Arno26 a écrit:jamais un coach de l'OM n'aura eu autant carte blanche.
Un staff élargi comme jamais (jusqu'au conseiller de l'entraineur...), jamais une demande de démission, aucun contre pouvoir pour lui pourrir la vie en interne. Et il parvient à nous faire une équipe qui regresse de semaines en semaines. C'est un putain d'exploit.
Mention spéciale à lui et ses dirigeants qui ont estimé qu'aligner des joueurs comme Kondogbia, Garcia, Lirola, Cornelius, Brassier, Murillo, Felipe, c'était ce qu'il fallait pour la défense de l'OM. C'est du flair de classe mondiale ça.
Qu'ils aillent tous au diable à part Rabiot et Rulli.
Je le vois précisément comme ça aussi. Ce qui rend le tableau encore + sombre. C'est désespérant de voir que ce sont les joueurs eux-mêmes (hors arbitrage et autres dirigeants, du football français et du club) qui se sont mis pour beaucoup dans cette panade comme des grands.
Quand tu es 2e, c'est vraiment pire qu'une faute professionnelle car ce n'est pas que sur un match ou une série de 3.
Et je sais comme pensent certains. A commencer par un joueur comme Greenwood. A savoir : on s'en fout, on sera plus là l'an prochain, on partira à la 1ere offre venue et on en profitera pour régler ses comptes avec le club ou les supporters sans se remettre en question, une fois partis. Bel état d'esprit

