Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:05
Derek dans l'axe
Hier, 21:05
Les supporters de l'AJA sont outrés de la présence massive de Marseillais dans leur stade comme d'autres... Plus surprenant, je les trouve bien présomptueux sur leur forum également, j'espère qu'on va les poutrer.
Hier, 21:08
negrOM a écrit:Derek dans l'axe
Sans avoir été extra techniquement jusque là, il est meilleur que Kondo. Espérons qu'il va s'en sortir dans ce rôle beaucoup plus exigeant techniquement que le sien habituellement.
Hier, 21:12
Max216 a écrit:Les supporters de l'AJA sont outrés de la présence massive de Marseillais dans leur stade comme d'autres... Plus surprenant, je les trouve bien présomptueux sur leur forum également, j'espère qu'on va les poutrer.
On peut comprendre que le match aller leur ai donné confiance.
Hier, 21:16
Merlin c'est un pissefroid. Il faut tjrs une ouverture fantastique pour qu'il tente sinon c'est passé en retrait
Hier, 21:18
Hojberg toujours imprécis dans ses transmissions
Hier, 21:18
Un truc que j'aime bien chez Cornélius c'est qu'il prend tout de la tête.
Hier, 21:19
boodream, dommage qu’il ne soit pas précis
Hier, 21:20
Et il se fait passer...
Hier, 21:20
Je trouve que toute l’équipe est techniquement approximative. On n’y est pas vraiment…
Hier, 21:21
on est en train de gâcher
Arrrr… le poteau
Mais n’a personne ne se jete sur ce ballon approximatif de Merlin fait iech
Hier, 21:25
Ce que je trouve positif est qu'on fait un certain pressing qui fonctionne bien, ils jettent le ballon n'importe où et on le récupère facilement. Faut faire des appels et aller tirer au but, il y a largement la place.
Bennacer ça fait deux fois il perd le ballon connement
Heureusement que l’attaquant d’Auxerre n’a pas la technique de Bamba Dieng.
Hier, 21:29
C'est quoi ce corner de merde ?
Hier, 21:30
il y a embouteillage et marquage assez régulier à droite, il faut passer plus par la gauche de leur défense
Hier, 21:30
J’ai l’impression de voir le même débit de match que contre Nice et Strasbourg. On n’y est pas…