Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:FabMars, ton commentaire est tellement en contradiction avec ta nouvelle pic.
Jester a écrit:Rdv à la fin du match. Invivable le live.
zab64 a écrit:320cds a écrit:J'aimerais que DZ explique sa manière de jouer, concrètement, au moins offensivement. Quels sont les circuits, comment pense t-il qu'on va marquer..
Je trouve ça illisible.
+1, et je pense que les joueurs sont comme nous84-2004 a écrit:Une partie des joueurs a lâché
Comme dis plus haut , je pense qu ils sont tout simplement perdus. Ils ne comprennent pas ce que DZ veut .
Et ils n osent pas jouer autrement, par crainte de se faire découper par DZ et on voit ce que ça donne
Arno26 a écrit:Jouer de cette façon défensivement avec ces joueurs là, c’est du suicide
On le voit chaque semaine
C’est la définition de « mourrir avec ses idées »
84-2004 a écrit:zab64 a écrit:320cds a écrit:J'aimerais que DZ explique sa manière de jouer, concrètement, au moins offensivement. Quels sont les circuits, comment pense t-il qu'on va marquer..
Je trouve ça illisible.
+1, et je pense que les joueurs sont comme nous84-2004 a écrit:Une partie des joueurs a lâché
Comme dis plus haut , je pense qu ils sont tout simplement perdus. Ils ne comprennent pas ce que DZ veut .
Et ils n osent pas jouer autrement, par crainte de se faire découper par DZ et on voit ce que ça donne
Pourquoi pas. Mais c'est si compliqué que ça ce qu'il y'a à comprendre ?
Pancho11 a écrit:Apparament Rowe a fait un match amical avec les jeunes du club il a été catastrophique. Il est plus en état de jouer il paraît (poids)
Major Tonio a écrit:En ce qui me concerne, si défaite ce soir, je dis stop pour la saison
C’est trop décevant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 52 invités