[2024/25 - Ligue 1 - J28] OM 3-2 Toulouse FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J28] OM 3-2 Toulouse FC

Messagepar spy » Hier, 10:12

Greenwood la joue perso depuis qu'il est là.
Je trouve aussi qu'on la perdu pour de bon quand il a pris du retard sur Dembelé pour le titre de meilleur biteur. Il m'a donné l'impression qu'il le visait bien plus qu'une place en ldc.
Il y a aussi son bébé qui est arrivé et ça prend de l'energie et de la fatigue.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J28] OM - Toulouse FC

Messagepar FabMars » Hier, 10:13

Serber a écrit:
negrOM a écrit:
Serber a écrit:Hojbjerg et Greenwood ne partiront pas en vac ensemble visiblement:

??

https://m.youtube.com/shorts/21Fj9sGLesg

Quel petit con. :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » Hier, 10:22

Serber a écrit:
el loco a écrit:Rabiot j aime beaucoup, il assume son rôle de patron

Je suis agréablement surpris.
Je découvre un côté de lui que je n’imaginais pas.

+1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » Hier, 10:25

Information
Êtes-vous rassuré après cette victoire de votre équipe ?

Je suis satisfait quand l'équipe donne tout. Basta. On peut gagner, perdre, faire des erreurs, le plus important est de tout donner. Je suis content. Ils ont fait le maximum, j'ai vu de grands joueurs, de grands hommes, comme je le vois depuis le début de saison. Ils ont fait un grand match contre cette équipe de Toulouse, c'est une belle victoire.

Ma question est :

Vois t on les memes matchs des tribunes , que RDZ du banc

Mon autre question : Est ce qu'il y a vraiment une obligation à faire des gorges profondes aux joueurs à chaque fois que l'on va gagner des matchs :nawak: :nawak: , alors qu'en premiere mi temps , c'était apocalyptique , le fond de jeu était pourri , et l'on doit perdre au moins de 2 buts si Toulouse n'était pas aussi mauvais...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » Hier, 10:29

el loco a écrit:
pretender a écrit:Höjbjerg a raison.
Greenwood est une feignasse et se croit trop beau. Il peut remercier ses coéquipiers car il aurait pas du tout les mêmes stats sinon.

Ses coéquipiers peuvent le remercier aussi car sans lui on serait milieu de tableau, le nombre de matchs où il débloque la situation à lui tout seul cette saison :shock:

Joueur énervant mais précieux

Désolé mais je trouve ce genre de raisonnement totalement .. faux pour pas dire autre chose

Greenwood jouerait pas on ne se présenterai pas à 10 sur le terrain déjà
Peut etre qu'avec un autre joueur on aurait eu plus d'équilibre. Peut etre qu'avec 10 joueurs de champ qui courent on aurait pu être plus offensif en bloc. Bref on le saura jamais mais aussi bon soit il ça reste un sport co et il n'est pas messi pour se permettre de marcher
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » Hier, 10:32

FabMars a écrit:
scrouitch a écrit:Je veux voir Rowe plus souvent sur le terrain

Pareil. C’est moins monotone quand il est sur le terrain.

Ses dernières entrées étaient catastrophique. Hier par contre il a été au pressing il a combiné et il a eu plus d'occasions en 30mn que Maupay en 1h
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dimeco63 » Hier, 10:34

bassir, je trouve ta conception du football dépassée, avoir "10 gars qui courent" sur un terrain ça ne suffit plus depuis longtemps, c'est le talent individuel et la technique qui font la différence au haut niveau aujourd'hui.
Bien sur que c'est un sport co, malgré tout ce sont les individualités les plus doués qui font gagner les compétitions, et l'équation est simple, plus tu a de monnaie plus tu peut te payer les joueurs les plus talentueux, et plus ils sont nombreux dans ton collectif au plus tu réduit l'incertitude du résultat.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » Hier, 10:47

On en revient toujours au même.

Est ce qu il vaut mieux avoir un joueur de la qualité de MG , qui ne pense qu à sa gueule mais qui peut te débloquer un match à tout moment

Ou

Un joueur d une qualité moindre mais qui rentre beaucoup plus dans le collectif

Perso , j ai tendance à préférer la seconde option , expérience perso prise en compte , j ai gagné beaucoup plus de matchs avec de bons joueurs qui jouaient et courraient ensemble que quand je jouais avec un mec hyper talentueux mais qui n en branlait pas une sur le terrain
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » Hier, 10:54

oukimaya, non mais tu compare ta pratique en amateur avec sur sport pro de haut niveau la. Je conçois tout à fait que humainement tu préfère la seconde option, mais je suis presque sur que les dirigeants de "gros" clubs préfèrent très souvent la première option.
P.S : est-ce que tu pourrais me donner un exemple d'une équipe de travailleurs de l'ombre qui a gagné une grande compétition (C1 ou Coupe du monde de la FIFA) depuis 15 ans ?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » Hier, 11:13

Dimeco63, peut etre que ma vision du foot est dépassée effectivement
Hojberg aussi alors
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » Hier, 11:22

bassir a écrit:Dimeco63, peut etre que ma vision du foot est dépassée effectivement
Hojberg aussi alors

Je ne pense pas qu'une équipe serait performante avec 11 Hojberg sur le terrain non plus.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » Hier, 11:27

Pancho11 a écrit:
FabMars a écrit:
scrouitch a écrit:Je veux voir Rowe plus souvent sur le terrain

Pareil. C’est moins monotone quand il est sur le terrain.

Ses dernières entrées étaient catastrophique. Hier par contre il a été au pressing il a combiné et il a eu plus d'occasions en 30mn que Maupay en 1h

Tant que Gouiri est blessé, il faut associer Rowe à Maupay. Ce dernier était bon en première partie de saison car il jouait dos au but pour nos ailiers. Ce n'est pas un AC buteur mais plus un remiseur.

Certes Rowe techniquement est en manque de confiance et j'ai aussi l'impression qu'il a perdu en vitesse, mais il apporte une solution dans l'axe avec sa profondeur dans le jeu.
Greenwood derrière eux.

Et après Rabiot avec Rougier à la récupération, le temps du retour d'Hojbjerg.

Je trouve que ce n'est pas le grand amour entre Rongier et Bennacer. Il faut arrêter de les associer.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » Hier, 11:32

J'ai lu les dernières pages et pour ceux qui pensent que la victoire est méritée, il ne faut pas abuser.
Les 3 points nous donnent un sursis mais le TFC a eu autant de situations que nous (voir même plus). Dans un autre championnat, on se prendrait des valises avec notre défense et notre «style» de jeu.

C'est quand même incroyable de se faire troué en une passe verticale plein axe et que rien ne soit fait pour y remédier. Strasbourg sur les 2 matchs, Auxerre aussi, Reims et maintenant le TFC se sont régalés, heureusement que leurs attaquants sont maladroits et que Rulli soit si bon en 1 contre 1.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » Hier, 11:36

C'est bête d'avoir un goal qui arrête des tirs.
Faut en changer !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » Hier, 11:40

En quoi j'ai critiqué notre gardien? Je critique le fait qu'il soit autant mis à contribution et les conditions.

Mais visiblement tu as décidé de t'aveugler et positiver tout ce que tu vois...libre à toi.
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » Hier, 11:42

Tu critiques pas, tu dis qu'on a de la chance d'avoir Rulli qui arrête des tirs.

Mais ouais clairement je vais profiter de mes dernières semaines.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » Hier, 12:13

Il dit que notre défense est en carton et qu'une seule passe suffit à nous déstabiliser.
Toulouse s'est retrouvé 3 fois sur des quasi 1 contre 1. Tu penses sans doute que c'est pareil partout pour dire ça.
Quand on voit les matchs de reims , lens ou auxerre c'est pareil.
Mais bon, continue de fermer les yeux et de voir tout en rose. Les 4 dernieres défaites ne t'ont pas suffit à voir nos difficultés apparemment.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » Hier, 12:25

La question n'est pas de ne pas voir nos difficultés, tout le monde mes voient depuis plus d'un mois, la question c'est d'être heureux d'être encore deuxième, on en a besoin accessoirement hein
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » Hier, 12:30

Dimeco63, et pour répondre à spy ouais je suis heureux qu'on puisse compter sur un gardien qui soit pas mal décisif, ça nous change. Mais apparemment non ça ne va pas, et on préférait peut être quand on avait un gardien qui n'arrêtait rien, ça permettait aux équipes (celles qui sont largement meilleures que nous) de nous passer devant (cf. discussion sur le sujet L1 :mrgreen: ).

Je suis également heureux d'avoir Rabiot et Greenwood décisifs hier soir. Mais franchement si on enlève Rulli, Rabiot et Greenwood, on perd hier soir ! :garcia:

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » Hier, 12:31

Dimeco63, Y a personne ici qui n'est pas heureux de la victoire mais on est beaucoup à voir que rien n'a changé et que la deuxième place parait illusoire si on reproduit le même match.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin