Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:01
guts64 a écrit:Et ben il a des balls l'arbitre pour pas siffler la faute sur Merlin compte tenu du contexte.
Kondogbia est en grande difficulté coté gauche.
Balls, ça aurait été l’inverse plutôt. Stinat quand il arbitre est généralement souriant , tranquille. Ce soir il est hyper fermé et tendu. Il ne fera aucun cadeau, et il le montre.
yuzom a écrit:guts64, il aurait eu des balles à le siffler oui, c'est simple de rien nous siffler vu que c'est la norme.
C'est trop léger sérieux. La Var c'est erreur manifeste
Marseillais-du-93 a écrit:Benoit Cheyrou est cataclysmic en tant que commentateur.
Autant que joueur?
Faut sortir Merlin
Hier, 22:02
Merlin nous plombe
Nul devant nul derrière
Le but est pour lui, et sur la dernière action il doit marquer au lieu de tomber
Greenwood ça fait un moment que c'est moyen
En jouant un match par semaine, on a pas le droit de proposer si peu de courses, mouvements, de mettre aussi peu d'intensité...
dxd92 a écrit:yuzom a écrit:guts64, il aurait eu des balles à le siffler oui, c'est simple de rien nous siffler vu que c'est la norme.
C'est trop léger sérieux. La Var c'est erreur manifeste
Comme contre saint Étienne ?
dxd92 a écrit:Kondogbia qui fait un pas sur sa gauche alors que merlin était se ce côté là déjà, quel tocard au gros cul
Tout le monde voit que Kondogbia est fini , juste que l on a personne pour jouer en DC , vu que Luiz Diaby est encore HS.
Kondogbia ,Merlin , Cornelius , fallait pas être devin pour voir que ça allait faire de la merde
On est clairement en dedans, le nombre de passes et de contrôles ratés, on y est pas du tout
Hier, 22:03
Pancho11 a écrit:Greenwood ça fait un moment que c'est moyen
On dit ça chaque semaine.
Hier, 22:03
spy a écrit:Y a pas hj sur leur but ? Elle dit quoi la var dd Boulogne ?
Je pensais aussi mais en fait il est 1m derrière, Cornelius couvre dans l'axe.
Hier, 22:04
Pancho11 a écrit:Greenwood ça fait un moment que c'est moyen
Je reprends , ça fair un moment que c est archi nul.
Heureusement qu il est au dessus techniquement ( ça doit se voir à l entraienment ) parce que sur ces 9 10 derniers matchs, c est une plaie pour le collectif
Hier, 22:04
koesh a écrit:On est clairement en dedans, le nombre de passes et de contrôles ratés, on y est pas du tout
Auxerre est concentré au milieu, on joue pas assez sur les côtés et pas assez vite. Ce qui est gonflant est que lorsque merlin reçoit le ballon, il se recentre alors qu’il devrait siffler la ligne.
Gouiri n’y est pas, rabiot trop lent. Y a que bennacer qui est bon.
Hier, 22:08
Tu attends toute la journée, pour au final , voire une bouillie de la sorte.
C est quand difficile à comprendre le fait de TOUJOURS faire des premières mi temps au ralenti , ou personne n ose rien , ou on fair généralement 2 à 3 tirs
J'ai trouvé la première mi temps de Cornélius correct.
Dazn c'est pub sur pub sur pub enrobé de 30 secondes de nullité
Hier, 22:09
Surtout qu’il y a des situations qui demandent à aller de l’avant ou à accélérer le jeu. C’est vraiment ça qui m’agace le plus dans le style de de zerbi
Hier, 22:09
Purée, mais on a 1 SEUL PUTA## DE MATCH , par semaine , ça les ferait tant chier que ça de courrir et d accélérer, au lieu de se la jouer grand seigneur à 2 à l heure et avoir 95% de possession ?
Hier, 22:10
Gwenn a écrit:J'ai trouvé la première mi temps de Cornélius correct.
Rôle pas simple avec Kondogbia à ses côtés