Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:42
Je suis étonné que cet escroc n'ait pas mis rouge sur le péno
Franchement c'est magnifique ce niveau de sabotage de l'équipe couplé à une enculade arbitale
dxd92 a écrit:Y'a pas hj ?
Il est dans son camp malheureusement.
Hier, 22:43
Balerdi nous a bien manqué ce soir
Thomasprice113 a écrit:5-0 en cumulé contre l’AJA cette saison
Propre
1-5 s'il te plaît
Jusqu’à la lie. Je ne sais pas ce que peut faire Longoria pour arrêter cette mascarade . Mais faudrait peut être agir plutôt que de continuer à sucer labrune.
Hier, 22:44
el loco a écrit:Balerdi nous a bien manqué ce soir
Quand on se rappelle de son jaune.
Objectif atteint pour le corps arbitral. Dans un système tellement verrouillé qu'ils ne se cachent même plus.
Si ça pouvait permettre à certains de se remettre en cause... Un mal pour un bien....
D'ailleurs, il aurait jamais du être suspendu avec un arbitrage normal...mais on doit pouvoir battre Auxerre sans lui
La seule conclusion à tirer de ce soir, c'est que Kondogbia est une catastrophe et seule la présence de Brassier dans l'effectif pouvait le mettre en valeur.
Ah si, il y a aussi que les arbitres sont des voleurs mais c'est une évidence.
Modifié en dernier par
Cecco le 22 Fév 2025, 22:45, modifié 1 fois.
Nos supporters font le taff, ça fait plaisir
Hier, 22:45
On cadre un tir dans le match mais ça chiale comme d'hab sur l'arbitrage
Modifié en dernier par
Fennec le 22 Fév 2025, 22:45, modifié 1 fois.
GREENWOOOOOOOD Putin mais il fou quoi sérieux
Fennec, t’as décidé de remplacer herpes ? On est tous énervés, c’est pas le moment de ce genre de post.
Hier, 22:46
Boobie_the_Chicken a écrit:Je suis fou de rage
Ça s'équilibre. Ne sois pas parano.
Greenwood son occasion qu’il bouffe avec son contrôle de merde alors qu’il y a deux joueurs au centre je vais avoir du mal à l’avaler
Tellement mérité cette défaite.
On a joué arrete tout le match , alors que l on a 1 match par semaine.
Tous les joueurs ont été bidons , j ai même 3nvie de dire que Cornelius a été notre meilleur joueur...
Ils sont Tous passés au travers , mention spéciale à Greenwood qui doit dégager au plus tot ppur se remettre vite en question , il ne sert plus à rien.
Sinon , hojberg Capitaine , j aurai cru qu il fasse mieux le taff , mis à part être d accord avec l arbitre tout le temps
spy a écrit:Fennec, t’as décidé de remplacer herpes ? On est tous énervés, c’est pas le moment de ce genre de post.
C'est notre équipe qui m'énerve.
spy a écrit:Fennec, t’as décidé de remplacer herpes ? On est tous énervés, c’est pas le moment de ce genre de post.
www.massalialive.com/forum/search.php?a ... 8&sr=postsC'est fabuleux
Hier, 22:47
Fennec a écrit:On cadre un tir dans le match mais ça chiale comme d'hab sur l'arbitrage
En plus ça s'équilibre, tout le monde le sait.