[2024/25 - Ligue 1 - J27] Stade de Reims 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J27] Stade de Reims - OM

Messagepar boodream » 29 Mar 2025, 19:21

Major Tonio a écrit:Après Lille et Monaco vont pas mettre le bus…

Le fameux bus des méchants.

Les équipes ont compris comment nous avoir, elles ont raison vu qu'il n'existe pas d'alternative chez nous...

Très très inquiet après ce que je viens de voir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 29 Mar 2025, 19:27

Ça peut finir en roue libre complet
Les déclarations de rabiot font peur
Ce soir je suis même pas convaincu qu’on se qualifie pour la conférence league vu le calendrier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 29 Mar 2025, 19:29

Que les équipes mettent le bus signifie pas qu'on doit prendre 3 buts par match
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Mar 2025, 19:30

Je ne suis même pas en colère, j'en ai juste marre. On se fait chier comme des rats morts et à la fin on risque de ne même pas y arriver. Avec un match par semaine et des moyens aussi confortables?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 29 Mar 2025, 19:40

Si on est pas en C1 directement ce sera un des plus gros échecs des dernières années
Faisant suite à la saison dernière catastrophique
Je pense que ce serait la fin de Longoria (et comme on aura plus de tunes, la fin de rabiot de zerbi etc)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Mar 2025, 19:42

Depuis les dernières déclas de RDZ, sans parler de celle où il explique qu'il "partira si c'est lui le problème" (déjà un premier signe inquiétant), j'ai l'impression que le gars est perdu, ne sait plus quoi faire ni dire (il a mm sorti les "couilles" en FR dans le texte avant-hier, le niveau zéro de la comm'), et surtout a décidé de "mourir avec ses idées".

Je voulais poster ça avant le match mais pas pu, et me suis dit qu'on pouvait lui laisser une chance de se reprendre, face à une équipe qui n'a plus marqué un but depuis 693mns (chiffre réel c'est pas une vanne) et pas gagné depuis 15 matches, me suis dit que ça allait repartir de là.

Et bah... non en fait, rien de rien de rien de rien de neuf, le De Zerbi handball chiant à mourir dans toute sa splendeur, avec une défense de pieds cassés en cerise sur le gâteau, il en fallait pas plus pour subir ce qu'on vient de voir.

C'est une humiliation pour le club, doublé d'une faute professionnelle pour le coach, les dirigeants et les joueurs.

Ils doivent être reçus "comme il se doit" au Vélodrome le week-end prochain. Certains n'ont visiblement pas compris du tout dans quel club ils ont accepté de signer (et gaver leur compte en banque, accessoirement).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 29 Mar 2025, 19:44

La catastrophe industrielle arrive à grand pas.
Cette défaite là fait mal, très mal, très très mal
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 29 Mar 2025, 19:50

Oui alors que tu as un Monaco Nice et Lyon a perdu.

J'espère que De Zerbi va se remettre en cause et que la blessure de Balerdi n'est pas trop grave.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 29 Mar 2025, 19:56

Information
Les Notes du match #SDROM @ 29-03-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 29 Mar 2025, 20:23

C est bon on peut critiquer De Zerbi sans avoir tout le monde sur le dos.

Difficile de voir que que plus la saison avance , plus l equipe regresse, plus RDZ est perdu et se prends des mines par la plupart des formations...

Les joueurs ont beau , excusez moi l expression , lui sucer la bite , à coup de " il me fait progresser " " je suis venu pour lui" bla bla bla , force est de constater qu en regardant les matchs , ils deviennent tous de plus en plus mauvais , et en plus ne prennent plus aucun risque dans un système putain de stéréotypé...

Tout ça avec 1 match par semaine , genre tu ne peux pas mettre 90 minutes de pressing...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Mar 2025, 20:27

Bon ben ça va alors
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Mar 2025, 20:34

Odd, on a pris un dogmatique, ce n'est pas de sa faute, il est ce qu'il est et fait ce pour quoi on l'a pris. Quelqu'un l'a pris, par contre.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 29 Mar 2025, 20:40

Je récupère la balle, je joue en arrière. Hors de question de trouver la solution directe pour déséquilibrer le bloc. C’est tellement mieux de laisser La Défense se replacer et de se mettre en danger par une mauvaise passe et un pressing. Quand on joue vers l’avant, on fait le tour de La Défense façon Sampaoli. Puis on essaye de centrer à l’aveugle ou de décaler sur un côté pour que celui ci ne provoque pas et revienne sur son pied pour soit balancer dans les 16 en espérant un miracle ou bien de refaire tourner la balle.
Où sont les dribbleurs, ceux qui prennent des risques face à une défense regroupée. Pourquoi continuer à jouer à 3 derrière quand ils sont tous mauvais et que l’on ne met aucune sécurité en cas de perte de balle.
De zerbi se plaint de ses ailiers. D’un c’est lui qui a eu la main, de deux, il ne fait pas jouer le seul qui pourrait casser une défense.
De zerbi a tout faux et inexcusable. On a vu ce scénario plusieurs fois et depuis meme contre Nice, c’est devenu le schéma classique. On a fait les mêmes matchs contre Nice, Auxerre et Reims.
De zerbi est nul. Incapable de proposer autre chose et de ne pas comprendre que ça ne marche pas.
Sa médiocrité nous enfonce.
Quant aux joueurs, peut on en vouloir à Lirola, Kondogbia, cornelius d’être titulaires et de Maupay de faire l’essui glace ?
Mais on peut en vouloir à lH qui n’est pas foutu de jouer un ballon par peur d’un contact avec le gardien et de sa peur de provoquer. On peut en vouloir à Greenwood de se cacher . On peut en vouloir à rabiot de ne pas rameuter l’équipe, à Rongier de faire le minimun, à Balerdi de vouloir jouer en étant blessé, à rulli de s’être perdu ce soir, à merlin de ne pas exister. Etc…
Longoria a du sang de la couleur des dollars dans les mains.
Il ne nous défend pas et s’est loupé sur l’ensemble de ses choix pour la defense, des achats à la gestion de Mbemba et du capitanat de Balerdi.
Certains continueront à défendre cette farce. Ben tant mieux pour eux de continuer à y croire.
moi j’en ai marre !
Modifié en dernier par spy le 29 Mar 2025, 20:44, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 29 Mar 2025, 20:41

Une tactique qui permet de poursuivre sa série de 3 défaites.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Jester » 29 Mar 2025, 20:45

Le dribbleur ? Bah Rongier l'a fait. Il a marqué.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bassir » 29 Mar 2025, 21:06

Quelle faiblesse putain
Quel match de merde

Jouent avec le peur au ventre, personne prend d'initiative
Et à chaque contre c'est une occase de but..
On régresse au fur et à mesure de la saison (avec un seul match semaine) j'ai jamais vu ca
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Mar 2025, 21:08

spy a écrit:Mais on peut en vouloir à lH qui n’est pas foutu de jouer un ballon par peur d’un contact avec le gardien et de sa peur de provoquer.

j'a particulièrement remarqué ça sur ce match, et à plusieurs reprises, le gars fait semblant d'aller au contact mais non en fait il se freine par trouille de se blesser le pauvre. C'est ça l'état d'esprit à l'OM ?

Longoria a du sang de la couleur des dollars dans les mains.

ça parle plus haut des joueurs qui "sucent" RDZ, mais l'exemple vient de plus haut, quand Longoria au lieu de défendre les intérêts du club - et pas juste les siens - fait des deep throat à Nasser alors que ce dernier lui chie dessus et sur le club, faut pas s'étonner que les joueurs fassent de même avec leur coach.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Mar 2025, 21:11

Ah du coup on a le droit aussi de parler du gigangtequissime LH20heures28@ maintenant, c'est bon?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Mar 2025, 21:13

Vu la décla de Rabiot, ce qu'on voit sur le terrain, les derniers résultats, et la testa di cazzo de RDZ qui s'entête avec son handball de mayrde, si rien ne change très vite vous la voyez venir l'intersaison...? :longoria:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 29 Mar 2025, 21:53

Faut mettre des mots justes et précis sur les causes de cette défaite ce soir.

Ce match est un cas d'école. On savait que Reims allait mettre le bus et jouer en contre, c'est de bonne guerre. Est ce que la compo de départ, la tactique et le plan de jeu était adapté ? Quand on prend un premier but et ensuite un second, qu'est ce qu'on fait ?

Les constats récurrents : d'abord, une grosse constante depuis de nombreux matchs, on est totalement inoffensifs dans cette configuration avec le triangle de devant Gouiri, Greenwood et Rabiot + aucun offensif dans la ligne de milieu ni même de joueur qui va prendre la profondeur ou se projeter vers l'avant + Aucun créateur qui va faire une passe transpersante vers l'avant. Du coup, notre jeu est prévisible, "stéréotypé", le tout à 2 à l'heure. Difficile de marquer dans ces conditions. Ensuite, il y a des grosses limites techniques chez plusieurs joueurs mais il y a aussi un souci de management clair.

Le manque de préparation face à des blocs bas est très visible, nos gars semblent découvrir la difficulté quand le match commence. L'absence de réaction des joueurs et du coach me fait plus peur que les limites techniques et les erreurs individuelles.

Sans attendre le mercato et des joueurs qui tiennent la route, De Zerbi a les clés pour rebondir, j'espère qu'il sera soutenu par le club pour corriger le tir et amorcer la remontée.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin