[2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre - OM

Messagepar spy » Aujourd’hui, 00:46

A chaque fois qu’on se loupe, c’est parce que l’on est trop lent, que l’on ne met aucune intensité et aucune agressivité. Le choix de Kondogbia a été une erreur. Laisser rabiot ou hojberg sur le terrain aussi. Laisser Rongier sur le banc aussi. De zerbi sur le onze titulaire a fait les mêmes erreurs qu’à l’aller. On a accéléré le Premier quart d’heure en seconde et on a été hyper dangereux.
Cette equipe peut faire tellement plus mal qu’elle ne le fait. De zerbi doit progresser et faire progresser cette équipe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » Aujourd’hui, 00:51

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 00:57

Putain de SCANDALE !! :twisted:

En revanche le péno sur Merlin chuis pas sûr, en tous cas je le vois commencer à tomber et laisser traîner sa jambe avant tout contact et s'écrouler (ou alors sur les images qu'ils ont montrées on ne voit pas un vrai gros contact qui a existé, mais je demande à voir). Alors qu'il était en super position pour planter un pion, il préfère jouer le péno, serait pas un peu con lui ?

Ce qui est certain en revanche, c'est le bon gros match de mayrde qu'on a sorti. Un qui m'a bien vénère sur ce que j'ai vu (et c'est pas le seul), c'est PEH. 2 de tension, 36 touches de balle, et toujours vers l'arrière, alors qu'on est menés- ho ! c'est ça notre Capitaine ce soir ? :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » Aujourd’hui, 00:57

Que la direction s'agite sur l'arbitrage, très bien, pourquoi pas.
Il faut pas par contre que ça devienne une fixette pour les joueurs parce que ça serait pas bon de commencer à être tendu et déjouer...

Et sur le pétage de plomb de Longoria, bah qu'il laisse crever la Ligue, qu'il récupère ce qu'il peut pour l'OM et que ce système d'entre-soi à tous les niveaux se crashe. Quand je vois Textor ou des gens sur les réseaux qui disent qu'il devrait se lever contre Labrune, bah en fait et Nasser, rien à foutre. Qu'il travaille à la survie de l'OM et qu'il laisse la Ligue de l'entre-soi se démerder (ou couler).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » Aujourd’hui, 01:17

Longoria vient quand même de sortir le mot magique qui va permettre à tout le monde clubs et médias confondu de dire que le seul club sanctionné pour corruption c’est l’OM

Pour moi ça va juste créer une situation encore plus tendue chez les joueurs a chaque match jusque la fin de saison

On sait très bien que dès que c’est limite et qu’on peut nous la mettre profond ils ne vont pas se gêner.

Là il a complètement vrillé et ça va nous desservir

Mais franchement après un match aussi merdique c’est clairement pas le bon timing et le choix des mots est pour moi très très mal choisi

Parler de « corruption » de « ligue de merde » de « super league »

Surtout que j’ai franchement vu des matchs bien plus scandaleux cette saison , Lille par exemple
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » Aujourd’hui, 01:50

+1

L’arbitrage a été très mauvais, comme d’habitude j’ai envie de dire. Mais la prestation marseillaise a été cataclysmique.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 01:53

Et Auxerre nous a posé problème exactement de la même manière au match aller et sans polémique arbitrale. On est virtuellement plus que 3 points sur Nice et on n'a pas encore joué le Qatar, il faut perdre le moins de points possibles. Et donc se concentrer sur ce qui ne va pas et ce qui explique que Auxerre ait apparemment la recette pour nous mettre en grande difficulté à chaque fois dans le jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » Aujourd’hui, 01:55

Pablo a dit - sur ce coup - ce que pense une bonne et très grosse partie des supporters de l'OM.

Le Qatar via NAK a tout acheté, la LFP, la direction de l'arbitrage et toutes les instances de décision, tout le monde le sait mais personne ne le dit. Certains lui reprochaient de faire le toutou de Nasser, y compris le cowboy. Là il dit les termes, c'est dit.

il va se prendre une suspension et après ? il faudrait que la FFF prononce la dissolution de la LFP, qu'on reparte sur des nouvelles bases. Vivement que ce système mafieux implose.
Modifié en dernier par Max216 le 23 Fév 2025, 01:56, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » Aujourd’hui, 01:55

Cornélius les 2 rouges qu'il prend cette saison c'est quand même lunaire :lol:
Sans parler du dernier jaune de balerdi qui lui vaut la suspension..
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 02:39

En fait, on a aucune idée de si Pablo a vraiment dit ces mots
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 03:33

Vous pensez que les gens qui n'ont strictement rien dit sur la quasi absence de sanction contre les banderoles niçoises vont faire 8h d' émission spéciale sur l'attitude scandaleuse de l'OM ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » Aujourd’hui, 04:13

je n'ai pas pu voir d'image. Voici le CR officiel de l'Equipe :

Information
Le fait : l'OM a fini à dix
Déjà privé de son capitaine Leo Balerdi derrière, l'OM a perdu un autre défenseur peu après l'heure de jeu. Averti peu avant la mi-temps pour avoir quelque peu balancé Owusu (38e), le défenseur canadien a mis son pied dans le dos de Traoré, à la 63e minute. Et si le geste était plus maladroit que dangereux, le jaune était difficilement contestable.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 05:30

À froid, ça fait pas mal de matchs que notre première mi-temps est une soupe footballistique.
Plusieurs joueurs méritent amplement de tâter du banc. Rdz disait que ce sont les méritants à l'entraînement qui se retrouvent titulaires mais à la physionomie des matchs, ça devrait compter aussi.
Greenwood mérite d'aller y poser son cul tout comme Merlin poils de cul au menton.
Je ne vais pas m'attarder sur Kondogbia, qui nous coûte plusieurs buts/occasions.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 05:32

boodream a écrit:Et Auxerre nous a posé problème exactement de la même manière au match aller et sans polémique arbitrale. On est virtuellement plus que 3 points sur Nice et on n'a pas encore joué le Qatar, il faut perdre le moins de points possibles. Et donc se concentrer sur ce qui ne va pas et ce qui explique que Auxerre ait apparemment la recette pour nous mettre en grande difficulté à chaque fois dans le jeu.

Clairement ils ont fait leur match, et pas avec l'attitude de petites... Des strasbourgeois et lillois.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 05:34

spy a écrit:A chaque fois qu’on se loupe, c’est parce que l’on est trop lent, que l’on ne met aucune intensité et aucune agressivité. Le choix de Kondogbia a été une erreur. Laisser rabiot ou hojberg sur le terrain aussi. Laisser Rongier sur le banc aussi. De zerbi sur le onze titulaire a fait les mêmes erreurs qu’à l’aller. On a accéléré le Premier quart d’heure en seconde et on a été hyper dangereux.
Cette equipe peut faire tellement plus mal qu’elle ne le fait. De zerbi doit progresser et faire progresser cette équipe.

À posteriori il aurait dû mettre rongier stoppeur avec murillo et Derek.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » Aujourd’hui, 07:21

Si on résout pas ce problème du 3eme défenseur central on risque d’avoir du mal à préserver notre avance
Et comme les alternatives sont Luiz Diaby et Méchant Mbemba je vois pas trop quelles options on a
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 07:52

Longoria a mal choisi son moment pour faire cette sortie.
Je peux comprendre qu'il soit énervé mais pour ce qui est de l'action sur Merlin, ce dernier en rajoute. Certes l'Auxerrois ne joue pas le ballon mais ca se voit trop que Merlin cherche le penalty, qui plus est en se relevant 10 ans après.
Quant au carton rouge de Cornelius, desolé mais le fait d'attaquer le ballon de la sorte sur sa 2e sortie esr absolument pas malin et sanctionnable de jeu dangereux, et donc malheureusement c'est ce qui coute le carton rouge.

Ce que je vois surtout, c'est que cette équipe encaisse bien trop de buts et est encore bien faible defensivement et ca, ce n'est pas l'arbitrage.

On a connu de bien plus graves vols d'arbitrage malheureusement qu'hier soir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dxd92 » Aujourd’hui, 07:56

Je partage ton avis, mais le premier carton jaune était vraiment pas justifié et ça amène cette situation
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » Aujourd’hui, 08:13

Je suis assez d’accord
On a vécu bien pire cette saison
Merlin il doit frapper au lieu de se laisser tomber avant même le contact, il est à 8 mètres du but
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » Aujourd’hui, 08:24

Et allez !
Une fois de plus, on est en train d’édulcorer la responsabilité arbitrale avec des poncifs tels que « on doit gagner malgré l’arbitrage »
Ça suffit !

Le penalty sur Merlin, il est sifflé 1000 fois si c’est Lacazette ou Harralsson qui tombe

Pourquoi Longoria pete un câble à juste titre amha
Il y a une différence de traitement quand c’est l’OM qui joue
Il n’y a aucune cohérence arbitrale cette saison
Et toujours en notre défaveur
Major Tonio
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin