07 Avr 2025, 16:57
bassir a écrit:Jester a écrit:On est effectivement passé à 4 derrière, clairement. Même Cheyrou l'a signalé à l'antenne.
depuis hier je me pose la question
qui etait avec kondo au centre ?
j'ai cru voir lirola a droite et murillo a gauche.
07 Avr 2025, 17:00
07 Avr 2025, 17:04
07 Avr 2025, 17:09
07 Avr 2025, 17:34
07 Avr 2025, 19:12
07 Avr 2025, 19:16
07 Avr 2025, 21:21
07 Avr 2025, 21:48
Serber a écrit:negrOM, Le but était de rivaliser en vitesse avec Babicka, d'où ce placement de Murillo qui court "légèrement" plus vite que les tracteurs qu'on se tapent.
07 Avr 2025, 22:38
08 Avr 2025, 00:34
negrOM a écrit:Serber, oui mais Kondogbia jouait dans l'axe fune défense a 3
08 Avr 2025, 06:37
randoulou a écrit:Je suis pas convaincu que la défense à 4 ou 3 changerait. De toute façon, on se fait aussi transpercer par les longs ballons
Je vois plus un problème collectif et de mentalité. Défendre en bloc, tous ensemble et être agressif. L'animation défensive est vraiment problématique mais ça semble pas une priorité de Bobby
08 Avr 2025, 07:52
bassir a écrit:el loco a écrit:pretender a écrit:Höjbjerg a raison.
Greenwood est une feignasse et se croit trop beau. Il peut remercier ses coéquipiers car il aurait pas du tout les mêmes stats sinon.
Ses coéquipiers peuvent le remercier aussi car sans lui on serait milieu de tableau, le nombre de matchs où il débloque la situation à lui tout seul cette saison
Joueur énervant mais précieux
Désolé mais je trouve ce genre de raisonnement totalement .. faux pour pas dire autre chose
Greenwood jouerait pas on ne se présenterai pas à 10 sur le terrain déjà
Peut etre qu'avec un autre joueur on aurait eu plus d'équilibre. Peut etre qu'avec 10 joueurs de champ qui courent on aurait pu être plus offensif en bloc. Bref on le saura jamais mais aussi bon soit il ça reste un sport co et il n'est pas messi pour se permettre de marcher
08 Avr 2025, 17:18
08 Avr 2025, 17:39
08 Avr 2025, 17:46
08 Avr 2025, 17:47
Remind a écrit:C’est vrai qu’il est nul contre les bloc bas Harit, mais c’est vrai aussi que c’était pas le sujet…
08 Avr 2025, 19:36
08 Avr 2025, 21:03
bassir a écrit:Chris Red, Je vais demander aux modo de me changer mon pseudo qui date de 2002 parce que pour venir me parler de harit dans ce cas précis faut vraiment être un champion ou essayer de piquer maladroitement pour rien alors que le débat est super intéressant..
Est ce qu’on reproche la même chose à ces deux joueurs ?
Est ce qu’on reproche à harit de pas courir ? De faire la gueule ? De pas faire les efforts ? De pas s’entendre avec ses coéquipiers ? Non il a pas ces défauts là il en a d’autres et surtout il est pas décisif comme greenwood
Si on peut revenir au débat, sans parler de joueur marocain, pourquoi de zerbi a sorti greenwood sur certains matchs s’il est si important ? Tout est question d’équilibre..
hojberg qui voit débouler sur lui des joueurs + le latéral sensé être pris par greenwood au bout de quelques matchs c’est normal qu’il pete un câble. Si en plus il a son attitude je m’en foutiste quand on lui fait la remarque normal d’avoir envie de le tabasser quand t’es son coéquipier
Perso je préfère un joueur un peu moins décisif talentueux qui se dépouille pour l’équipe, lache pas son latéral .. après c’est mon point de vue de vieux con avec trop de principes
Ps: la dernière fois que j’ai parlé de harit c’était au sortir de Brest om où ils met un but 2 passes et provoque un peno (si mes souvenirs sont bons) et que j’ai lu comme à chaque match « il est trop nul harit »
09 Avr 2025, 09:06