[2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Messagepar oukimaya » Hier, 23:01

randoulou a écrit:Je capte pas le fait de dire que c'est du De Zerbi de multiplier les passes pour ne rien faire. Ce n'est pas sa philosophie.
Par contre, il parle souvent de courage et prises de risque. Ce n'est pas trop ce qu'on voit dans l'utilisation du ballon. Mais son but a toujours été de déséquilibrer pour attaquer plus verticalement

Clairement le gros pb pour moi c est qu à part Benaccer qui est arrivé il y a 3 semaines , aucun joueur ne prend de risques , passes en arrière 90% du temsp
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » Hier, 23:04

boodream, je dirais plutôt réussite que talent
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Marseillais-du-93 » Aujourd’hui, 00:25

spy a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:spy, on ne trouvera pas des équipes comme Sainté chaque week-end. Il nous reste le Pqsg Monaco et Lille a l’extérieur. Si on foire ces matchs on est mal.

Les 3 que tu cites ça fait 3 matchs, il reste 8 matchs où je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire le même match que contre lYon. Contre montpellier, nantes, Reims, on doit s’imposer en les asphyxiant. Lens, Brest, Toulouse, si on met de l’intensité aussi.
Nos loupés se ressemblent beaucoup dans la manière d’aborder le match. Contre Lyon et Monaco, dès le début tu sens que l’on sera là. C’est ça qu’il faut faire à tous les matchs et pas 1 fois sur 2. On ne joue qu’un match par semaine, je ne vois pas ce qui les empêche de le faire.

Bien sûr que ce n’est que 3 matchs sur 8, mais ce sont des matchs qui peuvent dicter notre fin de saison. On sait Nice et Lille très solide, Monaco n’a plus la C1. Je mets l’accent sur ces matchs car si on arrive à se sortir les doigts du derche et sortir un match complet et solide contre ces équipes, avec des certitudes et sans se mettre dans la mouise comme à chaque match, ce sera un vrai bon pas pour la C1 et les autres matchs, et puis ils ne sont pas loin de nous au classement. Si on joue comme hier, on ne gagnera pas beaucoup de match.

M’enfin même Lille a perdu contre Le Havre, on va dire que c’est un match sans comme ça peut arriver à tout le monde, Auxerre a fait de très bons matchs contre les grosses équipes, il faut juste se reprendre et remettre la machine en route tout en étant beaucoup plus serein et d’arrêter à chaque fois de jouer derrière et être plus tranchant.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar spy » Aujourd’hui, 01:17

Marseillais-du-93, le sujet portait sur notre capacité à améliorer notre qualité de jeu. J’ai indiqué qu’on l’avait déjà fait et qu’il faudra le refaire sur les 11 derniers matchs. Ceci car il n’y avait pas de raison que l’on ne puisse pas le faire en jouant 1 match par semaine. Les 3 matchs cités seront plus compliqués certes, mais en quoi ça doit nous empêcher de faire un gros match dans l’intensité? Voilà tout
On a 11 matchs,aux joueurs de faire 11 finales (meme si je n’aime pas cette expression) plutôt que de le faire 1 fois sur 2
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin