Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Pearl,InformationDésormais directeur du développement du football mondial à la FIFA, Arsène Wenger a donné son nom à une règle du hors-jeu, déjà testée dans des tournois de jeunes en Italie et en Suède. Selon sa proposition, un joueur serait signalé hors-jeu si l'intégralité de son corps dépasse la ligne du dernier défenseur. Cela veut dire que tant qu'une partie de son corps est alignée avec la ligne du dernier défenseur, le joueur ne serait pas sanctionné.
negrOM a écrit:Ravanelli sur la pelouse, match perdu sur tapis vert
Ryo Saeba a écrit:Question bête : il est encore diffusé la musique p.diddy - come with me lors d’un but de l’OM?
boodream a écrit:C'était super important de gagner, on a gagné. Ce serait super important de finir deuxièmes avec cette adversité incroyable de l'environnement de connard que constitue la ligue 1, c'est tout ce qui compte.
On se fait chier à mort et Le jeu de RDZ me casse les burnes très profondément.
Greenwood est décisif mais c'est un branleur insupportable.
Ça fait très longtemps que j'ai compris personnellement qu'il fallait que je me contente de compter les points avec cette équipe.
Ce serait bien aussi d'arrêter d'être obsédés par l'arbitrage. C'est pas à cause de l'arbitrage que j'ai envie de crever en regardant jouer cette équipe, mais tout va bien on les a fatigués et du coup on a marqué à la fin, c'était le plan, ça marche, rien à dire.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde... Et en même temps dans une ligue normale on serait probablement leaders du classement et en bonne position pour le titre. C'est très paradoxal.
Alors oui le résultat et c'est tout. Mais tout ce que cette équipe peut avoir par ailleurs de chiant ça ne vient pas de frappart...
Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Question bête : il est encore diffusé la musique p.diddy - come with me lors d’un but de l’OM?
Ça fait quelques saisons que c'est plus le cas, de longues saisons même il me semble.
Jester a écrit:Odd a écrit:Ryo Saeba a écrit:Question bête : il est encore diffusé la musique p.diddy - come with me lors d’un but de l’OM?
Ça fait quelques saisons que c'est plus le cas, de longues saisons même il me semble.
Par contre heureusement que je suis devant la Tv et que je peux baisser le son ou zapper, mais foutre Jul à chaque fin de match. Je plains les abonnés Vél.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], hide et 55 invités