[2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Messagepar spy » Hier, 18:30

Jester a écrit:
Information
Va falloir se calmer sur les insultes à répétition dans les phrases.

Tu constateras que j’ai été très compliance . Ce qui m’avait mérité un jaune a été employé par d’autres depuis hier.
Peut on me retirer mon jaune stp ?
Merci
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » Hier, 18:37

La bonne nouvelle est que Nantes a gagné. Ça permettra peut être qu’ils soient moins à fond contre nous et moins le dos au mur dans ce match pour stopper leur série sans victoire
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar spy » Hier, 18:40

Ryo Saeba, on s’en fout de Nantes, c’est de nous qu’il faut s’inquiéter.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Hier, 19:10

11 matchs, faut qu’on les fasse comme nos matchs contre Lyon et sainté.
C’est à l’équipe de montrer les crocs. Ça ne pourra venir que d’eux.
Ce qui se passe doit resserrer l’équipe, et la jouer seuls contre tous comme je l’ai dit.
S’ils ne le comprennent pas alors c’est qu’ils ne sont pas une equipe.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre - OM

Messagepar Marseillais-du-93 » Hier, 21:14

embarras a écrit:Quand même fou de voir notre président tartuffe ne rien dire pendant des années quant à la fumisterie de la Ligue 1, et le jour où ça sort, il le fait de manière tellement immature et ridicule
Même s'il a raison dans le fond, la forme fait que c'est cataclysmique et absolument pas crédible.

Dommage il a perdu l'occasion d'ouvrir un débat central sur l'avenir du football, de ses instances, de ses revenus, de l'arbitrage etc.

Je pense exactement la même chose. Ce mec a fermé sa bouche au lieu de nous défendre depuis sa prise de fonction, et depuis Benatia le gars en peu plus. Il n’a pas la carrure pour cette fonction, il doit rester dans le recrutement. Il nous faut un Diouf ou un JMA pour nous défendre et avoir du poids dans les instances.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » Hier, 21:16

spy, on ne trouvera pas des équipes comme Sainté chaque week-end. Il nous reste le Pqsg Monaco et Lille a l’extérieur. Si on foire ces matchs on est mal.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » Hier, 21:20

Ouais ouais ouais.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » Hier, 21:36

Marseillais-du-93 a écrit:spy, on ne trouvera pas des équipes comme Sainté chaque week-end. Il nous reste le Pqsg Monaco et Lille a l’extérieur. Si on foire ces matchs on est mal.

Les 3 que tu cites ça fait 3 matchs, il reste 8 matchs où je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire le même match que contre lYon. Contre montpellier, nantes, Reims, on doit s’imposer en les asphyxiant. Lens, Brest, Toulouse, si on met de l’intensité aussi.
Nos loupés se ressemblent beaucoup dans la manière d’aborder le match. Contre Lyon et Monaco, dès le début tu sens que l’on sera là. C’est ça qu’il faut faire à tous les matchs et pas 1 fois sur 2. On ne joue qu’un match par semaine, je ne vois pas ce qui les empêche de le faire.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » Hier, 21:52

Pour en revenir seulement au match et au niveau affiché :

Rulli a fait ce qu il a pu

Murillo Cornelius ont fait avec leurs moyens , maia on voit que l absence de Balerdi a pesé très lourd.

Kondogbia est clairement fini pour le foot de haut niveau, il a fair figuration car il était moins mauvais que Brassier , mais c est une véritable plaie pour cette équipe.

Merlin est toujours aussi mauvais mais il a eu le mérite d essayer , au contraire de Luis Henrique qui s est rappelé à nos bons souvenirs , qui a part la quasi totalité de ses passes vers l arrière , a foncer dribbler tête baisse tout le match ( c est d ailleurs lui qui perd le ballon sur le second but )

Rabiot et Hojberg ne sont carrément pas complémentaires.
Pour le premier , il n à clairement pas été à la hauteur.
Pour le second , capitaine hier soir , il a juste été cataclysmique.
Il m a fait penser à un Papi sur terrain, 2 de tension , que des passes vers l arrière, n ose ni dribbler, ni passer vers l avant , ni tirer , une sorte de Lucas Silva des grands soirs .

C est la que l on voit que l apport de Rongier , qui sans être un nom ronflant, est quasi indispensable à son équipe, rien que pour ressortir le ballon.

RDZ l a foutu sur le banc comme un malpropre et mettant Bennacer à la place , qui par ailleurs à été bons sur ses premiers matchs.

Ppur moi , clairement Hojberg a été et est le maillon faible du milieu depuis pas mal de matchs au final...

En attaque , Gouiri à essayé sans succès il a dû faire 15 appels sans JAMAIS être servi , la faute à un jeu de possession stérile sans aucune tentative de jouer vite.

Quand à Greenwood , ça fait plus de 10 matchs que le gars est fantomatique , pas un sourire le mec a l air de s en foutre complet , plus aucune course , la joue perso 90% du temps , bref , à sortir d urgence du 11..

Concernant RDZ , toutes les premières mi temps sont désespérante pour être poli , à un moment donné, le jeu de possession en se faisant 50 passes entre nos latéraux et nos milieux ça commence à être lassant.

Aucune prise de risque , aucune passes en profondeurs , aucun 1 vs 1 joué , faudrait penser , je dis bien penser , à attaquer quelque fois et à tirer au but...

Certains joueurs ont l air ultra bridé et ne veulent surtout pas perdre le ballon , ce qui donne 800 passes dont 780 en retrait.

Je trouve que l on fait preuve d énormément de suffisance en pensant que l on va marquer facile après nos 128 passes consécutives.

Ça passe contre des clubs de merde comme St Étienne ou Le Havre , mais contre Auxerre, l entraîneur adverse a bien compris que ça ne devrait à rien de monter sur notre DC , donc finalement , avec le RDZ game , aucun décalage n est créé et aucun joueur ne prends de risques.

Ça donne de sources affligeantes comme on l a vu hier soir , on joue 1 match par semaine, et on est incapable de mettre un semblant de rythme dans un match , c est surtout cela qui est honteux
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » Hier, 21:58

Concernant RDZ , toutes les premières mi temps sont désespérante pour être poli , à un moment donné, le jeu de possession en se faisant 50 passes entre nos latéraux et nos milieux ça commence à être lassant.

Un match c'est 90 minutes, c'est pas un hasard si on a mis les 2/3 de nos buts en 2eme mi temps.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » Hier, 22:09

Odd, +1
Ces passes et ce jeu de possession use l'adversaire qui craque en 2ème.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Hier, 22:15

Odd a écrit:

Un match c'est 90 minutes, c'est pas un hasard si on a mis les 2/3 de nos buts en 2eme mi temps.

T’as le droit aussi de marquer dès la première. Y a des situations qui appellent à la mettre devant, sauf qu’on revient trop souvent en arrière. Y a pas de raison de le faire.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Hier, 22:17

RDZ fait ce qu'il sait faire, ce serait inuste de lui enlever cela. On marque beaucoup, on est deuxièmes.

Ce qu'il sait faire est chiant. Oui, parfois on gagne fort. Parfois on perd fort aussi, et je parie que a serait vrai même si l'arbitre avait une excellente nationalité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » Hier, 22:29

Je capte pas le fait de dire que c'est du De Zerbi de multiplier les passes pour ne rien faire. Ce n'est pas sa philosophie.
Par contre, il parle souvent de courage et prises de risque. Ce n'est pas trop ce qu'on voit dans l'utilisation du ballon. Mais son but a toujours été de déséquilibrer pour attaquer plus verticalement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » Hier, 22:31

Serber a écrit:Odd, +1

Comment ne pas s'en rendre compte ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Hier, 22:43

randoulou, son but ne prend pas assez en compte la vraie vie des spécificités de la L1, à mon avis.

Ca passe souvent sur notre supériorité individuelle aussi. Auxerre nous met 5-0 sur deux matchs en comprenant nos points faibles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » Hier, 22:51

oukimaya, je partage beaucoup de ce que tu as écrit sur l’équipe.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » Hier, 22:53

boodream, sur le match d'hier, je le vois différemment. À l'aller, ils nous ont fait mal. Mais hier, en première, ils n'ont rien eu. Le but est un exploit. Je ne dirai pas que sur la première MT, Auxerre avait un xG de 0.04 :mrgreen:
Après le rouge, c'est différent, tu joues l'attaque avec un défenseur en moins donc tu t'exposes beaucoup plus. Mais ils ont très peu d'occasions ou de situations.

Cela étant, défensivement on est friable et on va s'exposer, L1 ou Europe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » Hier, 22:57

randoulou, on s'est fait enfler, clairement. Le péno non sifflé sur Merlin change le match pour moi, avant même le rouge. Mais l'ouvertre du score, c'est juste Auxerre qui fait avec talent ce qu'ils ont prévu de faire, à mon avis.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » Hier, 22:59

negrOM a écrit:
Serber a écrit:Odd, +1

Comment ne pas s'en rendre compte ?

J ai l impression quand même que l on se dit ça, ou que les médias disent ça aussi , pour se rassurer

Genre : "oui mais en deuxième mi temps , ils ont tellement couru que les adversaires seront fatigués "

La Ligue 1 met l accent prioritairement sur le physique, donc nos adversaires ont beau avoir des pieds carrés, je ne suis pas 100% certains que de " balancer" toutes nos premières mi temps pour les " fatiguer " soit super utiles.

Nos buts viennent très souvent d une prise de risque individuelle , le fait de ne JAMAIS en faire lors de toutes de premières mi temps , c est quand meme assez pathétique quand on connaît le niveau des joueurs
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin