Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Aujourd’hui, 10:58

Arrêter de parler d’inconstance arbitrage ou d’incohérence. Audi traire tôt est cohérent. La pièce tombera toujours du même côté. Et avec la var, ça fait deux fois plus de chance

Aujourd’hui, 11:01

Je ne suis pas d’accord
On ne peut pas faire changer les choses par la menace
Il faudrait que ce qu’a dit Longoria ait un écho dans la presse / les clubs / les anciens joueurs / les anciens arbitres pour que tout ce qui se passe avec les arbitres soit plus transparent (nomination, notation, explication)
Ils peuvent se tromper mais sans explication / rex ils persistent dans leur médiocrité
Par contre, il ne faut pas compter sur les médias parisiens

Aujourd’hui, 11:10

Même à 11vs11 sur ce match, je ne suis pas sûr que l’on aurait gagné. Arracher le nul pourquoi pas. Mais nous n’avons jamais été réellement dangereux jusqu’à l’expulsion.

On fait un poteau chanceux sur une frappe de merlin dévié en première mi temps.
On marque un but sur un hors jeux de Luis Henrique, la seule action vraiment construite sur l’heure de match a 11
Gouiri frappe à côté sur un appel en profondeur en seconde mi temps.

Sinon le reste c’était de la possession stérile.
On voit que l’absence de balerdi nous est préjudiciable pour l’organisation de derrière. Cornelius a dépanné mais n’a pas la même prestance, justesse, réactivité dans ce rôle.
Kondogbia j’en parle pas, lent etc…

Le penalty sur merlin c’est difficile à juger je trouve.

Les cartons de cornelius… c’est pas non plus inconcevable de lui mettre sur les fautes qu’il fait.

Derrière on est trop fébrile sur les balles en profondeur sur du jeu en contre attaque, toujours cette sensation que c’est à l’arrache et que ce sera du 50/50 sur chaque action de ce genre que l’on concède pour se transformer, ou non, en but contre nous. Et sur ce genre d’action nous n’avons pas progressé depuis le match aller.

Ce qui m’agace, c’est que Longoria fasse son cirque maintenant sur des faits qui sont moins évidents que lors de précédent match où il l’a moins ouvert de la sorte.

Le principal est que les joueurs parlent davantage de leur non match, et de zerbi aussi, que de l’arbitre en priorité.

J’aimerai, qu’une fois, Longoria fustige d’abord le mauvais match de son équipe avant de pointer l’arbitrage. Qu’il l’ouvre plus sur les instances du foot français aussi car y a pas que l’arbitrage qui nous floue depuis des lustres, mais la lfp de manière générale et son pote nasser.

Aujourd’hui, 11:15

Apparemment on a pas été bons et on aurait peut être perdu le match. Mais me semble que personne n'a dit ici, sur les RS et à l'OM que nous avions été bons. Pas lu une seule fois, je lis même tout l'inverse.

Par contre l'accumulation de décisions arbitrales a fait que... pas les décisions uniquement hier soir.
Si un mec te giffle à tous les matchs gentillement, y a un moment donné, tu vas perdre ton sang froid et lui rentrer dans la gueule, et pourtant la giffle n'aura pas été différente des autres fois. C'est la goutte qui met le feu aux peaux de l'ours.

Aujourd’hui, 11:22

Je trouve qu'on ne peut pas reprocher tout est son contraire à Longoria à un moment, depuis le début tout le monde lui reprochait de "prendre de la hauteur" et par la même de s'en foutre de l'OM cette attitude prouvant qu'il n'était pas un vrai président et que donc il "tait la en arriviste pour sa carrière avant de partir dans un club plus prestigieux, cette analyse pouvait se tenir alors, mais la du coup sa réaction "épidermique" prouve le contraire alors perso je la lui reprocherais pas, soyons cohérents.
Ça me fait plaisir qu'il soit atteint comme ça par la succession d'enculades de cette saison, pour moi c'est la preuve qu'il en a qqchose à foutre de l'OM.

Aujourd’hui, 11:24

La goutte ça fait longtemps qu’elle a débordé. C’est pas sur ce match là qu’il fallait gueuler.

Perso, j’aurai préféré que lors de la réception de Lille en ligue1, Longoria descend et fait sortir ses joueurs après le bloc sur balerdi qui permet le but lillois, sur le penalty non sifflé sur hojbjerg.

Mais sur ce match à Auxerre, la porté est moins forte pour ceux qui ne suivent pas l’OM, car le club ne se fait pas enfler aussi fortement.
Contre Lille on perd le match à cause de l’arbitrage, à Auxerre ce n’est pas la raison principale

Aujourd’hui, 11:25

Ryo Saeba, ça avait été la façon de faire de longoria de ne jamais parler d’arbitrage jusqu’à à cette année, non seulement ca n’a pas changé mais on arrive cette saison à une impunité totale.
Les arbitres sont couverts par la ligue. Les journalistes nous chient dessus en nous marginalisant . Y a pas de solutions alors que moi meme j’y croyais quand Benatia avait tapé dans la fourmilière après le match contre Lyon.
Sauf que la forme est mauvaise. Parler sur le coup n’est pas ce qu’il faut faire. Il faut être froid et clinique.
Tous ceux qui sont à ligue ou à la fff ou n’importe quelle instance est contre l’OM.
Je viens de voir que stinat s’était fait crever les pneus avant le match. Voilà un élément de plus qui montre qu’il devait déjà être sur les nerfs avant le match. Y a des arbitres pourris et d’autres qui sont humains aussi. Lorsque l’on parle de corruption, ça ne changera pas la mentalité de ceux qui sont pourris mais ceux qui pensent être justes vont le prendre aussi pour eux et auront une dent en plus contre nous. On s’est mis tout le monde à dos alors qu’ on est les victimes.
Modifié en dernier par spy le 23 Fév 2025, 11:27, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 11:26

Lyon et Paris ont déjà souvent été champions avec quelques matchs pas bons dans leur saison
Ils ont toujours eu le petit coup de pouce nécessaire ces soirs là
Avec le fameux « c’est la chance du champion » « parfois il faut se satisfaire de gagner comme ça »
Bon, ben nous on a jamais ça depuis 93.

Aujourd’hui, 11:27

Et je ne sais plus qui dit que le second but est anecdotique après l’enculade de l’expulsion. Mais désolé, à ce niveau, on ne doit pas avoir ce genre de placement de deux défenseur sur la même ligne 10metres devant notre ligne médiane.

À ce moment là il n’y a que 1/0, encore du temps, et d’éventuelles corner à aller chercher pour obtenir l’égalisation.
Ça se joue aussi avec la tête dans ces moments là. Et j’en veux plus à kondogbia que murillo que ce placement honteux des deux.

Aujourd’hui, 11:32

Je répète j'ai pas vu le match, mais les commentaires et résumé du match.
Quand y a décision de siffler ou pas péno sur Merlin PUIS deuxième carton jaune (sans aucune hésitation de l'arbitre qui arrive et a déjà le carton en main), on passe de possibilité de 1-1 à être menés 1-0, réduits à dix, et 2-0 ensuite.
C'est pas pareil selon la décision prise sur Merlin, voire Cornelius ensuite.
Apparemment on a marqué grâce à Gouiri mais HJ d'Henrique ?

Aujourd’hui, 11:33

Aujourd’hui, 11:49

Scandaleux le hj. J’avais trouvé ça bizarre que l’arbitre de touche ne siffle par hj alors que les images de la var semblaient très nettes. On a la réponse.

Aujourd’hui, 11:56

On annonce:
- le club refuse l'accès au vélodrome au diffuseur lors du prochain match au Vel
-on sollicite une boîte de diffusion pour s'occuper du match (4 caméras, ça suffit large)
-on diffuse sur le site de l'om, gratuitement (la régie pub de l'om va gratter les entreprises qui veulent remplir les spots pubs de la mi-temps pour un peu atténuer les frais

On annonce ça Lundi et on laisse mijoter.

Il n'y a qu'à en touchant au €€€ de leur business dont on est la tête de gondole qu'il y aura une réaction

Aujourd’hui, 11:59

Non mais le hors-jeu, comment ils vont justifier ça ?
Ah oui comme d'hab, ils vont faire les morts et rester dans leur auto satisfaction

Aujourd’hui, 12:01

Alexduke, y a des contrats signés. Tu ne peut pas faire ça. Jamais t'as les autorisations et en plus tu aurais des sanctions financières importantes.

Aujourd’hui, 12:03

Jester a écrit:Je répète j'ai pas vu le match, mais les commentaires et résumé du match.
Quand y a décision de siffler ou pas péno sur Merlin PUIS deuxième carton jaune (sans aucune hésitation de l'arbitre qui arrive et a déjà le carton en main), on passe de possibilité de 1-1 à être menés 1-0, réduits à dix, et 2-0 ensuite.
C'est pas pareil selon la décision prise sur Merlin, voire Cornelius ensuite.
Apparemment on a marqué grâce à Gouiri mais HJ d'Henrique ?

Peux-tu stp m'expliquer le soucis du HJ?
Hier sur le ralenti de la Var, Henrique était montré avec un léger HJ (d'un bras).

Avec tes captures d'écrans, il y a trop de lignes, je n'ai rien compris

Aujourd’hui, 12:04

spy a écrit:Scandaleux le hj. J’avais trouvé ça bizarre que l’arbitre de touche ne siffle par hj alors que les images de la var semblaient très nettes. On a la réponse.

Il y a HJ. Sur la 2ème image, la perspective n'est pas respectée comme l'indique le gars. LH est devant.

Aujourd’hui, 12:23

Serber, j’espère que tu as raison, car déjà que je suis sur les nerfs, ce hj serait la goutte d’eau qui ferait déborder la piscine

Aujourd’hui, 12:28

Pour parler autre chose qu'arbitrage, notre seul vraie occasion du match vient d'une passe verticale de Greenwood qui casse la ligne défensive auxerroise.

RDZ n'a toujours pas compris que faire 30 passes face à un bus ne sert à rien en L1, surtout avec notre défense qui joue haut malgré les tracteurs qu'on a derrière (même Murillo n'est pas une fusée je trouve...).

Face à des blocs bas, il faut jouer avec 2 AC et Greenwood en électron libre derrière (s'il décide de se réveiller).

Et que le meilleur binôme des 4 (PEH, Bennacer, Rongier et Rabiot) soit aligné.

Tant que RDZ ne comprends pas qu'il doit avoir 2 tactiques différentes entre les bus L1 et les équipes joueuses, on va avoir le droit à ce genre d'humiliation.

Aujourd’hui, 12:29

alexduke a écrit:On annonce:
- le club refuse l'accès au vélodrome au diffuseur lors du prochain match au Vel
-on sollicite une boîte de diffusion pour s'occuper du match (4 caméras, ça suffit large)
-on diffuse sur le site de l'om, gratuitement (la régie pub de l'om va gratter les entreprises qui veulent remplir les spots pubs de la mi-temps pour un peu atténuer les frais

On annonce ça Lundi et on laisse mijoter.

Il n'y a qu'à en touchant au €€€ de leur business dont on est la tête de gondole qu'il y aura une réaction

:lol: :lol:
Et on séquestre les nantais et on leur demande de nous rendre les points volés en échange
Répondre