Jester a écrit:Cecco a écrit:Je vois pas comment on peut défendre avec Cornelius-Kondogbia-Lirola, c'est juste effarant d'avoir une défense de ce niveau à l'OM.
Car on a des blessés en défense. L'a fallu bricoler. Et quand s'ajoute à ça celle de Balerdi, ça fait beaucoup.
Ce n'est pas une excuse mais les blessures en défense c'est le plus emmerdant. Juste que face à Reims qui a posé le bus tout du long on aurait dû pouvoir accélérer et trouver la faille. Surtout en réorganisant l'attaque avec l'entrée de Maupay. À ce moment on avait de quoi faire. Mais bizarrement ça n'a pas mieux fonctionné.
Reste 7 matchs, va falloir les prendre comme des matchs de coupe. Sampaoli style.
Franchement, quand on te dit au début de la saison que ton meilleur défenseur çà va être Balerdi, tu sais que tu vas vivre une saison compliquée.
Parce que la réalité est là.
A force de changer 50 à 60 % de l'effectif tous les ans, tu ne peux pas renforcer toute l'équipe à moins de t'appeler le Qatar.
Là on a fait ce qu'il fallait au milieu et devant, par contre derrière c'est une terre brulée.
Tu ne peux pas décemennt avoir quelques ambitions que ce soit avec Murillo, Cornelius, Luis Felipe alias Abou Diaby, ou encore Garcia and co et surtout laisser végeter celui qui a été ton meilleur défenseur pendant 2 saisons, Mbemba, on ne sait où d'ailleurs.
Alors oui RDZ bricole derrière, et surtout il ne trouve pas de solution ce qui est embêtant pour un coach de son standing.
Bref, on va serrer les fesses pour terminer dans les 3, ce qui est loin d'être gagné, surtout que désormais à l'extérieur on ne fait plus peur à personne .