Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:el loco a écrit:pretender a écrit:Höjbjerg a raison.
Greenwood est une feignasse et se croit trop beau. Il peut remercier ses coéquipiers car il aurait pas du tout les mêmes stats sinon.
Ses coéquipiers peuvent le remercier aussi car sans lui on serait milieu de tableau, le nombre de matchs où il débloque la situation à lui tout seul cette saison
Joueur énervant mais précieux
Désolé mais je trouve ce genre de raisonnement totalement .. faux pour pas dire autre chose
Greenwood jouerait pas on ne se présenterai pas à 10 sur le terrain déjà
Peut etre qu'avec un autre joueur on aurait eu plus d'équilibre. Peut etre qu'avec 10 joueurs de champ qui courent on aurait pu être plus offensif en bloc. Bref on le saura jamais mais aussi bon soit il ça reste un sport co et il n'est pas messi pour se permettre de marcher
Jester a écrit:Ah ben toi aussi tu travesties ce que je dis pour le coup à ce moment là.
J'excuse rien à rien. Hier soir c'était pas terrible, d'ailleurs je le dis sur le compte-rendu que tu n'as à mon avis pas lu.
Mais je ne vais en AUCUN CAS me plaindre d'avoir dans nos rangs des joueurs qui savent marquer ou arrêter des tirs. C'est ça un groupe, un effectif. Et je préfère largement cet effectif là que ceux qu'on a pu se taper, je sais pas moi... dans le début des années 2000.
Bref, hier soir on a pas été folichons, mais fallait gagner, on l'a fait. Et avec une défense bricolée par la force des choses. Je trouve ça positif. Reste encore 6 finales à jouer.
spy a écrit:Dimeco63, Y a personne ici qui n'est pas heureux de la victoire mais on est beaucoup à voir que rien n'a changé et que la deuxième place parait illusoire si on reproduit le même match.
peezee a écrit:Groupe dans de très mauvaises dispositions mentales, capitaine et surtout meilleur défenseur blessé jusqu'à la fin de saison ou pas loin, dispute entre entraîneur et joueurs, joueurs dénigrant certains de leurs collègues...
Tout est réuni pour un win.![]()
Dimeco63 a écrit:oukimaya, non mais tu compare ta pratique en amateur avec sur sport pro de haut niveau la. Je conçois tout à fait que humainement tu préfère la seconde option, mais je suis presque sur que les dirigeants de "gros" clubs préfèrent très souvent la première option.
P.S : est-ce que tu pourrais me donner un exemple d'une équipe de travailleurs de l'ombre qui a gagné une grande compétition (C1 ou Coupe du monde de la FIFA) depuis 15 ans ?
Jester a écrit:On est effectivement passé à 4 derrière, clairement. Même Cheyrou l'a signalé à l'antenne.
Jester a écrit:On est effectivement passé à 4 derrière, clairement. Même Cheyrou l'a signalé à l'antenne.
Jester a écrit:oukimaya, on avait même pas de quoi faire 3 vrais défenseurs derrière, et DZ a été obligé de faire descendre des milieux pour faire le compte... je trouve que ça déjà c'était un souci. Bien plus qu'au milieu. Comme le disaient Goethals, Bielsa, Deschamps... la base c'est la défense, ensuite on construit dessus. Si t'as pas une défense solide, tu peux empiler ce que tu veux derrière, ce sera bancal. Et je les rejoins là-dessus à mon piètre niveau d'expertise de coach, donc je leur fais confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Han Solo et 76 invités