par Chris Red » 07 Avr 2025, 07:35
Serber a écrit:negrOM a écrit:Serber a écrit:Hojbjerg et Greenwood ne partiront pas en vac ensemble visiblement:
??
https://m.youtube.com/shorts/21Fj9sGLesgJ'sais pas... J'ai pas l'impression qu'Hojbjerg avait l'intention de le saluer, il le regarde à aucun moment dans les yeux, il regarde derrière Greenwood, l'autre personne qu'il salue... Greenwood a l'air gêné... Franchement, sortir des conclusions sur ce genre d'images sur qui snobbe qui, qui est légitime de snobber l'autre... J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont ignoré mutuellement, ce qui m'est déjà arrivé dans la vraie vie perso, de me prendre la tête avec quelqu'un et que l'on s'ignore mutuellement, ça ressemble à ça.
Bref... Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pretender, ça va dans les deux sens, beaucoup de buts Greenwood les doit à lui-même, comme celui de hier soir, il met des buts que d'autres ne mettent pas, des frappes qui ne demandent rien à personne, il a aussi provoqué et obtenu des pénaltys... ça va dans les deux sens, l'OM n'est pas second sans Greenwood, clairement pas.
Après Hojbjgerg, vu son style, je peux comprendre que ça lui casse les c... mais je fais le constat qu'il me semble beaucoup moins fringant et impactant au milieu de terrain qu'en première partie de saison. Chacun son taff dans une équipe.
En attendant, même si c'est probablement justifié les critiques sur sa nonchalance, mais on ne peut pas dire que ça a porté ses fruits de le sortir du 11 comme De Zerbi l'a fait, et qu'il l'a même fait au pire moment de la saison je trouve, dans des matchs compliqués à jouer.
Maintenant, bon quand on a des mecs aux pieds carrés devant, on se lamente pendant des mois, on ressasse des actions comme celle de Germain contre l'Atletico pendant des années, et quand on a un type à 16 buts en 28 matchs, on va lui trouver autre chose.