par oukimaya » Hier, 21:52
Pour en revenir seulement au match et au niveau affiché :
Rulli a fait ce qu il a pu
Murillo Cornelius ont fait avec leurs moyens , maia on voit que l absence de Balerdi a pesé très lourd.
Kondogbia est clairement fini pour le foot de haut niveau, il a fair figuration car il était moins mauvais que Brassier , mais c est une véritable plaie pour cette équipe.
Merlin est toujours aussi mauvais mais il a eu le mérite d essayer , au contraire de Luis Henrique qui s est rappelé à nos bons souvenirs , qui a part la quasi totalité de ses passes vers l arrière , a foncer dribbler tête baisse tout le match ( c est d ailleurs lui qui perd le ballon sur le second but )
Rabiot et Hojberg ne sont carrément pas complémentaires.
Pour le premier , il n à clairement pas été à la hauteur.
Pour le second , capitaine hier soir , il a juste été cataclysmique.
Il m a fait penser à un Papi sur terrain, 2 de tension , que des passes vers l arrière, n ose ni dribbler, ni passer vers l avant , ni tirer , une sorte de Lucas Silva des grands soirs .
C est la que l on voit que l apport de Rongier , qui sans être un nom ronflant, est quasi indispensable à son équipe, rien que pour ressortir le ballon.
RDZ l a foutu sur le banc comme un malpropre et mettant Bennacer à la place , qui par ailleurs à été bons sur ses premiers matchs.
Ppur moi , clairement Hojberg a été et est le maillon faible du milieu depuis pas mal de matchs au final...
En attaque , Gouiri à essayé sans succès il a dû faire 15 appels sans JAMAIS être servi , la faute à un jeu de possession stérile sans aucune tentative de jouer vite.
Quand à Greenwood , ça fait plus de 10 matchs que le gars est fantomatique , pas un sourire le mec a l air de s en foutre complet , plus aucune course , la joue perso 90% du temps , bref , à sortir d urgence du 11..
Concernant RDZ , toutes les premières mi temps sont désespérante pour être poli , à un moment donné, le jeu de possession en se faisant 50 passes entre nos latéraux et nos milieux ça commence à être lassant.
Aucune prise de risque , aucune passes en profondeurs , aucun 1 vs 1 joué , faudrait penser , je dis bien penser , à attaquer quelque fois et à tirer au but...
Certains joueurs ont l air ultra bridé et ne veulent surtout pas perdre le ballon , ce qui donne 800 passes dont 780 en retrait.
Je trouve que l on fait preuve d énormément de suffisance en pensant que l on va marquer facile après nos 128 passes consécutives.
Ça passe contre des clubs de merde comme St Étienne ou Le Havre , mais contre Auxerre, l entraîneur adverse a bien compris que ça ne devrait à rien de monter sur notre DC , donc finalement , avec le RDZ game , aucun décalage n est créé et aucun joueur ne prends de risques.
Ça donne de sources affligeantes comme on l a vu hier soir , on joue 1 match par semaine, et on est incapable de mettre un semblant de rythme dans un match , c est surtout cela qui est honteux
Tous avec les coincoins !