On tricote, on tricote… pas de décalage et on perd le ballon
c(est hallucinant cette manière de jouer
Le joueur le plus offensif et le meilleur offensivement est Ulysses Garcia !
Hojberg n'a tenté aucune passe en avant, c'est ça le crack du milieu ?
On parle beaucoup de la défense mais PEH depuis une bonne dizaine de matchs , c est juste STRATOSPHERIQUE de NULLITE.
Il connaît par contre parfaitement le geste technique" je lève les bras et je dis de calmer " qu il do faire au moins 20 à 30 fois par matchs !!
Rongier PEH , ce soir , c est d un niveau ! Obligé de toucher 4 à 5 fois la balle avant de faire une passe en arrière ou vers LH qui va leur refaire une passe en arrière...
On joue contre une équipe à 15 points et on fair juste jeu égal avec eux , mais c est super car " on a la possession"
Vivement la fin de saison , qu on arrive à gagner juste 1-0 quelques derniers matchs , et ça suffira...
Cette année aura été clairement la plus merdique en termes de jeu depuis des lustres
19 Avr 2025, 21:01
Major Tonio a écrit:Franchement,
- tu mets rabiot au milieu
- tu mets Gouiri MOG
- tu mets Moumbagna devant
Ce peut pas être pire
Puisque le grand technicien De Zerbi te dit que "ça n à rien à voir avec le systeme"...
Je garde le même système
Je change les hommes
J'ai peur a chaque attaque c'est possible ça?
19 Avr 2025, 21:03
Ouais Merlin c’est hardcore il ne sait rien faire
Avoir pris lui et Garcia l’an dernier dans le même mercato c’est chaud
19 Avr 2025, 21:03
Major Tonio a écrit:Je garde le même système
Je change les hommes
Il manque un offensif, il faut repasser à 4 derrière, faire redescendre Rabiot au milieu et ajouter un offensif style Rowe ou Maupay.
19 Avr 2025, 21:04
Sans dédouaner les joueurs , tu attends le match 1 semaine et tu ne prends aucun plaisir à jouer dans ce système et cette compo...
Ils doivent sacrément se faire chier
19 Avr 2025, 21:05
yuzom a écrit:Major Tonio a écrit:Je garde le même système
Je change les hommes
Il manque un offensif, il faut repasser à 4 derrière, faire redescendre Rabiot au milieu et ajouter un offensif style Rowe ou Maupay.
Ça fait depuis 15 matchs que c est comme ça...
Rabiot est beaucoup trop haut et prends la place d un attaquant..
Mais bon , on doit sûrement rien y comprendre alors que ça saute aux yeux...
19 Avr 2025, 21:05
Chaque semaine tu te dis qu'il va changer quelque chose et au final t'as la même merde. Ça fait 2 mois que c'est comme ça. Depuis le match de cdf contre Lille