Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:La carte de l’élégance…![]()
BossMan a écrit:C'est sûr que l'on peut penser que si la défense est aligné il y aurait un hors-jeu sauf que ce n'est pas le cas ni la première fois que cela arrive, OM/Strasbourg par exemple.
Il y a dans la façon de défendre une forme d'attente que l'adversaire fasse une erreur, pas toujours une intervention sur le passeur, ou que celui qui fait la course et l'appel en profondeur soit suivi... Toujours le match contre Strasbourg où on voit Hojbjerg faire des signes avec ses bras, du genre "tranquille", on contrôle...!!
Ils peuvent accepter de ne pas récupérer le ballon rapidement, qu'il faut "suivre" l'attaque adverse et arrivé dans la surface faire ce qu'il faut pour stopper l'action sauf que dans l'esprit tu te dis " j'ai le temps, pas maintenant, pas moi" et au final tu te prends le but, LH qui fait acte de présence sur le but parisien, il n'intervient pas directement sur le joueur,il l'accompagne en le regardant.
Jester a écrit:Si les défenseurs étaient alignés correctement, y avait HJ. Point. Et pour le coup y a 4 défenseurs face à 3 joueurs, un de nos défenseur a Mendès dans son dos, d'où l'erreur défensive, à nouveau, de placement.
Kim Nielsen a écrit:alexduke, c'est le 2 avril que la commission se réunit.InformationInsultes lors de PSG-OM : trêve oblige, les sanctions attendront
C'était attendu, en raison de la trêve internationale, la commission de discipline de la Ligue, réunie ce mercredi, ne s'est pas encore saisie du dossier. C'est attendu pour le 2 avril.
Un sursis, juste un sursis. Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel n'a pas communiqué sur le dossier des chants et banderoles insultants à l'encontre d'Adrien Rabiot et de sa famille réalisés dimanche soir par les supporters parisiens lors du Clasico (défaite 3-1).
La raison est tout simplement réglementaire. En effet, pour que cette affaire soit traitée, il faut respecter un délai de sept jours après les faits. Or, trêve internationale oblige, la prochaine réunion de la fameuse commission sera le 2 avril prochain. Ce jour-là, devant la gravité des faits, le Paris Saint-Germain sera très certainement convoqué pour répondre des actes honteux de ses supporters, mais aussi de ses défaillances, notamment à propos de l'introduction des banderoles dans le stade. Potentiellement, le club de capitale risque surtout la fermeture de la tribune Auteuil, celle qui est incriminée, pour une rencontre voire plus. En revanche, il est peu probable qu'un huis clos total soit prononcé.
En revanche, pour "usage d'engins pyrotechniques et expressions orales constatées" lors d'OM - Lens le 8 mars dernier, la commission a sanctionné le virage Nord d'une fermeture partielle pour un match avec sursis.
La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/2 ... attendront