Jack73 a écrit:On a l'air fin après avoir fait des tours d'honneur quand on tapait des équipes de quiche au vel à mi championnat![]()

Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:On a l'air fin après avoir fait des tours d'honneur quand on tapait des équipes de quiche au vel à mi championnat![]()
Jester a écrit:spy, facile à gérer ? Et tu mettais qui du coup hier en défense vu que le onze n'était pas bon et qu'on a pris 3 buts ?
Je suis curieux.
(et encore une fois, je ne défends pas DZ dans mes propos, ou alors tu t'adresses à quelqu'un d'autre)
destination unknown a écrit:Le soucis c'est qu'on a perdu le seul feu follet de l'équipe, Rowe.
On a besoin de 3 offensifs, il faut arrêter avec Rabiot positionné si haut.
Un duo Gouiri-Maupay (faute de mieux) avec Greenwood derrière eux et dans l'axe (là où il est meilleur).
Pour le prochain match, en tenant compte des blessures, je passerai en 4-3-3
---------------------Rulli---------------
Dedic/Lirola--Cornelius--Kondo--Merlin
---------------Rongier/Hojbjerg--------
--------Bennacer------------Rabiot--
---------------Greenwood-----------
------Henrique/Maupay-------Gouiri
Nos latéraux droits font peur mais on n'a pas le choix en l'absence de Murillo.
Il faut d'urgence solidifier notre milieu pour réduire au maximum les 1vs1 à notre défense cataclysmique.
Jester a écrit:destination unknown a écrit:Le soucis c'est qu'on a perdu le seul feu follet de l'équipe, Rowe.
On a besoin de 3 offensifs, il faut arrêter avec Rabiot positionné si haut.
Un duo Gouiri-Maupay (faute de mieux) avec Greenwood derrière eux et dans l'axe (là où il est meilleur).
Pour le prochain match, en tenant compte des blessures, je passerai en 4-3-3
---------------------Rulli---------------
Dedic/Lirola--Cornelius--Kondo--Merlin
---------------Rongier/Hojbjerg--------
--------Bennacer------------Rabiot--
---------------Greenwood-----------
------Henrique/Maupay-------Gouiri
Nos latéraux droits font peur mais on n'a pas le choix en l'absence de Murillo.
Il faut d'urgence solidifier notre milieu pour réduire au maximum les 1vs1 à notre défense cataclysmique.
Bah hier on a quasi joué comme ça.
Jester a écrit:A la sortie de Balerdi, Maupay est entré, Gouiri est passé à gauche, Maupay dans l'axe. Et on avait Greenwood quasi 10 avec Henrique sur le côté, Rabiot est redescendu. Puis sont entrés Dedic, Bennacer et Rowe...
Jack73 a écrit:Remind a écrit:
peezee a écrit:Jack73 a écrit:Remind a écrit:
On a l'air fin après avoir fait des tours d'honneur quand on tapait des équipes de quiche au vel à mi championnat![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta et 44 invités