Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Le truc, c'est qu'on peut parler du niveau des joueurs qui est assez hétérogène, t'as un sacré écart de niveau entre les meilleurs ou les plus intéressants (Rabiot, Rulli, Gouiri, Greenwood quand il se sort les doigts du cul car aujourd'hui il a vraiment rien branlé, Rongier) et les moins bons (Lirola, Garcia, Kondogbia, Murillo...)
Mais au-delà du niveau des joueurs, le système de jeu de DZ et son organisation, ses intentions de jeu mettent davantage en avant les lacunes de ses joueurs que leurs forces, car même les moins bons ont des forces, mais avec son schéma, ça révèle surtout leurs manques... Un coach qui fait bien son taff doit mettre leurs qualités en avant et minimiser l'impact de leurs lacunes, là c'est tout l'inverse depuis deux mois...
bassir a écrit:Atroce ce niveau putain
Hâte d'écouter de zerbi
Cecco a écrit:el loco a écrit:Pourquoi il change pas sa tactique? Il voit pas le problème?
C'est la question piège ça, si t'as la réponse, hésite pas à l'envoyer à la direction de l'OM.
Etant donné qu'il réagit à la défaite en Reims en boudant dans son bureau puis il dit qu'il est fier de l'équipe après une victoire cahin-caha contre Toulouse, ça donne pas l'impression qu'il maîtrise vraiment ce qu'il fait.
Arno26 a écrit:Si on n’est pas en C1 je pense qu’on peut s’attendre à une tornade comme jamais vue
Et pourtant on en a vu
Parce que financièrement ce serait un cataclysme
Longoria Benatia RDZ et ses 10 adjoints, rabiot, balerdi, Greenwood, je pense que tous partent
Jester a écrit:Non mais on peut tailler à gogo, je n'ai pas la réponse à ma question : quand on trouve le décalage, quand la brèche est ouverte, il n'est plus question de tactique quand il faut aller frapper au but pour conclure l'action. POURQUOI à de multiples reprises on ne l'a pas fait ?
C'est dans la nature d'un joueur de foot, même en amateur.
Jester a écrit:Non mais on peut tailler à gogo, je n'ai pas la réponse à ma question : quand on trouve le décalage, quand la brèche est ouverte, il n'est plus question de tactique quand il faut aller frapper au but pour conclure l'action. POURQUOI à de multiples reprises on ne l'a pas fait ?
C'est dans la nature d'un joueur de foot, même en amateur.
spy a écrit:De toute façon la ldc , pour quoi faire ?
Teddy The Bear a écrit:Lirola qui dégage la balle que Rulli allait prendre facilement, et hop penalty. Tout est résumé dans cette action, un joueur moyen, en plein de doutes, qui panique et fait n’importe quoi.
Le pire étant la fin de saison qui risque de devenir un cauchemar absolu, avec le départ de nos seuls joueurs de foot, Rabiot, Rulli, Balerdi…
spy a écrit:Arno26, sauver le club ? Ben Pablo va vendre pour 100 patates. Balerdi, LH, Greenwood, Ounahi, rowe
Il se débarrassera de certains salaires comme celui de Kondogbia et Rongier. Rabiot ira ailleurs, bennacer ne sera pas recruté.
On repartira de bas. Si le rôle de Longoria c’est juste de dépenser du fric et mal, n’importe qui peut le faire. Son rôle c’est d’y arriver avec moins de moyen.
Ça c’est le scénario pessimiste. L’autre possibilité c’est que Mc court continue de le soutenir une dernière fois (promis cette annee c’est la bonne )
Avec 4 places en ldc ,on n’aura autant de moyens que des lille, Lens, Nice et Lyon pour y postuler malgré tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], FabMars, gob, grillaume, nico2mars, TuC0, yuzom et 77 invités