Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J25] OM - RC Lens

Hier, 20:21

C'est quoi la compo ?

Hier, 20:23

spy, Dedic c'est aussi offensif que LH sur les bouts de match que j'ai vu.
Et Greenwood n'était vraiment pas bon même si décisif depuis plusieurs matchs.

A partir du moment où c'est Nadir qui rentre régulièrement avant Rowe ou Maupay, c'est normal qu'il le mette lui s'il sort Greenwood.

Hier, 20:24

Ça donne l'impression de vouloir laisser le ballon à Lens pour les tuer en contre vu qu'ils n'ont aucune défense

Hier, 20:25

Hier, 20:28

Greenwood sur le banc pour Nadir c’est osé…

Hier, 20:28

Ah ben il est sympa RDZ avec Rongier.
"Allez Valentin, tu vas remplacer Michael et en plus tu vas devoir couvrir Amar plutôt que Luis."
Un peu circonspect de ce choix. Dedic est encore plus offensif que Luis Henrique.
Quand à Nadir titulaire, j'aime bien le joueur et il est travailleur mais le voir titulaire et pas Rowe, c'est quand même une drôle d'idée.
Les entrainements, tout ca, mais à un moment donné on va mettre des joueurs offensifs dans le trio devant dans cette équipe?
Et puis se passer de Greenwood c'est un concept aussi. RDZ veut montrer par un raisonnement par l'absurde que Greenwood est indispensable?
J'espère que ca va marcher mais quelle surprenante composition. Le coté droit refait en entier c'est bien risqué.

Hier, 20:29

scrouitch a écrit:Ça donne l'impression de vouloir laisser le ballon à Lens pour les tuer en contre vu qu'ils n'ont aucune défense

À part machado c’est La Défense habituelle il me semble

Hier, 20:29

C’est raccord ce que RDZ disait sur Greenwood, cf son topic. Il a décidé de le piquer.

Hier, 20:31

La défense habituelle depuis le départ de danso khusanov et frankowski...bref

Hier, 20:31

Factuellement il est moins bon dans le contenu ses derniers matchs et je pense que Greenwood se voit trop beau aussi.

Hier, 20:33

L'OM va jouer une mi-temps sans Greenwood, c'est l'OM et RDZ qui vont en souffrir le plus pas Greenwood.
Il faut les 3 points ce soir vu le calendrier qu'il y'a ces prochaines semaines.
C'était vraiment pas le moment de faire des expériences.
Greenwood c'est la semaine dernière qu'il fallait le mettre sur le banc à la rigueur.
On a l'impression que Nadir est là pour compenser les montées de Dedic, c'est zarbi sans déconner.
Met Rowe ou Maupay sur le terrain. Gouiri est tout seul ce soir.

Hier, 20:35

C'est surtout le fait de mettre Nadir à la place qui est osé. Il fait assez peu de différence. J'espère que ça ne va pas être trop lent au milieu et en attaque.

Hier, 20:37

Greenwood rentrera sans doute dans le match. Il aura d'autant plus de facilités pour faire des différences.

Hier, 20:45

spy a écrit:
bassir a écrit:Sur leur forme actuelle ils meritent de tâter le banc un peu.. en espérant que ça les réveille

Qu’ils les foutent sur le banc, pourquoi pas. Mais là, il n’y a plus aucun joueur offensif. Et le seul qui l’est est même pas un 9 pur.

Je suis d'accord. Après sur le principe piquer un peu l'autre branleur ça lui fera pas de mal. Mais le risque c'est qu'on y arrive pas du tout sans lui vu l'absence d'offrnsifs et que ça le renforce dans sa nonchalance.

Hier, 20:48

Il a une belle paire de balz l'ami Rdz, la vérité se fera sur le terrain. Je comprends pas trop mais je lui fait confiances !

Hier, 20:52

A moins qu’il veuille se faire virer pour aller au milan :hehe:

Hier, 20:53

J'aime pas, on aime le foot aussi pour le spectacle et le talent offensif.

Hier, 21:00

Attendons de voir ce que ça donne. On a quand même Gonzalo Higuain en attaque.

Hier, 21:01

Intéressants et couillus ces choix de compo.
Impatient de voir ce que ça peut donner en espérant être agréablement surpris.

Hier, 21:07

1er grosse occase de Dedic, il devait au moins cadrer
Répondre