Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J23] AJ Auxerre - OM

Hier, 21:57

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On se fait traiter de rats et de bougno*les tout les matchs...on rigole bien.

3 matchs de suspension pour payet

Hier, 21:57

koesh a écrit:A revoir mais je trouve qu’il est déjà en train de tomber quand il y a contact donc pas sur du peno pour moi

Chez les autres ça se siffle.

Quand on prend de la hauteur ça va pas et quand on l'ouvre ça va pas

Hier, 21:58

FabMars a écrit:
Spoiler: montrer
The Flankeur a écrit:Dazn qui pousse encore plus la bêtise :shock:
quand tu regardes le match en différé (quelques minutes pour ma part) Dazn mets une notification de but sur le stream.
Donc je savais qu'un but allait être marqué a 33.55 moi j'etais a la 31eme minute...
Maintenant je sais que les actions de l'OM ne finiront pas en but si je vois pas la notification avant... Du genie :evil: :nawak:

Tu peux pas enlever l’option « spoiler »?

Si effectivement :lol: #-o
Merci

Merlin c'est il a laissé ses couilles à l'hôpital depuis sa blessure.

On a vraiment des matchs où on passe à côté cette année, Strasbourg, Paris, Axerrex2, Nice, ç est dommage vu les efforts déployés sur d autres matchs

Merlin joue pas très bien le coup, ça se voit trop qu'il joue le péno.
Après, il peut y avoir faute malgré tout, difficile à juger.

Sur le but, le fautif est davantage Kondogbia que merlin. Il a tout fait pour laisser perrin tranquille et envisager qu’il se recentre. Merlin a dû défendre en reculant , Kondogbia complètement à contre temps.
Je le sentais pas ce match, ben y a pas de raison que mon avis change.

Benoit Cheyrou est cataclysmic en tant que commentateur.

Hier, 21:59

Et ben il a des balls l'arbitre pour pas siffler la faute sur Merlin compte tenu du contexte.
Kondogbia est en grande difficulté coté gauche.

Y a pas hj sur leur but ? Elle dit quoi la var dd Boulogne ?

Superbe première mi temps.

Notre pire depuis le début de saison , j avais pris l habitude que l OM réalisé des premières mi temps désastreuses mais la , on est tombé tellement bas.

Rabiot et Bennacer sont HS , Luis Henrique, comme à son habitude joue à Fantomas toute la première mi temps , et Kondogbia n est plus adapté au foot de haut niveau.

Sinon , Greenwood , si il peut aller se faire voir et allé sur le banc quelques matchs ou poser des jours de paternité, ce serait pas mal , car il a l air de s en battre les couilles mais à un point...

Continuons à jouer en marchant , on a 1 match par semaine , faudrait pas se fatiguer pour dimanche prochain....

dxd92 a écrit:Merlin c'est il a laissé ses couilles à l'hôpital depuis sa blessure.

Faut entrer Dédic gosse erreur de RDZ un match ou tu domine

Hier, 22:00

Kondogbia qui fait un pas sur sa gauche alors que merlin était se ce côté là déjà, quel tocard au gros cul

Pas peno selon moi. Benacer Rabiot, greenwood, Gouiri en dedans. Va falloir qu ils se réveillent mais je nous vois remonter en seconde mi-temps

spy a écrit:Sur le but, le fautif est davantage Kondogbia que merlin. Il a tout fait pour laisser perrin tranquille et envisager qu’il se recentre. Merlin a dû défendre en reculant , Kondogbia complètement à contre temps.

Le but est pour Kondogbia. Il est mal placé au départ sur l'alignement. Et derrière il met trois heures à sortir sur Perrin et y va à moitié.

guts64, il aurait eu des balles à le siffler oui, c'est simple de rien nous siffler vu que c'est la norme.

Pancho11 a écrit:
dxd92 a écrit:Merlin c'est il a laissé ses couilles à l'hôpital depuis sa blessure.

Faut entrer Dédic gosse erreur de RDZ un match ou tu domine

Après avec kondogbia derrière faut serrer les fesses vu la merde qu'il fait derrière

Hier, 22:01

spy a écrit:Sur le but, le fautif est davantage Kondogbia que merlin. Il a tout fait pour laisser perrin tranquille et envisager qu’il se recentre. Merlin a dû défendre en reculant , Kondogbia complètement à contre temps.

J ai assez chier sur Merlin pour ne pas lui en vouloir sur ce match , il n y a que lui qui essaie , avec ses moyens limites certes.

LH est complètement invisible , par contre, il doit être à 100% de passes en retrait , super stats

Là, pas le choix. La seconde mi-temps il va falloir mettre le feu.
C’est bon, on a assez fait mumuse.

Heureusement qu'il y avait HJ assez clair sinon à 2-0, c'est quasiment mort face au bus #-o

Je ne sais pas s'il y avait peno ou pas sur l'action de Merlin mais l'arbitre semble indiquer une simulation à Hobjberg...

Plusieurs joueurs sont fautifs sur la première, Rabiot, Greenwood, Merlin, Kondo, Luis Henrique, Gouiri, tous se sont ratés. Mais il reste une mi-temps et tout reste possible, à nos gars de montrer qu'ils savent jouer au foot.
Répondre