Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2025, 17:26
aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
Ont ils vraiment lâches , ou n ont ils pas le niveau ?
12 Avr 2025, 17:27
De zerbi va gicler en fin de saison, pas possible de repartir sur des bases comme ça l année prochaine ou alors il lui faudrait un recrutement de malade
Bordel c'est quoi cet arrêt
aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
Tout simplement car De Zerbi leur enseigne l'inverse du football.
Ils ne jouent jamais vers l'avant.
SORT MOI ENRIQUE BORDEL
LH doit sortir.
La nonchalance d'Henrique il mérite de plus jouer jusqu'à la fin de saison
12 Avr 2025, 17:28
La perte de balle de LH , c est pas possible sérieux, ce n est pas possible ....
Le gars a peur de tout
12 Avr 2025, 17:28
On peut reprocher aux joueurs de ne pas être assez bons pour mettre en œuvre un plan de jeu un peu technique et à RDZ de ne pas comprendre qu'il n'a pas les joueurs pour mettre en place son plan de jeu.
Jusqu'à la fin de saison, ce serait bien que RDZ comprenne qu'il n'y a que lui qui peut s'adapter, on ne va pas d'un coup avoir l'effectif du Real.
12 Avr 2025, 17:30
el loco a écrit:De zerbi va gicler en fin de saison, pas possible de repartir sur des bases comme ça l année prochaine ou alors il lui faudrait un recrutement de malade

Si pas de LDC , clairement il ne sera plus la.
Et on ne pourra pas dire au qu il n a pas eu les joueurs qui voulaient.
Ce serait son échec à 99 %
12 Avr 2025, 17:32
Dommage que Greenwood ne soit plus sur le terrain !
Ah on me dit dans l’oreillette qu il l’est , le petit n10 au milieu qui film le match de l intérieur !!!
12 Avr 2025, 17:34
Finalement dommage que Longoria n est pas réussi à convaincre Fonséca, sans doute plus adapté à notre effectif
12 Avr 2025, 17:35
Les commentateurs : « les joueurs ne comprennent pas les consignes de l’entraîneur ».
12 Avr 2025, 17:36
On crée des décalages mais on ne les utilise pas. Je ne comprends pas ce que font les joueurs. Même sans coach, sans tactique, c'est naturel pour les joueurs d'aller chercher le tir. Ils ne le font pas.
Incompréhension.
RDZ qui s obstine sue le banc à demander à ses joueurs de jouer en petites passes...
Remets toi un peu en question mon gars , tu peux faire toutes les mises au vert et punitions pour les joueurs , rien ne marche.
Mais continuons avec ce système qui perd , que personne n comprends , de toute manière, il ne sait faire que ça...
oukimaya a écrit:aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
Ont ils vraiment lâches , ou n ont ils pas le niveau ?
Face à un Monaco qui ronronne, on a fait illusion mais dès qu'ils ont mis la pression, ça a craqué direct
Dommage car Garcia ne fait pas un si mauvais match, mais je trouve Rongier catastrophique, pareil pour Henrique. Greenwood toujours transparent mais on espère tous un éclair.
"Pol Lirola va faire son apparition"
Ah ben on est sauvé...
Cela dit, rien que le changement Gouiri-Rowe, on voit une différence...
Franchement de Zerbi fait de la merde depuis le début de saison, et n'a été capable de se remettre en question que pendant 3 matches.
C'est pas un problème d'effectif ni de niveau technique par rapport à cette pauvre ligue 1, mais le manque d'envie des joueurs est tout bonnement honteux.
Le langage corporel des joueurs depuis 3 mois est assez hallucinant à ce "niveau"
Modifié en dernier par
Kap Bambino le 12 Avr 2025, 17:38, modifié 1 fois.
12 Avr 2025, 17:37
Jester a écrit:On crée des décalages mais on ne les utilise pas. Je ne comprends pas ce que font les joueurs. Même sans coach, sans tactique, c'est naturel pour les joueurs d'aller chercher le tir. Ils ne le font pas.
Incompréhension.
Non il n ont pas le droit , ce serait prendre trop de risque ...
12 Avr 2025, 17:37
Jester a écrit:On crée des décalages mais on ne les utilise pas. Je ne comprends pas ce que font les joueurs. Même sans coach, sans tactique, c'est naturel pour les joueurs d'aller chercher le tir. Ils ne le font pas.
Incompréhension.
Tiens tu commences a voir que rien ne va ?