Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2025, 20:29
on est toujours inoffensif devant et très fébrile derrière, difficile de gagner avec ça
06 Avr 2025, 20:29
Meme les stats font peines
quasiment 80% de possession pour une frappe cadrée
Ne changeons rien, tous va bien
06 Avr 2025, 20:30
Le replacement défensif à la perte du ballon est calamiteux. Il y'a des joueurs qui font du contre pressing, d'autres qui se replacent défensivement, d'autres qui marchent, aucune symbiose. Chacun joue sa partition. Il y'a un moment c'est aussi aux joueurs de se mettre d'accord sur quoi faire et surtout faire les efforts. Je veux bien tout mettre sur le dos de RDZ ou le manque de talent de certains joueurs mais là c'est la base sans déconner. Les adversaires en face ils savent quoi faire, perte du ballon, on remet le bus et on attend que ca s'épuise en face et que ca fasse une connerie sur l'alignement des centraux.
06 Avr 2025, 20:30
On mérite de perdre 3-1 à minima.
C'est foutu, les joueurs pour certains ne savent pas quoi faire d'autres s'en fichent complètement et enfin certains n'ont tout simplement pas le niveau. C'est d'une tristesse, j'ai l'impression de revoir la période Gattuso!!
06 Avr 2025, 20:31
A la limite si on se faisait ouvrir comme ça parce qu'on se ruait à l'attaque et qu'on se créait des flopées d'occasions, pourquoi pas, si tu te mets dans une philosophie où tu cherches juste à plus planter que ton adversaire.
Mais là y a 0 animation devant, aucune occasion, et on arrive malgré tout à être à la rue derrière. Y a 5 ou 6 joueurs qui passent le match à l'arrêt.
06 Avr 2025, 20:32
Envie de crever
06 Avr 2025, 20:32
LH ne fait plus rien.
06 Avr 2025, 20:33
Franchement c’est des clowns
J’en ai marre de les voir glisser
J’en ai marre que notre défense se fasse ouvrir par des équipes de ligue 2
J’en ai marre de ne voir aucune occasion
J’en ai marre de voir les arbitres se délecter de la situation
Ils sont tellement à la masse qu’ils ne savent pas choisir leurs crampons. Ou alors la pelouse a été trop arrosée. De l’amateurisme à tous les étages.
Sifflets mérités.
Une partie des joueurs a lâché
FabMars, ton commentaire est tellement en contradiction avec ta nouvelle pic.
les rares ballons de contre, sur lesquels il y a de l'espace, la lenteur de Maupay est ridibitoire. Je prefèrerais encore Rowe, au moins, il peut faire quelque chose sur sa vitesse.
06 Avr 2025, 20:34
LH depuis son but victorieux face à Lyon, son niveau est cataclysmique.
Y'a trop de manquements individuellement et collectivement, si on ne change rien on va perdre ce march
06 Avr 2025, 20:35
On est atroce, rien a espérer avec cette équipe, cette organisation et cette attitude sur cette fin de saison.
Tu ne peux pas jouer de cette façon avec cette défense c’est pas possible. Tu joues très haut avec du 1 vs 1 derrière avec des défenseurs qui ont des charrettes derrière.
On s’en sort bien à 1-1 ça devrait déjà faire 1-2 ou 1-3
Cette équipe n’a non seulement pas progressé au fur et à mesure de la saison mais a régressé et avec un match par semaine c’est juste inadmissible
06 Avr 2025, 20:35
Les adversaires viennent au Vel pour récupérer les 3 points
C’ est fini la LdC
Et à ce rythme c’est fini la coupe d’Europe
Franchement j’ai honte
06 Avr 2025, 20:36
On a la défense d'une équipe digne de la 15ème place
C'est une véritable honte avec 250 briques de budget d'avoir de tels guignols derrière.
Si on va en LDC avce ces peintres, on aura quand même une sacrée chatte.
06 Avr 2025, 20:37
Rdv à la fin du match. Invivable le live.
06 Avr 2025, 20:37
Et c'est une faute pro tous les marseillais qui glissent, putain c'est leur terrain et ils ne sont pas capables d'avoir les bons crampons
06 Avr 2025, 20:38
320cds a écrit:J'aimerais que DZ explique sa manière de jouer, concrètement, au moins offensivement. Quels sont les circuits, comment pense t-il qu'on va marquer..
Je trouve ça illisible.
+1, et je pense que les joueurs sont comme nous
84-2004 a écrit:Une partie des joueurs a lâché
Comme dis plus haut , je pense qu ils sont tout simplement perdus. Ils ne comprennent pas ce que DZ veut .
Et ils n osent pas jouer autrement, par crainte de se faire découper par DZ et on voit ce que ça donne
06 Avr 2025, 20:38
Non mais stop les gars
La LDC c’est fini
Strasbourg, Monaco, Lyon, Lille, Nice et voir même Brest vont nous passer devant