Tout ça intervient dans un certain contexte et une accumulation d’erreurs contre nous.
Ça ne doit pas empêcher les joueurs de se remettre en question, mais là ça n’est plus possible. On ne peut pas être arbitrer correctement cette saison?
Modérateur: Modérateurs
embarras a écrit:Quand même fou de voir notre président tartuffe ne rien dire pendant des années quant à la fumisterie de la Ligue 1, et le jour où ça sort, il le fait de manière tellement immature et ridicule
Même s'il a raison dans le fond, la forme fait que c'est cataclysmique et absolument pas crédible.
Dommage il a perdu l'occasion d'ouvrir un débat central sur l'avenir du football, de ses instances, de ses revenus, de l'arbitrage etc.
koesh a écrit:C’est quoi le contexte de la sortie de Pablo ?
Ça fait clairement le pétage de plomb dans un coin et un journaliste qui a entendu et qui s’est empressé de publier ça
Mais on peut largement chiffre à l’appui, démontrer qu’on est de loin l’équipe la plus sévèrement arbitrer de ligue 1 et trouver énormément de décision contraire aux nôtres dans d’autres matchs de ligue 1
Il y a largement de quoi sortir une vidéo pour quasi chaque décision et trouver plusieurs exemples contraires sur les autres matchs par les mêmes arbitres
On peut même en trouver dans un même match contre nous
niqos a écrit:Cornélius les 2 rouges qu'il prend cette saison c'est quand même lunaire![]()
Sans parler du dernier jaune de balerdi qui lui vaut la suspension..
koesh a écrit:Longoria vient quand même de sortir le mot magique qui va permettre à tout le monde clubs et médias confondu de dire que le seul club sanctionné pour corruption c’est l’OM
Pour moi ça va juste créer une situation encore plus tendue chez les joueurs a chaque match jusque la fin de saison
On sait très bien que dès que c’est limite et qu’on peut nous la mettre profond ils ne vont pas se gêner.
Là il a complètement vrillé et ça va nous desservir
Mais franchement après un match aussi merdique c’est clairement pas le bon timing et le choix des mots est pour moi très très mal choisi
Parler de « corruption » de « ligue de merde » de « super league »
Surtout que j’ai franchement vu des matchs bien plus scandaleux cette saison , Lille par exemple
Moundir33 a écrit:Je me répète, mais je ne suis pas choqué par le 2e jaune de Cornelius. On ne peut pas sous prétexte de jouer le ballon ou toucher le ballon en premier tout défoncera derrière, en l'occurrence un coup de genou plongé dans les côtes.
En revanche d'autres arbitres auraient sifflé peno sur Merlin.
Il y a bien sur un contexte arbitral cette saison qui fait qu'on pète un câble, mais il ne faut pas perdre la tête au prix de tout perdre.
On est 2e, avec un nouvel entraîneur puceau en L1, un effectif qui découvre le championnat, avec beaucoup de prestations solides au compteur.
RDZ s'est fait dosé deux fois par Pelissier, voilà tout.
Au lendemain du match contre le PSG (qu'on perdra, il faut arrêter de rêver notre défense est trop mauvaise) on sera trois ou quatre équipes pour deux places, au même niveau de points.
Un nouveau championnat débutera alors, et il ne faudra pas se disperser en se polluant tout seul l'esprit. Focus, concentrés, professionnels.
Hier on est passé au travers, ça arrive, on va se relever.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 107 invités