Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Aujourd’hui, 12:55

Aujourd’hui, 12:56

Remind, ça veut dire quoi? On va faire un courrier en disant qu'on est pas content? J'ai du mal à voir en quoi on peut faire avancer quelque chose au niveau des instances.

Aujourd’hui, 13:00

Jester a écrit:Alexduke, y a des contrats signés. Tu ne peut pas faire ça. Jamais t'as les autorisations et en plus tu aurais des sanctions financières importantes.

bassir a écrit:
alexduke a écrit:On annonce:
- le club refuse l'accès au vélodrome au diffuseur lors du prochain match au Vel
-on sollicite une boîte de diffusion pour s'occuper du match (4 caméras, ça suffit large)
-on diffuse sur le site de l'om, gratuitement (la régie pub de l'om va gratter les entreprises qui veulent remplir les spots pubs de la mi-temps pour un peu atténuer les frais

On annonce ça Lundi et on laisse mijoter.

Il n'y a qu'à en touchant au €€€ de leur business dont on est la tête de gondole qu'il y aura une réaction

:lol: :lol:
Et on séquestre les nantais et on leur demande de nous rendre les points volés en échange

D'acc.
Du coup, ne faisons rien.

Il y a juste a devoir systématiquement mettre 2 ou 3 buts de plus que l'adversaire pour gagner une rencontre.

Partir du principe que même si sur un match on n'est pas bon, et bien il est interdit de gagner des points parcequ'on ne le mérite pas (et que l'enculade arbitrale est du coup NORMALE et de notre faute).
Parceque c'est bien connu que nos adversaires, qui parfois aussi font des gros matchs de merde, ça ne leur arrive jamais de s'en sortir quand même, justement parce qu'ils ont eu juste un arbitrage normal.

Et puis si l'on n'est pas en LdC, ce sera uniquement notre faute. Bidon que l'on est de pas pouvoir faire fi du handicap arbitral!!

Aujourd’hui, 13:03

Cecco a écrit:Remind, ça veut dire quoi? On va faire un courrier en disant qu'on est pas content? J'ai du mal à voir en quoi on peut faire avancer quelque chose au niveau des instances.

J’ai posté la vidéo pour avoir votre opinion.
Je suis d’accord avec toi, ça semble être une posture à chaud. Je pense que Longoria, quand il aura repris ses esprits, reprendra tranquillement son robinet d’eau tiède qui sert sa campagne électorale de président de club de Premier League.

Aujourd’hui, 13:17

Remind, ça ne me semble pas du tout logique ce scénario. Si il est la depuis le début pour devenir dirigeant de la Juve tu ne réagis pas comme cela à chaud en live. On voit bien depuis un bail à la manière dont il vit les matchs en tribune, qu'il est clairement à fond. Personne ne s'implique autant émotionnellement et affectivement dans une entreprise dont il se moque.

Aujourd’hui, 13:32

Dimeco63, l’un n’exclut pas l’autre. Il peut très bien vivre son aventure à l’OM avec passion et la considerer comme un marche-pied pour une finalité plus haute.

Aujourd’hui, 13:36

Remind, peut-être jsp trop de toute façon on est pas dans la tête des gens. Mais pour le coup il est la depuis un petit moment maintenant, donc autant je pouvais entendre ce types de reproches au début autant la je trouve que c'est un peu injuste.
Et après y'a pas non plus scandale si un jour il vise plus haut, tout le monde peut avoir des opportunités ou un plan de carrière "ce n'est pas sale!"

Aujourd’hui, 13:44

Aujourd’hui, 13:45

Enfin une prise de position intelligente

Aujourd’hui, 13:56

Obraniak est trop seul malheureusement. Mais merci à lui.

Aujourd’hui, 14:06

Aujourd’hui, 14:16

Que le conseil national de l'éthique aille s'étouffer dans son vomi. Quand on se fait enfler mais qu'on gagne tous les connards disent que ça change rien parce qu'on a gagné. Quand on se fait enfler et qu'on perd tous les connards disent que c'est parce qu'on est mauvais perdant.

Qu'ils aient tous se faire foutre de toute façon et je ne veux rien entendre sur la manière, car quelle que soit la manière on se fait léser.

Aujourd’hui, 15:56

Mais même Jérôme Rothen et dieu sait que le mec n'est pas un fan de l'OM, le disait la semaine dernière que nommer Stinat pour ce match c'était scandaleux.
Et merci Rothen d'en avoir remis une couche sur le fait que la suspension de Benatia était hallucinante et qu'on pouvait se poser la question d'un délit de sale gueule.

Aujourd’hui, 17:00

A ce titre, j'entends beaucoup plus parler de ces dérives que des supps qui se sont faits taper, femmes et enfants alors qu'ils venaient soutenir leur équipe.

Aujourd’hui, 17:38

Donc si je comprends bien, depuis hier, on est devenus la cible de tout le foot français et on peut faire une croix sur le reste de la saison…
Logique…

Malheureusement, je ne vois aucun moyen de nous sortir de cette situation, mais je n’en veux pas à
Longoria. Ce qu’on vit depuis des mois est un scandale.

Aujourd’hui, 17:49

Tous les arbitres ont annoncé porter plainte contre Longoria demain
Je pense qu’on va vivre encore pire que ce qu’on a vu jusqu’à maintenant

Aujourd’hui, 18:03

On appréciera que le patron de la FFF monte aussi vite au créneau pour défendre l'intégrité des arbitres et du football Français.
On oubliera pas par contre le communiqué en catamini pour lâcher Mbappé dans son litige avec le Qatar.

Là les arbitres qui portent plainte contre Longoria mais où on va?^^ Et le mec qui se fait le porte parole est le même qui expulse un Lensois pour un truc débile. Tout ces gens sont à coté de la plaque.
Longoria a bien fait de l'ouvrir. Rien à foutre des sanctions qui pourraient arriver. Vous avez l'impression qu'en étant sympa on se fait pas entuber?

Aujourd’hui, 18:03

Qu'ils aillent se faire tous empapaouter aussi. C'est dingue que l'incompétence soit à ce point récompenser. Les mecs font de la merde semaine après semaine, jamais ils ne partent en ligue 2 etc. Ils se congratulent
Modifié en dernier par dxd92 le 23 Fév 2025, 19:46, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 18:06

Information
Va falloir se calmer sur les insultes à répétition dans les phrases.

Aujourd’hui, 18:08

Mais on leur crève les pneus les pauvres. C'est dur la vie.
Encore une fois, si les mecs assumaient, ne se cachaient pas, expliquaient leurs choix et reconnaissaient quand ils se trompaient, ca poserait déjà moins problème.
Ces guignols feraient passer prime Tony Chapron pour un baba cool vu comment ils sont sur la défensive en permanence.
Répondre