par destination unknown » 09 Mar 2025, 23:18
En gros, si on critique RDZ, ça signifie automatiquement qu'on demande sa démission?
Désolé mais il y a une tendance depuis des mois sur notre style de jeu et on est pas mal à le noter: RDZ n'arrive pas à donner des solutions à notre équipe pour battre des équipes qui mettent le bus et jouent le contre.
Donc ça commence à bien faire, surtout que ses compos peuvent être parfois douteuses.
Tout RDZ qu'il est, j'ai l'impression que ça coince quelque part avec des joueurs.
Quand je vois Rowe feu follet qui hier n'a pas osé faire un seul débordement mais s'est mis à faire comme ses partenaires des passes latérales...il y a de quoi se poser des questions.
Et l'explication de mettre 2 milieux en défense comme excuse, pas très convaincant. Il nous bassine depuis le debut de saison avec son tracteur Kondo et sa merveilleuse capacité de passes pour maintenant se cacher derrière cette excuse à propos de sa compo d'hier.
Tout nos concurrents jouaient l'Europe et malgré ça, on n'a pas réussi à garder un matelas de points et ce malgré un effectif qui n'a rien à envier à nos concurrents. Donc navré de trouver le bilan de RDZ mitigé jusqu'à maintenant.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze