Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:FabMars a écrit:Remind a écrit:aristote2 a écrit:On se fait un peu chier, non ?
On fatigue l’adversaire pour le dernier quart d’heure. Ça se mérite…
Tout ce sarcasme… t’aurais pas bouffé un boodream?
Si j’ai rompu le jeune avec lui.
FabMars a écrit:320cds a écrit:Nadir, c'est un 8 pour moi. Ce n'est pas lui rendre service ni nous rendre service de le mettre aussi haut.
Il manque de vivacité, de talent offensif..
Il a des joueurs pourtant DZ, avec des profils très différents, sur le banc, LH, Maupay, Greenwood, Rowe.
ça me saoule.
J’ai l’impression que ce sont nos latéraux qui ont le rôle d’ailier dans ce système, et les ailiers sont en support.
dxd92 a écrit:Vu du stade c’est fou. Ça repart toujours derrière
320cds a écrit:Nadir, c'est un 8 pour moi. Ce n'est pas lui rendre service ni nous rendre service de le mettre aussi haut.
Il a des joueurs pourtant DZ, avec des profils très différents, sur le banc, LH, Maupay, Greenwood, Rowe.
ça me saoule.
320cds a écrit:FabMars a écrit:320cds a écrit:Nadir, c'est un 8 pour moi. Ce n'est pas lui rendre service ni nous rendre service de le mettre aussi haut.
ça me saoule.
J’ai l’impression que ce sont nos latéraux qui ont le rôle d’ailier dans ce système, et les ailiers sont en support.
OK mais Dedic et Merlin, ce ne sont pas Roben et Ribery non plus
Max216 a écrit:Une mi-temps pour rien, tu sens les gars pouvoir jouer 3 siècles sans marquer. Entre le FC passes en arrière et le FC bourrins, il y a match. De Zerbi nous a plombé avec cette compo de bras cassés. Jouer avec Bilal Nadir en ailier droit et Rabiot ailier gauche face au cadavres de Lens, fallait oser le faire. S'il veut perdre des points faciles bêtement, tant pis. Celle là est 100% De Zerbi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 83 invités