Jester a écrit:On fera les comptes fin mai (enfin moi je le ferai de mon côté pour le coup, pas ici).
Oui, c'est l'intérêt d'un forum. Bon, en même temps@macron, je ne suis pas très bien placé pour faire cette remarque.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:On fera les comptes fin mai (enfin moi je le ferai de mon côté pour le coup, pas ici).
embarras a écrit:Juste une question : vous connaissez des clubs qui jouent les corners à 4 sur le côté, avec seulement 4 joueurs marseillais dans la surface (pour 9 monégasques) ?
C'est quoi cette tactique ?
Chris Red a écrit:Jester a écrit:Eh oui boodream. Ce n'est pas une science exacte la gestion humaine.
DZ avait peut-être des idées pour les joueurs et au final tous ne correspondent pas aux attentes. Ça arrive. C'est ce qui fait le piment on va dire du foot.
Ce qu'il faut faire c'est méthode Tapie, chaque saison tu conserves les meilleurs et tu vires ceux qui ne correspondent pas. Ainsi, avec de la patience, on construit une équipe qui tient la route.
Donc on sait ce qu'il y a à renforcer pour la saison à venir.
Sauf que là, ils vendent ceux qui sont invendables et ceux qui ne correspondent pas sont pas toujours faciles à refourguer.
Après bon, il a fait venir Rowe, Koné, Greenwood... Fin quand tu regardes son mercato et l'utilisation de ses recrues, y a un problème. Des fois, on dirait qu'ils n'ont pas du tout supervisé les joueurs qu'ils achètent pourtant des millions.
fourcroy a écrit:Jester a écrit:On fera les comptes fin mai (enfin moi je le ferai de mon côté pour le coup, pas ici).
Oui, c'est l'intérêt d'un forum. Bon, en même temps@macron, je ne suis pas très bien placé pour faire cette remarque.
Thomasprice113 a écrit:On a viré quoi/qui qui marchait ?
Thomasprice113 a écrit:On a viré quoi/qui qui marchait ?
WikiPedia a écrit:D'autre part :
Si le tenant du titre de la Ligue des champions de l'UEFA 2023-2024 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat (hors place liée à la performance européenne), le club de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue.
Si le tenant du titre de la Ligue Europa 2023-2024 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat, le club de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue (seulement s'il s'agit du club le mieux classé de son championnat participant à la phase de qualification, sinon la place est attribuée au club ayant eu le deuxième meilleur coefficient)[5].
Remind a écrit:el loco, non.WikiPedia a écrit:D'autre part :
Si le tenant du titre de la Ligue des champions de l'UEFA 2023-2024 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat (hors place liée à la performance européenne), le club de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue.
Si le tenant du titre de la Ligue Europa 2023-2024 est déjà qualifié pour la phase de ligue via son championnat, le club de la phase de qualification ayant eu le meilleur coefficient UEFA se qualifie directement pour la phase de ligue (seulement s'il s'agit du club le mieux classé de son championnat participant à la phase de qualification, sinon la place est attribuée au club ayant eu le deuxième meilleur coefficient)[5].
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités