Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre - OM

Hier, 23:11

Même sinon a été nul, le match est plié quand l'autre baltringue sort le rouge. A 11 tu ne prends pas les autres buts. Il y en a vraiment ras le cul de cet arbitrage de merde en L1 et plus particulièrement contre nous. Ce connard n'a rien sifflé pour nous, rien. La dernière action sur gouiri ou il y a au moins 2 fautes sur lui et l'autre ne siffle rien alors que les auxerrois n'avaient qu'à tomber.
On aura sûrement pas gagné ce match mais il faut toujours que l'arbitre fasse son show. On passera encore pour des pleureuses mais avec l'historique de Lille, il ne pouvait pas au moins faire un match correct ? Non aucun dialogue rien.

Hier, 23:11

On a fait un de nos pires matchs de la saison
Mais je pense qu’à 11 on égalise
Je suis fatigué
On prend de la hauteur on se fait fourrer
On gueule on se fait fourrer

Sur La Défense, ben c’est trop faible je crois qu’il y a pas besoin de plus de preuves
Merlin kondogbia Cornelius c’est 3 crans en dessous du reste de l’équipe
Donc quand les 3 jouent ensemble voilà ce que ça donne

Moi je dis que le cas Mbemba est ridicule depuis le début, on a tout fait pour chasser le meilleur défenseur de ces 2 dernières saisons, on le paye 300K par mois et on se retrouve avec une défense qui a cette allure (ajoutons les entrées de Lirola et Garcia)

Hier, 23:12

On a vraiment été en dessous de tout ce soir quand même.

C est quand même OUF de voir ce que l on peut voir d habitude et voir cette parodie de football.

LH est redevenu le temps d un match le joueur que l on a connu il y a 2 ans ...

Hier, 23:12

Arbitre honteux joueurs honteux
Hasard impossible

Hier, 23:18

C est inquiétant cette capacité à se saborder, 2×contre auxerres, contre strasbourg, contre le qsg, nice, vraiment des similitudes dans l approche de ses matchs, les limites de l effectif, de De zerbi?

Je parle pas de l arbitrage tellement c est grotesque cette caballe anti OM

Hier, 23:18

Les arbitres sont nuls c'est pas nouveau

Seulement ils étaient pas pro Auxerre et anti Marseille ce soir puisqu'ils sont stupides de nature , c'est juste que nos joueurs ont une prestation tellement mauvaise.

Résultat 3 points perdus cadeau et Nice va revenir à 3 points on va pas compter sur des nuls comme Montpellier

Hier, 23:19

Soad a écrit:Même sinon a été nul, le match est plié quand l'autre baltringue sort le rouge.

Contre Paris, ok, contre Auxerre, c'est pas normal. Même à 10, un bon OM doit pouvoir remonter au score, voire gagner.

Après, je crois que tout le monde est d'accord — l'After dit aussi la même chose : arbitrage orienté et match dégueulasse de l'OM.

Hier, 23:19

Combien va prendre Ravznelli ? 3 mois de suspension pour avoir dit que l'arbitrage de Stinat a été honteux.

Hier, 23:21

Si on finit 2eme malgré l’arbitrage ça tiendra du miracle

Major Tonio a écrit:Pour se faire fister par ce fdp de Stinat alors qu’il se savait scruter c’est qu’il doit être soutenu par sa hiérarchie

+1
Ils ont dû lui dire qu’il serait couvert.
Imaginez le PSG a la place de l’OM. Y a peno et jamais rouge.
Si on avait un vrai président, on fouterait le feu à la lfp. On profiterait de cette situation pour sortir des droits tv et négocier seul ses droits. Pourquoi partager avec tous ceux qui nous crachent dessus. Cette l1 est pourrie mais ça ne leur suffit pas, ils l’ont rendu nauséabonde.
Modifié en dernier par spy le 22 Fév 2025, 23:26, modifié 1 fois.

On a pas d’image arrête de Perrin sur le premier but ?

Son positionnement c’est limite non ?

Hier, 23:22

J'ai pas envie que cette saison se transforme en un remake de la saison 2017/2018. Ca commence à y ressembler là. La différence c'est que la VAR existe maintenant.
Alors oui les joueurs n'ont pas été bons. Derrière c'était beaucoup trop naif sur l'alignement. Kondogbia a été cataclysmique. RDZ a le cul sale aussi en sortant Bennacer et en ne faisant pas rentrer Rongier.
Mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que l'expulsion de Cornelius tue le match.

Hier, 23:23

Faut arrêter de dire que les arbitres sont mauvais, ils choisissent contre qui ils le sont
Et arrêtez d'occulter que l'arbitrage n'a pas d'incidence sur le moral des joueurs, forcément ça les touche..

Et désolé mais y'a peno sur Merlin, ils viennent de remonter le ralenti et y'a contact.
C'est sifflé tous les jours pour Paris, Lyon, Lille ou Monaco

Hier, 23:25

Non mais la var appelle pas Stinat pour la faute sur Merlin!!??
Mais quel scandale

yuzom, +1 c’est ce que je répète à chaque fois. Dire que les arbitres sont mauvais c’est de leur trouver une excuse toute faite. Non ils sont juste malhonnêtes.

Ça doit être un hasard si cet arbitre était désigné et pas net

Hier, 23:26

Stinat était fragilisé à partir du moment où il a fait ce rapport de l'espace sur Benatia.
Le remettre aussi vite sur un match de l'OM était lunaire.

Hier, 23:26

En revoyant les images il y a bien penalty sur Merlin. Quand tu vois l'autre angle il y a contact mais comme d'hab on aura rien jusqu'à la fin de la saison.
En revanche si ça doit s'équilibrer sur la saison on va finir champion :ptdr:

Hier, 23:27

Beaucoup de joueurs ont été en dessous de tout mais clairement Kondogbia , il m a fair penser à Brassier contre Nice.

Même.niveau , même nullité , ce n est pas lui seul qui nous met dans la merde , mais étant donné que RDZ aime partir de derrière, faire jouer ce vétéran à été cataclysmique comme on aurait pu se douter

Hier, 23:27

Il parait quand même que nous avons complètement raté notre match... Entendu à la radio.

En plus de nous desservir mathématiquement ça entretient un très mauvais truc. Je n'aime pas ce que ça crée
Répondre