Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2025, 22:29
Effectivement notons le déclic Rongier. Et ce n'est pas surprenant que Bennacer marque le pas
Marseillais-du-93, j'en suis convaincu, c'est nos scénarios typiques de match. Il faut qu'on score en premier pour étouffer le match.
Pallois, si tu ne t'étais pas plaint, tu aurais été au marquage!
randoulou, c’est exactement ce que je me suis dis en direct
Enorme match de Kondogbia.
02 Mar 2025, 22:30
On a beau dire mais Gouiri ça aura été une bonne recrue
02 Mar 2025, 22:30
La hype Dédic va vite se calmer je crains
02 Mar 2025, 22:31
Je ne sais pas si ça s'est bien vu mais sur le 2e c'est bien Rongier qui récupère le ballon près de la ligne de touche. Ensuite Rabiot ou Hojberg qui lui "vole" l'interception et qui oriente à droite.
Cecco, clairement, tu sens que des qu’on marque on débloque quelque chose qui fait qu’on est plus tranchant. Mais ce tranchant, il nous le faut avant! On ne doit pas attendre de marquer pour être tranchant et qualitatif, je ne sais pas si c’est un problème mental ou si c’est le coach qui demande de presser des qu’on marque, mais ça nous fait énormément défaut et on déjoue énormément.
On va lui laisser un peu de temps à Dédic non?
02 Mar 2025, 22:32
Bien sûr que Lopes la touche
Cheyrou il est en mission pour pointer toutes les erreurs d'arbitrage ce soir
Belle frappe de Dedic, il y avait corner bordel elle l’a vu en face
02 Mar 2025, 22:33
Odd a écrit:Cheyrou il est en mission pour pointer toutes les erreurs d'arbitrage ce soir

Tant mieux
Je suis convaincu qu'avec le système De Zerbi, les équipes adverses s'épuisent durant 60 minutes puis craquent.
Le but de l'OM, c'est de pas encaisser bêtement et de resserrer l'étau au fur et à mesure.
Il faut juste pas encaisser en premier sinon l'adversaire a un regain d'énergie pour tenir et nous on panique.
Remind a écrit:The Flankeur a écrit:Qu'est ce que l'on est nul... Affligeant
Aucune réaction suite au match d'Auxerre
Que c’est cretin comme commentaire. C’est compliqué de voir que c’est une victoire poussive pour le moins?
On n’a pas encore gagné
Et si victoire un y a elle est peut être poussive mais une victoire restera une victoire
On a un but refusé en 1ere. Dans la tête cette nouvelle décision et cet ascenseur émotionnel ca a un impact non négligeable.
Ils ont une action dans le match, on a énormément de déchet dans les avant et derniers gestes.
On n’est pas flamboyant, on a énormément d’erreur technique mais on gère globalement le match.
On sort d’une saison où on a été une piteuse équipe de milieu de tableau.
On fait les fines bouche alors que rien n’est validé encore de manière définitive dans notre courbe de progression.
On va te sortir des “ah bah Bennacer il est nul ce soir pas étonnant que Milan nous ai laissé ce joueur moisi ils avaient tout compris”. Le mec sort de 6 mois de blessure et il est pas bon un match c’est un pestiféré qui est perdu pour le football.
Et oui selon toute vraisemblance on va se faire doser par le PSG quand on va les jouer. Et ça sera pas la fin du monde sauf pour certains.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 02 Mar 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Si c’est 3 points il faudra pas oublier la parade de Rulli
Lopes
Ça me fait tellement plaisir de le voir si nul
02 Mar 2025, 22:35
On s'amuse à se faire peur comme des blaireaux !
02 Mar 2025, 22:36
Pas grand chose sur Rulli