Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2025, 14:18
Arbitres: Jérémie PIGNARD|Cyril GRINGORE
La compo (im)probable : La compo réelle :
1
Rulli
13
Cornelius
19
Kondogbia
62
Murillo
3
Merlin
23
Hojbjerg
22
Bennacer
44
Henrique
25
Rabiot
9
Gouiri
10
Greenwood
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Roberto De ZERBISite Off :
http://www.om.net
Le groupe Toulouse FCGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Carles MARTINEZ NOVELLSite Off :
http://www.tfc.info
04 Avr 2025, 14:25
Mouille le... euh pardon
Victoire avec la manière, montrez que vous êtes dignes de l'OM !
04 Avr 2025, 14:48
Potentiellement 5e au coup d'envoi
04 Avr 2025, 14:58
Le match du renouveau avec la manière SVP !
(on peut plus rigoler?)
En vrai, besoin des 3 points, on en reparlera de la manière une fois que la participation à LDC sera acquise.
04 Avr 2025, 15:05
Groupe dans de très mauvaises dispositions mentales, capitaine et surtout meilleur défenseur blessé jusqu'à la fin de saison ou pas loin, dispute entre entraîneur et joueurs, joueurs dénigrant certains de leurs collègues...
Tout est réuni pour un win.
Et y'aurait intérêt, faute de quoi...
Curieux de voir l'accueil des joueurs dimanche soir.
04 Avr 2025, 15:48
Nan y a pas eu dispute (cf. Conf).
04 Avr 2025, 21:43
En même temps il allait pas dire que c'était vrai.
Entre l'exagération de l'équipe et ce que dit Maupay il y a un juste milieu.
Après fallait que ça pète façon entre leur attitude nonchalante et l'entêtement du coach
05 Avr 2025, 01:10
L'ambiance semble glauque en lisant et entendant les médias. Il doit y avoir du vrai.
Mais quel joueur n'a pas envie de jouer la LDC l'an prochain ?
Nous sommes 6 équipes pour se jouer 3 places...ce match est capital et je pense que les joueurs sont un brin énervés par ce terrible choix du coach de les avoir fait travailler deux jours de suite 8h par jour (un goulag pour eux, surtout à 1400€ par mois (Ah non, lol)).
Non, sérieusement, s'ils gagnent et jouent bien ça va flairer bon le top 3. Je crois que la piqûre de De Zerbi aura un impact positif sur le groupe malgré les prétendues frustrations, m'est avis qu'on va l'emporter.
Si défaite il y a, c'est que ce serait déjà fini entre les joueurs et le staff, voire les joueurs entre eux, mais je n'y crois pas.
Allez l'OM bordel
05 Avr 2025, 13:38
Ce serait dommage qu’un arbitre profite de la situation de l’OM pour les enfoncer…
Mais je suis rassuré..c’est pas le genre de Pignard…
05 Avr 2025, 13:55
Perso bizarrement je suis assez serein pour le match de demain. On va gagner avec la forme.
05 Avr 2025, 16:17
Même sans la forme l'important ce serait de gagner. Les équipes ont compris comment nous faire mal donc il va falloir changer un truc.
05 Avr 2025, 16:55
pas sympa de me traiter de "truc" !
05 Avr 2025, 22:53
superolive a écrit:Perso bizarrement je suis assez serein pour le match de demain. On va gagner avec la forme.
Et moi à l inverse, je ne parviens plus à les imaginer gagner un match.
Celui contre Toulouse me paraît le match parfait pour un Vel qui gronde à la fin.
Pour en revenir sinon à l ambiance du groupe, comment expliquer alors que les Lyonnais eux sont en pleine bourre alors que la situation financière du club devrait légitimement encore plus peser sur le sportif.
06 Avr 2025, 00:56
En pleine bourre?
06 Avr 2025, 06:44
Lyon revient à un point.
Mais si on gagne ce soir, on sera assuré d'être sur le podium mais en cas de défaite à monaco dans 1 semaine
06 Avr 2025, 07:43
Je vais parier sur Toulouse, comme ça en cas de défaite, l'argent me sauvera du malheur (cf un italien avant France Italie en 1/4 de la coupe du monde 1998)
06 Avr 2025, 09:03
Vu les résultats d’hier, et dans l’attente de celui de Strasbourg, une victoire est impérative.
Ça nous redonnerait de l’allant et de l’air.
06 Avr 2025, 11:44
Moumbagna dans le groupe
06 Avr 2025, 12:19
M'étonnerait qu'il joue cependant.
06 Avr 2025, 12:31
Si on le voit sur le terrain ce soir, c'est qu'on sera grave dans la merde.