spy a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:spy, on ne trouvera pas des équipes comme Sainté chaque week-end. Il nous reste le Pqsg Monaco et Lille a l’extérieur. Si on foire ces matchs on est mal.
Les 3 que tu cites ça fait 3 matchs, il reste 8 matchs où je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire le même match que contre lYon. Contre montpellier, nantes, Reims, on doit s’imposer en les asphyxiant. Lens, Brest, Toulouse, si on met de l’intensité aussi.
Nos loupés se ressemblent beaucoup dans la manière d’aborder le match. Contre Lyon et Monaco, dès le début tu sens que l’on sera là. C’est ça qu’il faut faire à tous les matchs et pas 1 fois sur 2. On ne joue qu’un match par semaine, je ne vois pas ce qui les empêche de le faire.
Bien sûr que ce n’est que 3 matchs sur 8, mais ce sont des matchs qui peuvent dicter notre fin de saison. On sait Nice et Lille très solide, Monaco n’a plus la C1. Je mets l’accent sur ces matchs car si on arrive à se sortir les doigts du derche et sortir un match complet et solide contre ces équipes, avec des certitudes et sans se mettre dans la mouise comme à chaque match, ce sera un vrai bon pas pour la C1 et les autres matchs, et puis ils ne sont pas loin de nous au classement. Si on joue comme hier, on ne gagnera pas beaucoup de match.
M’enfin même Lille a perdu contre Le Havre, on va dire que c’est un match sans comme ça peut arriver à tout le monde, Auxerre a fait de très bons matchs contre les grosses équipes, il faut juste se reprendre et remettre la machine en route tout en étant beaucoup plus serein et d’arrêter à chaque fois de jouer derrière et être plus tranchant.