Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je répète j'ai pas vu le match, mais les commentaires et résumé du match.
Quand y a décision de siffler ou pas péno sur Merlin PUIS deuxième carton jaune (sans aucune hésitation de l'arbitre qui arrive et a déjà le carton en main), on passe de possibilité de 1-1 à être menés 1-0, réduits à dix, et 2-0 ensuite.
C'est pas pareil selon la décision prise sur Merlin, voire Cornelius ensuite.
Apparemment on a marqué grâce à Gouiri mais HJ d'Henrique ?
spy a écrit:Scandaleux le hj. J’avais trouvé ça bizarre que l’arbitre de touche ne siffle par hj alors que les images de la var semblaient très nettes. On a la réponse.
alexduke a écrit:On annonce:
- le club refuse l'accès au vélodrome au diffuseur lors du prochain match au Vel
-on sollicite une boîte de diffusion pour s'occuper du match (4 caméras, ça suffit large)
-on diffuse sur le site de l'om, gratuitement (la régie pub de l'om va gratter les entreprises qui veulent remplir les spots pubs de la mi-temps pour un peu atténuer les frais
On annonce ça Lundi et on laisse mijoter.
Il n'y a qu'à en touchant au €€€ de leur business dont on est la tête de gondole qu'il y aura une réaction
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], guts64, Gwenn, koesh, lordsinclair, majestic13770, Thomasprice113 et 74 invités