Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Moi je pense surtout qu un Rabiot en a plein le cul de l attitude d un Greenwood et se demande ce qu il fout à l OM avec des Lirola ,Cornelius ou Kondogbia.
On peut lui trouver des défauts aussi hein , mais ça fait plusieurs mois que certains joueurs ne donnent plus rien , la faute à eux et aussi à un entraîneur qui propose un jeu de merde avec le fameux " je récupère et je joue derrière "
Ultra déçu par RDZ , qui n a pas l ait de se remettre en question et de voir le même match que nous avec ses interviews lunaires à la Rudi Garcia..
Dimeco63 a écrit:Totalement en ligne avec Remind, on bouffe du chien enragé avec ce club depuis 25 ans, si tu savoure pas les (rares) moments où ça tourne bien je vois pas bien l'intérêt de supporter l'OM.
Remind a écrit:peezee a écrit:Jack73 a écrit:Remind a écrit:
On a l'air fin après avoir fait des tours d'honneur quand on tapait des équipes de quiche au vel à mi championnat![]()
tain j'allais poster la même, me suis pris une volée de wood green quand j'ai osé critiquer non pas la joie légitime mais le tour d'honneur et les photos vainqueurs de LDC style après avoir battu juste une pauvre équipe de L1 au Vélodrome, me demande ce que deviennent ceux-là...![]()
zoranik a écrit:Je pense que le mercato d’hiver a été mal géré, tu plombes la dynamique en prenant Bennacer alors que Holjberg et Rongier maîtrisent les débats, tu te sépares de Brassier et Meïté pour Ramos qui est blessé depuis une saison et demie, tu sors du 11 LH et Greenwood au plus mauvais des moments, nous avons depuis plusieurs saisons des effectifs toujours bancal soit trop de défenseurs et d’attaquants mais pas assez de milieux soit trop de milieux et pas assez d’attaquants soit 3 gardiens moyens et mauvais sans en avoir un bon, on se retrouve avec une pénurie de défenseurs dans le sprint final en ayant mis au placard M’Bemba et en prêtant Meïté à un club déjà condamné, dirigeants et entraîneur ont une grosse part de responsabilité
oukimaya a écrit:zoranik a écrit:Je pense que le mercato d’hiver a été mal géré, tu plombes la dynamique en prenant Bennacer alors que Holjberg et Rongier maîtrisent les débats, tu te sépares de Brassier et Meïté pour Ramos qui est blessé depuis une saison et demie, tu sors du 11 LH et Greenwood au plus mauvais des moments, nous avons depuis plusieurs saisons des effectifs toujours bancal soit trop de défenseurs et d’attaquants mais pas assez de milieux soit trop de milieux et pas assez d’attaquants soit 3 gardiens moyens et mauvais sans en avoir un bon, on se retrouve avec une pénurie de défenseurs dans le sprint final en ayant mis au placard M’Bemba et en prêtant Meïté à un club déjà condamné, dirigeants et entraîneur ont une grosse part de responsabilité
Faire Bennacer , c était pour faire un transfert pour un transfert, on était déjà blinde au milieu avec PEH ,RABIOT , RONGIER , NADIR et un peu Bakola.
On ne joue QUE le championnat , avec 5 milieux , faut quand même pas deconner , ça suffisait largement...puis ça laissait la place aux jeunes un peu..
Et dégager Meite que l on avait déjà échangé avec "je sais plus qui " , de la sorte , alors que l on était en pénurie de DC et que RDZ jouait avec 3 DC , c était vraiment stupide.
Brassier était au fond du gouffre donc je dirais que l impact a été faible.
Être obligé de faire jouer Lirola en DC alors que le mec est cramé depuis des années et qu il n a même pas réussi à s imposer dans des clubs de bas de tableau de Série A, c est quand même 1ssez apocalyptique.
Longoria est très bon , mais sa soif de mercato et de petits arrangements entre amis nous plombe à chaque fois
Serber a écrit:Dimeco63 a écrit:Totalement en ligne avec Remind, on bouffe du chien enragé avec ce club depuis 25 ans, si tu savoure pas les (rares) moments où ça tourne bien je vois pas bien l'intérêt de supporter l'OM.
+1
C’est la passion qui nous anime et qui nous fait tenir malgré les déceptions justement.
Remind a écrit:Rennes a l’extérieur et Lyon c’était très fort dans le scénario. Et ensuite une dynamique s’est mise en place qui s’est cassée juste après. S’enthousiasmer, célébrer leurs succès, puis avoir honte après, parce qu’ils n’arrivent jamais à enchaîner, cela ne doit pas être incompatible.
Qu’est-ce que ça me casse les couilles ce genre de posts faits par des donneur de leçons, à l’ego mal placé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités