Joyeux Anniv Jester et Destination unknown
Match importantissime en terme de points et de timing dans la course au podium. Donc objectif 3 points, c'est tout.
Pour les avoir suivis quelques matchs cette saison, le Monaco de cette année est assez énigmatique, ce qui les caractérise est le talent et au même temps l'inconstance. Un de leurs gros points faibles est le poste de gardien, les 2 gars qui alternent sont tous les deux des passoires. J'espère que De Zerbi a bien identifié cette brèche, il faut tirer des masses et de toutes les distances, il y a de la place. Leurs 936 supporters en tout en sont convaincus et ils savent de quoi ils parlent.
De notre coté, on aura des occasions tant Monaco ne ferme pas le jeu. Notre faiblesse principale est évidemment la défense, si Roberto arrive à mettre en place une organisation défensive, on pourra aller chercher les 3 points. Même si les alternatives sont loin d'être extra, j'espère ne pas voir Kondogbia faire partie de notre défense, c'est vraiment plus safe pour le cœur.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.