Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J25] OM - RC Lens

Hier, 23:18

Greenwood on commence à le connaître
Énervant 85 minutes, mais nous fait gagner le match en 5 minutes.
Quand il joue que 45 on réduit les chances de le voir décisif

Nadir il a l’air gentil hein mais il lui faudrait un prêt d’un an en L1, il n’a pas d’un titulaire à l’OM

C’est inquiétant parce que sur les 3 derniers matchs notre dynamique et bien inférieure à nos poursuivants
Dimanche prochain on sera peut être à la limite de la 5eme place, avec encore des déplacements à Monaco et à Lille

Cette défaite est une catastrophe

Hier, 23:24

On s'est vu trop beau.... On aurait pu maintenir Monaco et Lille à distance sachant que l'on va prendre zéro point lors de la prochaine journée... Je suis surtout inquiet parce que ça ressemble à un manque d'envie

Hier, 23:24

Marseillais-du-93 a écrit:
guts64 a écrit:
Major Tonio a écrit:14 occasions à 2

Ah ben Luis Enrique bouffe bien la feuille sur la fin du match.
Entre son occase ratée et sa défense ridicule sur le but lensois. Sympa.

…. Et sa défense, tu peux dire merci à Rongier qui fait caca culotte juste avant.

Serieux regardes le revenir en trottinant on dirait Vincent Mac doom

Hier, 23:27

Quelle déception, ce vieux tweet restera encore d'actualité ce soir

Hier, 23:28

Information
Les Notes du match #OMRCL @ 08-03-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Hier, 23:30

bassir, je ne dis pas que son repli défensif était parfait, mais le gars qui met tout le monde dans la sauce c’est Rongier. Rongier, après avoir foiré sa passe s’est fait salement crocheté. Il a fait de la mer** tout le match. Mais je ne vais pas jeter l’opprobre sur Henrique.

Hier, 23:32

Quand on met rongier ou hojbjerg en DC c’est toujours la cata
On a felipe sur le banc mais j’imagine que c’est pas assez original

Hier, 23:34

Arno26, il était dispo? J’aurais dis encore blessé vu que c’est le cas depuis le début. S’il était dispo je ne comprend pas

Hier, 23:37

De Zerbi qui avant la condition physique lol

Hier, 23:38

Désolé mais Rabiot est le seul milieu qui essaye d'accélerer le jeu, s'est juste qu'à part Gouiri, il 'y avait aucun appel (parfois Merlin).

Par contre Dedic, on dirait qu'il n'a aucune notion tactique.

Je préfère ne rien dire sur Nadir et effectivement Rongier a presque tout loupé ce soir.

Bon match de Rulli (un seul arrêt à faire), Balerdi (dommage qu'il a gâché ses montées par de mauvaix choix), Rabiot et Gouiri. Le reste, à oublier.

Hier, 23:45

Marseillais-du-93 a écrit:De Zerbi qui avant la condition physique lol

C’est dur de jouer une fois tous les 7 jours. Et là c’était même 6!

Hier, 23:46

C’est du foutage de gueule ce discours

Hier, 23:56

Ouah d’habitude même en cas de défaite il était lucide

En face y avait une équipe au fond du trou, privée de quasiment 10 joueurs, avec sur le terrain des joueurs dont c’était le premier match depuis novembre

Hier, 23:58

Clairement du foutage de gueule.
Si il est sérieux, il doit des excuses car lui et son staff sont responsables de l'état physique du groupe.

Ce soir, c'est la plus grosse déception depuis le début de saison pour moi et surtout je suis très très agacé par cette prestation, les choix du coach...

Aujourd’hui, 02:24

bassir a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:
guts64 a écrit:
Major Tonio a écrit:14 occasions à 2

Ah ben Luis Enrique bouffe bien la feuille sur la fin du match.
Entre son occase ratée et sa défense ridicule sur le but lensois. Sympa.

…. Et sa défense, tu peux dire merci à Rongier qui fait caca culotte juste avant.

Serieux regardes le revenir en trottinant on dirait Vincent Mac doom

:ptdr: merci pour ce fou rire (nerveux après cette parodie de match :?).

Spoiler: montrer

Quand j'expliquais en début de saison que je me faisais outrageusement chier devant le De Zerbi ball (ou le Zeubi handball, plutôt) je me faisais enguirlander, je vois que le vent a pas mal tourné dernièrement. Ce qui ne me procure absolument aucun plaisir, j'eus largement préféré que RDZ ajuste le tir et nous propose un peu autre chose. :(

Tain j'avais pas percuté mais Lens sortait d'au moins 4 défaites consécutives et en plus leur manquait plusieurs joueurs clés... et on se démayrde pour perdre au Vélodrome ? On est pas loin de la faute pro là, non ? :cassemur:

Aujourd’hui, 07:20

Information
On n'a pas joué le meilleur de nos matchs. On a eu la possibilité de marquer, on ne l'a pas fait. Je suis déçu du résultat mais je pense qu'on a fait assez pour gagner ce match. Peut-être que ce n'est pas notre meilleur moment en termes de condition physique, beaucoup de joueurs ne sont pas en condition optimale. On a eu des occasions, avec Amine Gouiri en première période, avec Luis Henrique en deuxième… Et si Neal Maupay avait marqué, on aurait gagné 1-0", a constaté l'ancien coach de Brighton.

Rudi Garcia , sors de ce corps.

Son discours est pitoyable

Aujourd’hui, 08:24

Je ne trouve pas, il est réaliste je trouve au contraire. Quand il dit "si Maupay avait marqué", c'est que ce match se gagnait 1-0, pour l'OM ou Lens. Pas plus. Ça a basculé côté Lens. Voilà tout.
Et pour la condition physique c'est fort possible on a eu la possession de ouf mais beaucoup de mal à accélérer de longue pour les faire plier.

Aujourd’hui, 09:09

Comment ça se fait que l’on sent toujours que ça va faire but contre nous sur certaines occasions ?
Sur le but lensois, dès la passe en profondeur du milieu de terrain je me dis que ça fera but, tout comme le 1er but auxerrois y a 2 semaines.
Cette fébrilité défensive…

Y a plus qu’à espérer un nul de Nice. Heureusement que l’asm n’a pas gagné.

Semaine pro a paris, le nul serait un exploit… quand on voit la facilité à jouer dans notre defense.

Kondogbia j’en peux plus. Il est juste nul et surcoté de son passage a l’inter et l’asm. Il est rigide, on dirait qu’il court blessé quand il défend tellement il est lent.

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J25] OM 0-1 RC Lens

Aujourd’hui, 09:26

On peut parler de Kondogbia, mais sur le but Lensois il n’est pas fautif à l’inverse du trio Rongier, Balerdi, LH.

En tout cas, ce manque de caractère et d’intensité m’ont définitivement convaincu de faire l’impasse dimanche prochain. Ça va être une boucherie (du style Lyon-OM en 97).

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J25] OM 0-1 RC Lens

Aujourd’hui, 11:31

Rongier n’aurait pas dû jouer DC. Il est bien plus utile au milieu.
Bennacer n’a pas la forme pour être titulaire.

Je suis toujours aussi déçu ce matin.
Ce non-match reste honteux.
Je n’en peux plus des matchs de handball contre les blocs bas. On n’y arrive pas.
Les passes latérales, les passes en arrière…

Et que dire de Merlin ? #-o
Répondre