Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La place finale de l'OM cette saison :

1- 2ème, après tout on l'a été très longtemps !
2
18%
2- 3ème, qualif' directe aussi
5
45%
3- 4ème, un moindre mal mais les barrages... :-/
2
18%
4- 5ème, re-bonjour l'Europa League
1
9%
5- 6ème, ouais bon mieux que rien (really ?)
0
Aucun vote
6- 7ème, LA place du c*n (sauf circonstances favorables)
1
9%
7- Au fond du trou, à moi le mercato mercato mercatooooo !! :longoria:
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2024-2025] La course à l'Europe !

Hier, 09:43

Il faut serrer les fesses jusqu'à la fin de saison, mais en attendant tout ça c'était juste prévisible. Les dirigeants ont passé la saison à chouiner sur l'arbitrage dédouanant les joueurs de TOUTES leurs responsabilités.

Ensuite ça pleure du manque d'investissement, mais c'est juste le retour du bâton, à moins d'être naifs, tous les joueurs savent qu'ils peuvent jarter tous les 6mois, d'ailleurs on sait très bien que quoiqu'il se passe, C1 ou pas C1 c'est encore la grande lessiveuse cet été. Pourquoi ils se feraient chier à essayer de qualifier club pour la C1 qu'ils ne joueront pas avec l'OM au final?

Tant que :longoria: sera là ce sera la même chanson, tous les ans on repart sur un projet de 3ans, et tous les 6mois c'est reset total.

Hier, 10:08

La charogne est de retour

Hier, 10:39

Herpès Léonard a écrit:Il faut serrer les fesses jusqu'à la fin de saison, mais en attendant tout ça c'était juste prévisible. Les dirigeants ont passé la saison à chouiner sur l'arbitrage dédouanant les joueurs de TOUTES leurs responsabilités.

Ensuite ça pleure du manque d'investissement, mais c'est juste le retour du bâton, à moins d'être naifs, tous les joueurs savent qu'ils peuvent jarter tous les 6mois, d'ailleurs on sait très bien que quoiqu'il se passe, C1 ou pas C1 c'est encore la grande lessiveuse cet été. Pourquoi ils se feraient chier à essayer de qualifier club pour la C1 qu'ils ne joueront pas avec l'OM au final?

Tant que :longoria: sera là ce sera la même chanson, tous les ans on repart sur un projet de 3ans, et tous les 6mois c'est reset total.

Ça a parlé d’arbitrage à raison. On est sur une saison dingue en termes d’enculade arbitrale dans le sens où on a pas de decisions favorables venant équilibrer le truc. Ne la fait pas à l’envers.
Ensuite, je pense les dirigeants sincères lorsqu’ils lancent le projet de 3 ans avec RDZ. Chose qu’ils n’avaient jamais envisagé auparavant.

Hier, 11:00

D'où est ce que je l'a fait à l'envers? On a plus entendu Pablo parler d'arbitrage tout en pompant Nasser que de parler du réel problème, le niveau cataclysmique de sa défense ou le mercato totalement foiré en janvier. Se cacher derrière l'arbitrage quand bien même il est mauvais, quand on voit le neant de nos matches, j'ai même pas envie. On a perdu 6 fois sur la phase retour, en se prenant des branlées contre des clubs en bois, sans déconner

J'attends encore que :longoria: se comporte comme ce qu'il est sensé être, le patron du club, c'est quand qu'il tape sur la table?. Parce qu'on peut se tromper une fois, mais quand les saisons se suivent et se ressemblent, ca devient compliqué de se cacher derrière les autres

Hier, 11:31

Il a tapé sur la table en parlant d'arbitrage justement, même si l'intervention dans la forme était pas bonne car sous le coup de l'émotion. Mais j'ai dû rater l'épisode où il se cache derrière l'arbitrage par contre. Tu aurais une source là dessus ?

Hier, 11:54

Jester, je ne parle pas de ça, mais de taper sur la table par rapport à ses joueurs payés une blinde et qui ne s'investissent pas du tout sur le terrain

Hier, 17:57

Je suis retombé là-dessus.
Mettons de côté son auteur mais la ressemblance avec ce qu'on vit actuellement dans le fond du discours n'est que purement fortuite.

Hier, 18:15

Encore une fois, cette année c'est surtout crucial pour les comptes du club (et pour garder des mecs comme Rabiot accessoirement, même si par miracle on va en LDC je le vois plus rester après tout ce bordel).

Hier, 18:57

pretender a écrit:

Je suis retombé là-dessus.
Mettons de côté son auteur mais la ressemblance avec ce qu'on vit actuellement dans le fond du discours n'est que purement fortuite.

Exactement, j'y pensais encore aujourd'hui à cette phrase
Répondre