Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Match poussif, on retiendra la victoire qui est importante.
Sinon, y a que moi qui pensait que le but de gouiri aurait pu être refusé après une poussette de celui ci sur le défenseur nantais à l’entrée de la surface, au moment où Rougier récupère le ballon de la passe en profondeur de greenwood?
Personne n’en a parlé lors des ralentis. J’étais prêt à voir un appel’VAR.
koesh a écrit:C’est une phrase que j’ai souvent répété sur cette équipe mais ça m’échappe tjs.
Comment une équipe qui prend beaucoup de risque derrière pour ressortir le ballon afin d’avoir un surnombre n’en prend quasi plus aucun une fois passée la ligne médiane
Le ponpon reste un corner qu’on a obtenu, qu’on a joué à deux pour se retrouver au rond central…
The Flankeur a écrit:Remind a écrit:The Flankeur a écrit:Qu'est ce que l'on est nul... Affligeant
Aucune réaction suite au match d'Auxerre
Que c’est cretin comme commentaire. C’est compliqué de voir que c’est une victoire poussive pour le moins?
J'ai 10 minutes de retard sur le live, ce commentaire était avant l'entré de rongier...
Excuses moi d'émettre un avis contraire a tes idées mon grand seigneur, je t'enverrai un mp la prochaine fois avant savoir si mon avis te convient avant de poster.
Si tu trouves que l'équipe était bonne avant l'entré en jeu de Rongier, fair enough
Contre une des équipes les plus nul du championnat qui nous laisse des espaces et a domicile, je nous ai pas trouvé très bon, mais je dois me tromper,
Ryo Saeba a écrit:Match poussif, on retiendra la victoire qui est importante.
Sinon, y a que moi qui pensait que le but de gouiri aurait pu être refusé après une poussette de celui ci sur le défenseur nantais à l’entrée de la surface, au moment où Rougier récupère le ballon de la passe en profondeur de greenwood?
Personne n’en a parlé lors des ralentis. J’étais prêt à voir un appel’VAR.
Thomasprice113 a écrit:Frappart elle n’est pas techniquement une bonne arbitre.
Mais contrairement aux “autres” elle a une certaine intelligence humaine, dans sa manière de parler avec les joueurs, dans son body language à ne pas avoir une attitude hautaine.
Elle fait des erreurs mais sans ce soupçon d’erreur dictée par un ego, une volonté de bomber le torse, de faire pipi sur son territoire.
Y’a pas ce côté masculinité toxique que dégage le reste de la caste.
Et je ne suis plus absolument pas à la base un défenseur au quotidien de l’effort de parité “juste parce que la parité c’est sur le principe qui devrait s’appliquer partout”.
84-2004 a écrit:Ça titre "Frappart top ?" Sur l'équipe.... Ils ont trouvé qu'elle avait fait un très bon match....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités