par spy » 29 Mar 2025, 20:40
Je récupère la balle, je joue en arrière. Hors de question de trouver la solution directe pour déséquilibrer le bloc. C’est tellement mieux de laisser La Défense se replacer et de se mettre en danger par une mauvaise passe et un pressing. Quand on joue vers l’avant, on fait le tour de La Défense façon Sampaoli. Puis on essaye de centrer à l’aveugle ou de décaler sur un côté pour que celui ci ne provoque pas et revienne sur son pied pour soit balancer dans les 16 en espérant un miracle ou bien de refaire tourner la balle.
Où sont les dribbleurs, ceux qui prennent des risques face à une défense regroupée. Pourquoi continuer à jouer à 3 derrière quand ils sont tous mauvais et que l’on ne met aucune sécurité en cas de perte de balle.
De zerbi se plaint de ses ailiers. D’un c’est lui qui a eu la main, de deux, il ne fait pas jouer le seul qui pourrait casser une défense.
De zerbi a tout faux et inexcusable. On a vu ce scénario plusieurs fois et depuis meme contre Nice, c’est devenu le schéma classique. On a fait les mêmes matchs contre Nice, Auxerre et Reims.
De zerbi est nul. Incapable de proposer autre chose et de ne pas comprendre que ça ne marche pas.
Sa médiocrité nous enfonce.
Quant aux joueurs, peut on en vouloir à Lirola, Kondogbia, cornelius d’être titulaires et de Maupay de faire l’essui glace ?
Mais on peut en vouloir à lH qui n’est pas foutu de jouer un ballon par peur d’un contact avec le gardien et de sa peur de provoquer. On peut en vouloir à Greenwood de se cacher . On peut en vouloir à rabiot de ne pas rameuter l’équipe, à Rongier de faire le minimun, à Balerdi de vouloir jouer en étant blessé, à rulli de s’être perdu ce soir, à merlin de ne pas exister. Etc…
Longoria a du sang de la couleur des dollars dans les mains.
Il ne nous défend pas et s’est loupé sur l’ensemble de ses choix pour la defense, des achats à la gestion de Mbemba et du capitanat de Balerdi.
Certains continueront à défendre cette farce. Ben tant mieux pour eux de continuer à y croire.
moi j’en ai marre !
Modifié en dernier par
spy le 29 Mar 2025, 20:44, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait